“Que du bien” 5 5 étoiles

Classé n°47 sur 516 hôtels à Barcelone
Orleans
“Que du bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'hôtel : on ne peut plus central à Barcelone.

Nous sommes arrivé à l'hôtel à l'heure ou la plupart des clients quittent leurs chambres et font leurs "check-out".
L'accueil a été très convivial et nous avons été pris en charge immédiatement avec un réceptionniste qui a demandé que notre chambre soit prioritaire dans les mises à disposition.
Un premier plus à créditer.

Immédiatement les conseils de circuits et lieux à visiter nous ont été offerts.

La chambre avec vue sur la place de la Catalunya, superbe et vaste, était prête avant l'heure annoncée. Un deuxième plus par rapport à bien d'autres hôtels.

Petits déjeuners de très bonne qualité et très variés.

Le troisième plus, et non des moindres :
Une délicate attention de la Direction qui a du se rendre compte que mon anniversaire était l'un des deux jours passés à l'hôtel. Nous avons eu la surprise de trouver le jour anniversaire, en arrivant dans notre chambre, une bouteille de champagne accompagnée de mignardises et d'un petit mot très délicat à mon intention.

Un hôtel est un lieu où on séjourne mais quand c'est également un lieu où on ressent que tout est fait pour rendre le séjour inoubliable, c'est un plus très rare qui doit être mentionné.

Nous ne pouvons que recommander cet hôtel qui nous a donné toutes satisfactions.

Bravo et merci à tout la Direction et à tout le personnel pour leurs délicatesses.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la place de Catalunya
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Excellent Hôtel situé en plein centre ville ...
Très propre, très bien pour le Shopping...
On y mange bien et on a même le droit au champagne pour le petit-dèj...
Très moderne et cosy, Jolie vue sur Barcelone, service de bagage gratuit ...
Le plus c'est la navette à 2 min de l'Hôtel pour l'hôtel...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Lagny sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

A recommander - hôtel très bien situé en centre ville - navettes aéroport à 2 min (10€/AR) - métro - la Rambla à 1 min - la vielle ville à visiter - les restos... tout est faisable à pied.
Même si on arrive tôt et que notre chambre n'est pas prête, service de bagage gratuit et avec le sourire - accueil parfait - nous offre des plans de la ville et disponibles pour les explications
Chambre très grande, très design... bon une même porte coulissante pour les WC et la douche... il faut choisir!!! Très jolie vue... Le room service est aussi très bien, les plateaux repas sont généreux... Le wifi fonctionne bien dans la chambre - Sympa les petits produits de toilette... très généreux...Un bémol... La finesse des murs/cloisons... La femme de ménage qui fait la chambre d'à côté... on entend tout ! Très bel hôtel à recommander à tous. Encore Merci !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Olivia P, Revenue Manager de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher Gwenaelle77 :

Avant tout je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Barcelona.On travaille pour améliorer nos services et vous remercie de votre commentaire, Aidez-nous à améliorer tout à ce sujet dans nos mains.Nous le transmettrons au service entretien ménager afin que vous informez le personnel de leur ennui, encore une fois. Merci pour cette aide nous est de donner à l'amélioration de la suspension de tous nos futurs clients.Nous espérons et souhaitent nous visiter à nouveau et profiter de nos instalacions.

A bientôt.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner a L' Hotel Olivia Plaza durant les fêtes de fin d’année et nous avons été agréablement surpris par l'emplacement, la grandeur des chambres et surtout le personnel fort aimable. Première fois que nous allons a Barcelone et nous sommes tombés amoureux de cette ville. Un merci tout particulier a Rebecca qui étant francaise nous a donne de tres bonnes recommandations durant notre séjour. D'ailleurs si vous ne parlez ni l'espagnol, ni le catalan c'est la personne a qui s'adresser ;)
Leur petit déjeuner est fort copieux mais peut être un peu cher (19€ par personne). vous avez toujours l'option de le prendre en dehors de l'Hotel.

