“jolie chambre vue sur barcelone” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°64 sur 517 hôtels à Barcelone
Bordeaux, France
“jolie chambre vue sur barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

personnel tres accueillant, chambre avec design moderne, transparence de la douche avec vue sur la chambre ...une jolie vue sur barcelone..prix du petit déjeuner trop élevé..prendre le stationnement payant (stationnement très difficile autour de l'hotel)

en revanche isolation imparfaite.. bruit de l'exterieur très perceptible (surtout sur la place de barcelone)..

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Olivia P, Revenue Manager de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher Predrelair :

Avant tout je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Barcelona.On travaille pour améliorer nos services et vous remercie de votre commentaire.Toutes les chambres disposent de double vitrage, mais étant au centre d'une ville comme Barcelone toujours aussi vivant à toute heure, il peut y avoir spécifique il fois un peu plus de bruit que d'habitude.Nous espérons que votre prochain séjour dans notre hôtel est a impecable.
A bientôt !

Francesc González
Rev. Manager

1 142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Six-Fours-les-Plages, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Arrivés nous sommes agréablement ravis de l'emplacement idéal et juste parfait. Mais rapidement dès l'arrivée à notre chambre nous descendons de notre petit nuage...accueil à la réception par une jeune fille assez froide et peu avare d'explications...elle a omit de nous dire comment allumer la chambre avec la carte électronique . Pas facile de placer une carte dans le noir. Bref, un détail sauf que notre chambre n'a pas vu la lumière du jour de tout le séjour car elle faisait partie de celles qui donnent sur un couloir intérieur de l'hôtel . Nous étions dégoûtés car nous avions l'impression de séjourner dans une boite de conserve luxueuse .La salle de bain est dans la chambre ( je l'avais déjà lu dans les commentaires précédants mais je ne pensais pas que ça pouvait être gênant à ce point) ce qui limite l'intimité des toilettes surtout...nous avons adoré cette ville juste "riche" dans tous les sens du terme. Beaucoup de choses à voir et accessible avec les cars rouges. Nous programmons déjà de revenir mais nous avons repéré tous les hôtels sur la ramblas pour en choisir une autre car nous ne conseillons pas celui là. Nous avons pris nos petits dej pour - de 15 e à deux dans deux endroits typiques et incontournables juste à côté de l'hôtel : la boulangerie Escriva et le Teresa Carles . Juste incroyable et délicieux !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Olivia P, Revenue Manager de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher Sra.Verdelhan :

Tout d'abord, nous dirions que nous regrettons qu'il n'a pas passé un agréable séjour dans notre Hotel. Se aurait pu renvoyer la possibilité de changer de chambre pour qu'ils ont de plus confortable. Como ne veulent pas être adoptée cette mauvaise impression de notre Hotel, si lors de votre prochaine visite à Barcelone veut de revenir et de nous rendre visite sont heureux de pouvoir leur offrir une très belle chambre avec une vue et pas une mise à jour gratuite.
Pour nous contacter, via le service des réservations individuelles peuvent le faire. Nous en profitons pour vous accueillir.

Francesc Gonzalez
Revenue Manager
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Les +: Très bel hotel, Très bien situé, Super Design, Accueil en Français, Gentillesse du personnel, Douche très agréable, Très jolie chambre

Les -: Très mal insonorisé (de chambre en chambre mais également au niveau du bruit venant de la place), Aucune intimité point de vue des toilettes, Petit-déjeuner pas top avec peu de choix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Hotel situé en plein centre, sur la plaza Catalunya.

Un hotel super cher donc nous nous attendions a du luxe !

Quand l'on rentrait dans la chambre nous sommes tombes directement sur le lavabo (car oui la salle de bain est dams la chambre)
un miroir juste en face de lz douche c'est super ceux qui sont a cote peuvent te voir nue pendant que tu t'habilles !!
Douche transparente, tele riquiqui.. etc

petit dejeuner, banal. pas tres bon, des croissants versions miniatures.. et pourtant qui est facture tres cher !

Sinon le personnel est gentil et multilingues.. normal ?

• Séjour du novembre 2012
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Difficile d'être mieux situé. En plein coeur de Barcelone. Pour le soir aucun problème pour faire une promenade et aller diner dehors, tout est en bas de l'hotel : la rambla, passeig de gracia etc...( métro et bus au pied de l'hotel) .Dans la journée il est agréable de pouvoir faire une halte dans sa chambre.
L'accueil est excellent ( arrivées à 22h30 ) personnel très aimable et serviable. Toujours souriant. Nous avons une chambre double standard. Elle est déja très grande. Très belle chambre comme sur les photos. Ligne contemporaine avec grande baie vitrée donnant sur la place de catalunya. Très belle déco. Salle de bain avec porte coulissante en verre et douche à l'italienne. Vous ne serez pas déçu en choisissant cet hotel qui réunit tout : emplacement + très belle chambre + qualité du service.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Vue le prix de la chambre pour deux nuit qui coûte 700 Eu environ, je m'attendais à une chambre digne d'un hôtel de luxe.. la chambre est très standard finalement. à part l'emplacement de l'hôtel (plein cœur de Barcelone, plaza cataluña) rien ne peut me pousser pour le recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

4 étoiles méritées
idéalement placé à 100 métres des ramblas juste au dessous le Hard rock café..
desing d'enfer ..!
conseil : ne prenez pas le petit dej choisissez plutôt de le prendre sur la plaza Reial ..! sur les abords de la rambla

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olivia Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Olivia Plaza Hotel

Adresse : Plaza Catalunya, 19, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°38 des hôtels romantiques à Barcelone
N°48 des hôtels de luxe à Barcelone
N°60 des hôtels familiaux à Barcelone
N°112 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olivia Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Venere, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivia Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivia Wilde Hot
Olivia Plaza Hotel Barcelone
Hotel Olivia Plaza Barcelone
Olivia Plaza Barcelone
Olivia Hotel Barcelone
Olivia Barcelona
Olivia Plaza Barcelona
Olivia Plaza Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivia Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.