“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Olivia Plaza Hotel

Olivia Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Olivia Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Catalunya, 19, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 55 sur 514 hôtels à Barcelone
Genf, Geneve, Switzerland
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Je recommande vivement cet hôtel.
Tout d'abord, la localisation est simplement parfaite.
Ensuite, le personnel est vraiment adorable.
Les chambres sont très luxueuses, confortables, modernes et très calmes.
Enfin, le petit déjeuner est magnifique.
Seule chose dommage, il faut faire son café soi-même et la queue à chaque fois.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
baldenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avions une chambre tres spacieuse au dernier étage. La literie est de tres bonne qualité. La configuration de la salle de bain est spéciale.... faut passer dans les toilettes pour accéder à la douche.
Le lavabo est dans la chambre, il n'y a pas de piece pour la salle de bain. Le personnel est tres serviable et sympa.
L'emplacement sur la place de la catalunya est au debut des ramblas est idéal pour se balader.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Sur la place de Catalogne à quelques pas de la Ramblas et du bus pour l'aéroport. Idéal pour découvrir la ville. J'ai apprécié la propreté de la chambre, l'amabilité du personnel qui, de plus, parle français, et le restaurant excellent.

En revanche, la salle de bain est ouverte sur la chambre ; elle peut être fermée par une porte coulissante qui s'arrête au milieu de la chambre. ça manque un peu d'intimité. La fenêtre de la chambre donnait sur le palier et l'on voyait les clients attendre les ascenseurs. Petit déjeuner correct mais un peu cher (20€) mais possibilité d'aller dans les nombreux cafés autour de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Très bel hotel idéalement placé pour les visites et les arrivées et départs aeroports. Appréciable de pouvoir faire des escales dans la chambre pendant la journée.
personnel de l'hotel très gentil et parlant plusieurs langues dont le français.
le seul bémol serait peut etre qu'il n'y ait pas de salle de sport et de piscine et que la salle de bain manque un peu d'intimité ( donc pour les jeunes couples qui se connaissent depuis...) mais bon c''est juste si on cherche un bémol hein.
demander une chambre donnant vue sur place de la catalunya c'est superbe la nuit et on entend des petits groupe de musique.bref hotel tres sympa

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Un hôtel idéalement placé pour la découverte de Barcelone comme c'était notre cas.
Donnant sur la place principale de Barcelone, à deux pas des commerces, monuments, et des animations nocturnes nous avons pu aller et venir aux quatre coins de la ville en faisant des escales précieuses dans la chambre pour s'y rafraîchir avec la climatisation ( primordial avec les 38° extérieurs ).
Le cadre est de standing, la chambre très spacieuse et moderne ( 30 m2 ) avec une grande salle de bain.
Le rapport qualité prix est très favorable avec un accueil d'une grande gentillesse
Un plus, le parking en sous-sol directement accessible par l'ascenseur.
Nous y reviendrons à coup sûr.

Corine et olivier d'Avignon

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

j'ai aimé la chambre donnant sur la place catalogne , elle est vaste et fonctionnelle , l'emplacement stratégique de l’hôtel ainsi que la gentillesse du personnelle ...
le fait qu'on m'a attribué une petite chambre vue court la première nuit alors que sur ma réservation faite des mois à l'avance j'ai précisé que je veux une chambre vue place catalogne et sur le site booking.com la chambre était d'une superficie de 28 m ... heureusement qu'ils m'ont changé la chambre la deuxième nuit ...
si non un hôtel satisfaisant ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

idéalement situé, joli design, nous avions une chambre triple donnant sur la petite terrasse interieure et sur des vieux toits, assez sympatique!! l'accueil est excellent, on y parle à peu près français. Chambre jolie, assez grande, bien décorée, le seul hic la salle de bain pas du tout intime ( pas genant pour nous, mais assez pour un jeune couple débutant!!!), par contre le service est très bof! pas de coussins sur le deuxième lit, serviettes pour deux le deuxième jour, pas de renouvellement de savon.... par contre demandez une place de parking (ils en ont 15) car celles ci beaucoup moins chères que le parking public , ne sont proposées nulle part dans le site. Pour le petit déj, une patisserie, café juste l'hôtel ( 19 euros à l'hotel).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille