“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Olivia Plaza Hotel

Olivia Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Olivia Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Catalunya, 19, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 44 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Perpignan, France
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

L hôtel est très bien situé , les chambres sont propres, assez spacieuses, le mobilier moderne et la literie de qualité. Un hic, l isolation quasi inexistante entre les chambres. Concernant le petit déjeuner, nous avons eu l occasion d avoir le plateau servi en chambre, un vrai régal avec des produits variés et frais.

• Séjour du juin 2013

• En arabe d'abord
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour passer les fêtes de fin d'année et nous n'avons pas été déçus: accueil parfait, chambre très agréable avec vue sur la place Cataluña. Idéalement placé pour découvrir la ville (nous conseillons le bus touristique juste en face de l'hôtel avec la possibilité de prendre les places à la réception) et faire du shopping. Seul bémol, le repas du réveillon du Nouvel an, vraiment pas à la hauteur! Mais nous n'hésiterons pas à choisir de nouveau cet hôtel lors d'un prochain séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'hôtel : on ne peut plus central à Barcelone.

Nous sommes arrivé à l'hôtel à l'heure ou la plupart des clients quittent leurs chambres et font leurs "check-out".
L'accueil a été très convivial et nous avons été pris en charge immédiatement avec un réceptionniste qui a demandé que notre chambre soit prioritaire dans les mises à disposition.
Un premier plus à créditer.

Immédiatement les conseils de circuits et lieux à visiter nous ont été offerts.

La chambre avec vue sur la place de la Catalunya, superbe et vaste, était prête avant l'heure annoncée. Un deuxième plus par rapport à bien d'autres hôtels.

Petits déjeuners de très bonne qualité et très variés.

Le troisième plus, et non des moindres :
Une délicate attention de la Direction qui a du se rendre compte que mon anniversaire était l'un des deux jours passés à l'hôtel. Nous avons eu la surprise de trouver le jour anniversaire, en arrivant dans notre chambre, une bouteille de champagne accompagnée de mignardises et d'un petit mot très délicat à mon intention.

Un hôtel est un lieu où on séjourne mais quand c'est également un lieu où on ressent que tout est fait pour rendre le séjour inoubliable, c'est un plus très rare qui doit être mentionné.

Nous ne pouvons que recommander cet hôtel qui nous a donné toutes satisfactions.

Bravo et merci à tout la Direction et à tout le personnel pour leurs délicatesses.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la place de Catalunya
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Excellent Hôtel situé en plein centre ville ...
Très propre, très bien pour le Shopping...
On y mange bien et on a même le droit au champagne pour le petit-dèj...
Très moderne et cosy, Jolie vue sur Barcelone, service de bagage gratuit ...
Le plus c'est la navette à 2 min de l'Hôtel pour l'hôtel...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Lagny sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

A recommander - hôtel très bien situé en centre ville - navettes aéroport à 2 min (10€/AR) - métro - la Rambla à 1 min - la vielle ville à visiter - les restos... tout est faisable à pied.
Même si on arrive tôt et que notre chambre n'est pas prête, service de bagage gratuit et avec le sourire - accueil parfait - nous offre des plans de la ville et disponibles pour les explications
Chambre très grande, très design... bon une même porte coulissante pour les WC et la douche... il faut choisir!!! Très jolie vue... Le room service est aussi très bien, les plateaux repas sont généreux... Le wifi fonctionne bien dans la chambre - Sympa les petits produits de toilette... très généreux...Un bémol... La finesse des murs/cloisons... La femme de ménage qui fait la chambre d'à côté... on entend tout ! Très bel hôtel à recommander à tous. Encore Merci !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Olivia P, Revenue Manager de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher Gwenaelle77 :

Avant tout je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Barcelona.On travaille pour améliorer nos services et vous remercie de votre commentaire, Aidez-nous à améliorer tout à ce sujet dans nos mains.Nous le transmettrons au service entretien ménager afin que vous informez le personnel de leur ennui, encore une fois. Merci pour cette aide nous est de donner à l'amélioration de la suspension de tous nos futurs clients.Nous espérons et souhaitent nous visiter à nouveau et profiter de nos instalacions.

A bientôt.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner a L' Hotel Olivia Plaza durant les fêtes de fin d’année et nous avons été agréablement surpris par l'emplacement, la grandeur des chambres et surtout le personnel fort aimable. Première fois que nous allons a Barcelone et nous sommes tombés amoureux de cette ville. Un merci tout particulier a Rebecca qui étant francaise nous a donne de tres bonnes recommandations durant notre séjour. D'ailleurs si vous ne parlez ni l'espagnol, ni le catalan c'est la personne a qui s'adresser ;)
Leur petit déjeuner est fort copieux mais peut être un peu cher (19€ par personne). vous avez toujours l'option de le prendre en dehors de l'Hotel.

Lors notre prochain sejour c'est la que nous allons aller. Merci a toute l'equipe de L'Olivia Plaza!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher JSebastien G :

Avant tout je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Barcelona.On travaille pour améliorer nos services et vous remercie de votre commentaire. Nous transmettrons à la personne, ses remerciements pour le service, semblable à toute l'équipe.
Nous espérons que votre prochain séjour dans notre hôtel est a impecable.
A bientôt !

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

personnel tres accueillant, chambre avec design moderne, transparence de la douche avec vue sur la chambre ...une jolie vue sur barcelone..prix du petit déjeuner trop élevé..prendre le stationnement payant (stationnement très difficile autour de l'hotel)

en revanche isolation imparfaite.. bruit de l'exterieur très perceptible (surtout sur la place de barcelone)..

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Predrelair :

Avant tout je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Barcelona.On travaille pour améliorer nos services et vous remercie de votre commentaire.Toutes les chambres disposent de double vitrage, mais étant au centre d'une ville comme Barcelone toujours aussi vivant à toute heure, il peut y avoir spécifique il fois un peu plus de bruit que d'habitude.Nous espérons que votre prochain séjour dans notre hôtel est a impecable.
A bientôt !

Rev. Manager

Vous connaissez Olivia Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olivia Plaza Hotel

Adresse: Plaza Catalunya, 19, 08002 Barcelone, Espagne
N°29 des hôtels romantiques à Barcelone
N°37 des hôtels de luxe à Barcelone
N°42 des hôtels familiaux à Barcelone
N°118 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olivia Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivia Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivia Wilde Hot
Olivia Plaza Hotel Barcelone
Hotel Olivia Plaza Barcelone
Olivia Plaza Barcelone
Olivia Hotel Barcelone
Olivia Barcelona
Olivia Plaza Barcelona
Olivia Plaza Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivia Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.