“Encore une fois génial” 5 5 étoiles

Classé n°42 sur 517 hôtels à Barcelone
La Ciotat, France
“Encore une fois génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Deuxième séjour à cet hôtel et pas de regrets ! Tout est toujours aussi bien entretenu, le personnel toujours aussi sympathique. Il faut prendre une chambre avec vue sur la place Catalunya car c'est magnifique. Les chambres supérieures sont très spacieuses avec une large baie vitrée, une belle salle de bain. Si vous venez en voiture, pensez à réserver le parking qui est très pratiques. Cet hôtel est vraiment central tout est proche. Après avoir été à plusieurs autres hôtels à Barcelone, cet hôtel reste notre préfèré !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

L'hôtel est très bien situé sur la place Catalunya près de la Rambla et Passeig de Gracia ainsi qu'à 100 mètres de l'arrêt de bus qui va vers l'aéroport ! Les réceptionnistes sont souriants et parlent français!
La chambre avec bain ( sur demande ) est considérée comme une suite par l'hôtel, en effet, celle-ci est immense et comporte 3 pièces : la salle de bain avec douche + bain à bulles ( ;o) ) ; un salon avec canapé + télé et la chambre avec vue sur la place de Cataluyna!
Rien à redire!
Concernant le petit déjeuner, il est FABULEUX, jus d'orange frais pressé, jambon, fromage, nems, haricots, tortillas, omelettes, bacon, céréales, fruits coupés et fruits entiers, viennoiseries, quelques tapas, yaourts, au moins 5 sortes différentes de petits pains, saumon...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
MARRAKECH
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

C'était notre second séjour à l'hôtel Olivia Plaza et hormis une situation excellente pour le shopping, le service est qualitativement pauvre, le check-in comme le check-out vite expédié et les chambre pas du tout insonorisées ! On nous a proposé dans un premier temps une chambre avec vu sur le hall intérieur de l'hôtel !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
oliviaplazahotel, Directeur général de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Monsieur Jean Christophe,

Tout d'abord vous remercier de nous avoir choisis de nouveau pour votre séjour à Barcelone. Nous regrettons que le service n’ait pas été au niveau souhaité. Merci d’avoir pris le temps de nous en informer.
J'ai parlé à la personne responsable de façon a que ceci ne se reproduise pas. Nous sommes désoles que le changement de chambre que vous avez effectué n’ait pas été de votre convenance.

J'espère que lors de votre prochaine visite à Barcelone, vous nous ferez confiance à nouveau. Je tiens à vous saluer personnellement.

Raimon Senpau
Directeur Général
Genf, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Je recommande vivement cet hôtel.
Tout d'abord, la localisation est simplement parfaite.
Ensuite, le personnel est vraiment adorable.
Les chambres sont très luxueuses, confortables, modernes et très calmes.
Enfin, le petit déjeuner est magnifique.
Seule chose dommage, il faut faire son café soi-même et la queue à chaque fois.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
baldenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avions une chambre tres spacieuse au dernier étage. La literie est de tres bonne qualité. La configuration de la salle de bain est spéciale.... faut passer dans les toilettes pour accéder à la douche.
Le lavabo est dans la chambre, il n'y a pas de piece pour la salle de bain. Le personnel est tres serviable et sympa.
L'emplacement sur la place de la catalunya est au debut des ramblas est idéal pour se balader.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Sur la place de Catalogne à quelques pas de la Ramblas et du bus pour l'aéroport. Idéal pour découvrir la ville. J'ai apprécié la propreté de la chambre, l'amabilité du personnel qui, de plus, parle français, et le restaurant excellent.

En revanche, la salle de bain est ouverte sur la chambre ; elle peut être fermée par une porte coulissante qui s'arrête au milieu de la chambre. ça manque un peu d'intimité. La fenêtre de la chambre donnait sur le palier et l'on voyait les clients attendre les ascenseurs. Petit déjeuner correct mais un peu cher (20€) mais possibilité d'aller dans les nombreux cafés autour de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Très bel hotel idéalement placé pour les visites et les arrivées et départs aeroports. Appréciable de pouvoir faire des escales dans la chambre pendant la journée.
personnel de l'hotel très gentil et parlant plusieurs langues dont le français.
le seul bémol serait peut etre qu'il n'y ait pas de salle de sport et de piscine et que la salle de bain manque un peu d'intimité ( donc pour les jeunes couples qui se connaissent depuis...) mais bon c''est juste si on cherche un bémol hein.
demander une chambre donnant vue sur place de la catalunya c'est superbe la nuit et on entend des petits groupe de musique.bref hotel tres sympa

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olivia Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olivia Plaza Hotel

Adresse: Plaza Catalunya, 19, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°27 des hôtels romantiques à Barcelone
N°33 des hôtels de luxe à Barcelone
N°51 des hôtels familiaux à Barcelone
N°101 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olivia Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivia Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivia Wilde Hot
Olivia Plaza Hotel Barcelone
Hotel Olivia Plaza Barcelone
Olivia Plaza Barcelone
Olivia Barcelona
Olivia Hotel Barcelone
Olivia Plaza Barcelona
Olivia Plaza Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivia Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.