Lors notre prochain sejour c'est la que nous allons aller. Merci a toute l'equipe de L'Olivia Plaza!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher JSebastien G :

Avant tout je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Barcelona.On travaille pour améliorer nos services et vous remercie de votre commentaire. Nous transmettrons à la personne, ses remerciements pour le service, semblable à toute l'équipe.
Nous espérons que votre prochain séjour dans notre hôtel est a impecable.
A bientôt !

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

personnel tres accueillant, chambre avec design moderne, transparence de la douche avec vue sur la chambre ...une jolie vue sur barcelone..prix du petit déjeuner trop élevé..prendre le stationnement payant (stationnement très difficile autour de l'hotel)

en revanche isolation imparfaite.. bruit de l'exterieur très perceptible (surtout sur la place de barcelone)..

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Predrelair :

Avant tout je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Barcelona.On travaille pour améliorer nos services et vous remercie de votre commentaire.Toutes les chambres disposent de double vitrage, mais étant au centre d'une ville comme Barcelone toujours aussi vivant à toute heure, il peut y avoir spécifique il fois un peu plus de bruit que d'habitude.Nous espérons que votre prochain séjour dans notre hôtel est a impecable.
A bientôt !

Six-Fours-les-Plages, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Arrivés nous sommes agréablement ravis de l'emplacement idéal et juste parfait. Mais rapidement dès l'arrivée à notre chambre nous descendons de notre petit nuage...accueil à la réception par une jeune fille assez froide et peu avare d'explications...elle a omit de nous dire comment allumer la chambre avec la carte électronique . Pas facile de placer une carte dans le noir. Bref, un détail sauf que notre chambre n'a pas vu la lumière du jour de tout le séjour car elle faisait partie de celles qui donnent sur un couloir intérieur de l'hôtel . Nous étions dégoûtés car nous avions l'impression de séjourner dans une boite de conserve luxueuse .La salle de bain est dans la chambre ( je l'avais déjà lu dans les commentaires précédants mais je ne pensais pas que ça pouvait être gênant à ce point) ce qui limite l'intimité des toilettes surtout...nous avons adoré cette ville juste "riche" dans tous les sens du terme. Beaucoup de choses à voir et accessible avec les cars rouges. Nous programmons déjà de revenir mais nous avons repéré tous les hôtels sur la ramblas pour en choisir une autre car nous ne conseillons pas celui là. Nous avons pris nos petits dej pour - de 15 e à deux dans deux endroits typiques et incontournables juste à côté de l'hôtel : la boulangerie Escriva et le Teresa Carles . Juste incroyable et délicieux !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Olivia P, Revenue Manager de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher Sra.Verdelhan :

Tout d'abord, nous dirions que nous regrettons qu'il n'a pas passé un agréable séjour dans notre Hotel. Se aurait pu renvoyer la possibilité de changer de chambre pour qu'ils ont de plus confortable. Como ne veulent pas être adoptée cette mauvaise impression de notre Hotel, si lors de votre prochaine visite à Barcelone veut de revenir et de nous rendre visite sont heureux de pouvoir leur offrir une très belle chambre avec une vue et pas une mise à jour gratuite.
Pour nous contacter, via le service des réservations individuelles peuvent le faire. Nous en profitons pour vous accueillir.

Francesc Gonzalez
Revenue Manager
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Les +: Très bel hotel, Très bien situé, Super Design, Accueil en Français, Gentillesse du personnel, Douche très agréable, Très jolie chambre

Les -: Très mal insonorisé (de chambre en chambre mais également au niveau du bruit venant de la place), Aucune intimité point de vue des toilettes, Petit-déjeuner pas top avec peu de choix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olivia Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Olivia Plaza Hotel

Adresse : Plaza Catalunya, 19, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels romantiques à Barcelone
N°35 des hôtels de luxe à Barcelone
N°57 des hôtels familiaux à Barcelone
N°103 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olivia Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, HotelsClick, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivia Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivia Wilde Hot
Olivia Plaza Hotel Barcelone
Hotel Olivia Plaza Barcelone
Olivia Plaza Barcelone
Olivia Hotel Barcelone
Olivia Barcelona
Olivia Plaza Barcelona
Olivia Plaza Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivia Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.