“Urgent: à tester” 5 5 étoiles
Avis sur Olivia Plaza Hotel

Olivia Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Olivia Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Catalunya, 19, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 46 sur 514 hôtels à Barcelone
Le Mans, France
“Urgent: à tester”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Pour notre premier voyage en couple nous avons choisi de partir visiter l'une des villes les plus courues d'Europe : Barcelone
Après d'intense recherche nous dénichons cet hôtel en plein cœur de Barcelone (sur la plaça catalunya).
Dès notre arrivé tout s'est déroulé comme dans un rêve, le personne de l'hôtel de l'accueil était polyglotte et parlait parfaitement le français, pour le reste du personnel un anglais basic est plus que suffisant.
Les chambres sont grandes, claires et le design est très moderne.
La literie est de bonne qualité.
Pour les tarifs qui peuvent paraitre un peu élevé, je vous conseille de réserver au plus tôt via internet, nous avons eu notre chambre à -55% ce qui n'est pas négligeable quand le tarif affiché est d'environ 300€ par nuit.
Bref, cet hôtel est idéalement situé à deux pas de la Rambla et de Passeig de Gracia (pour le shopping) mais aussi à quelques mètres du centre historique; pour faire simple tout est à proximité
Nous en gardons un excellant souvenir et, pour sûr, y retournerons dès que nous passerons par Barcelone

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour sont plus silencieuses mais vous n'aurez pas le charme de la plaça catalu...
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
oliviaplazahotel, Directeur général de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Cher Julinho72,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris votre temps à écrire cette grande revue de l'hôtel. Nous apprécions tous les hôtels ont choisi l'hôtel Olivia Plaza, et nous sommes heureux que l'hôtel à la hauteur de leurs attentes. Nous espérons vous voir bientôt.

Raimon Senpau
Directeur Général

• En arabe d'abord
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

ns avons sejourné en famille a l olivia plazza,2adultes et une petite fille de 2ans pendant 4j.ns avions une chambre au dernier etage avec vue sur la place catalunya;c etait le must.le personnel est super sympa et tres attentioné,hotel vivement a conseiller.les chambres sont tres spacieuses, la literie est tres bien , la salle de douche super fonctionelle,le menage est excellent.point de depart parfait pour visiter barcelone qui est magnifique.ns y retournerons et demanderons la meme chambre.petit dejeuner irreprochable.merci a tout le personnel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

L'emplacement est idéal : près des ramblas, du métro, du Passeig de Gracia (shopping)...
La décoration design est très réussie, nous avions une chambre triple avec vue sur les toits et le jardin de l'hôtel.Le personnel est très sympathique, le restaurant pour le petit déjeuner est agréable avec une véranda et une terrasse.
Le seul bémol : manque d'isolation sonore entre les chambres.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

hotel idéalement placé. chic et décontracté . Très bon petit déjeuner. Chambre design bien entretenue . Privilégier une chambre avec vue sur les toits de Barcelone pour le calme et le lever du soleil superbe. Personnel discret et attentionné.A recommander vivement.Tout est réuni pour passer un très bon séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Hôtel idéalement situé, design et avec un personnel sympathique. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon séjour à Barcelone.

C'est mon deuxième séjour et je trouve que, même si cet hôtel est un peu cher par rapport au même standing à Barcelone, il y a encore des avantages pour le justifier.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

nous avons été très contents de l'emplacement, très central et pratique pour rayonner dans Barcelone.L'accueil et le personnel sont très sympathiques mais il vaut mieux éviter le bar car manifestement le personnel n'est pas formé. sinon le petit déjeuner est cher et très moyen en qualité et diversité et gros point noir alors que le WIfi est censé être disponible dans les chambres il n'a jamais été possible de se connecter malgré plusieurs appels à la réception.enfin le fait de ne pouvoir ouvrir les fenêtres de chambre est assez désagréable car du coup il y a une odeur de renfermé assez déplaisante.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons passé un long weekend en famille formidable dans cet hôtel de très bon standing et bien entretenu. Le personnel est discret mais prévenant. Le portier à l'entrée conforte le sentiment général de sécurité.
Les chambres sont confortables et la vue (pour nous au septième vers l'Est) sur les toits de Barcelone avec la mer en fond de paysage et un lever du soleil magnifique le matin, restera un très bon souvenir.
L'emplacement est enviable pour n'importe quel hôtel de Barcelone. La situation sur la Place de la Catalogne est tout simplement fantastique pour les familles avec jeunes enfants comme nous. Hôtel à recommander vivement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Olivia Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olivia Plaza Hotel

Adresse: Plaza Catalunya, 19, 08002 Barcelone, Espagne
N°28 des hôtels romantiques à Barcelone
N°37 des hôtels de luxe à Barcelone
N°40 des hôtels familiaux à Barcelone
N°130 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olivia Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivia Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivia Wilde Hot
Olivia Plaza Hotel Barcelone
Hotel Olivia Plaza Barcelone
Olivia Plaza Barcelone
Olivia Barcelona
Olivia Hotel Barcelone
Olivia Plaza Barcelona
Olivia Plaza Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivia Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.