“Très bien situé et très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Olivia Plaza Hotel

Olivia Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Olivia Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Catalunya, 19, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 49 sur 515 hôtels à Barcelone
Suisse
“Très bien situé et très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cet hôtel, superbement situé pour une visite de Barcelone, a répondu complétement à mes attentes. Accueil parfait et en français. Les personnes à la réception sont toujours disponibles pour des conseils. Les 2 recommandations de restaurant étaient parfaites. La salle de bain est très originale et la chambre agréable. Le petit-déjeuner est très bien, mais pas exceptionnel. Je conseille vivement cet hôtel et si je reviens à Barcelone, ça sera dans cet hôtel.e visite de Barcelone,

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

La situation de cet Hôtel en face de la Place Catalunya et près de la Remblas est un plus, car vous êtes toujours près de l'action et de tous les moyens de transport .....L'accueil chaleureux et poli et on est toujours près à vos donnez des conseils si vous en avez besoin, on répond à tous vos besoins.......
Petit déjeuner assez copieux et varié et ce qui ne laisse pas à désirer la terrasse extérieure avec ses vieux murs de briques on se croirait à l'arrière d'un monastère et cela en pleine ville.
Chambre propre, calme et moderne.....grande douche .....belle salle de bain.....
Je recommande cet Hôtel .....un vrai 4 Étoiles.........
Merci pour le merveilleux séjour.....

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Olivia P, Director General de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci beaucoup de partager votre expérience récente avec nous. Nous apprécions vraiment tous les commentaires, mais les positifs sont toujours un plaisir à lire!
Nous sommes ravis d'en savoir plus sur votre expérience, que nous allons partager avec notre équipe. J'espère vous accueillir à nouveau très bientôt. Enric Garcia. Directeur de l’Hotel.
Abou Dabi, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons voyagé en août 2013, famille avec 2 enfants de 10 et 12 ans. Occupation, 2 chambres. L'avantage majeur de cet hôtel est sa localisation qui vous permet de visiter à pieds les sites. La réception est bien, mais toutefois souvent très occupée. Nous avons pris le petit déj une seule fois (assez cher, pas très varié), sachant qu'en sortant de l'hôtel vous avez plein de cafés. Chambres calmes (donnant sur l'arrière). Une des 2 avait une fenêtre large comme une porte, donnant sur un couloir, donc très sombre. Nous n'avons pas aimé la configuration de la salle de bain, ouverte sur la chambre (manque d'intimité). On sent un peu les ressorts du matelas. Quelques chaines françaises à la télé.

Astuce pour la chambre : il faut une chambre qui ne donne pas sur la place, toujours bruyante.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

hotel très bien situé en plein plaza catalunya, avec un service impeccable et accueil chaleureux, petit dej copieux mais moins varié, des chambres petite mais suffisante pour un court séjour.
un personel qui parle anglais, français et meme arabe, un hotel pret de toutes les comodités, tres utiles pour les gens qui cherche du shopping

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

L hôtel est très bien situé , les chambres sont propres, assez spacieuses, le mobilier moderne et la literie de qualité. Un hic, l isolation quasi inexistante entre les chambres. Concernant le petit déjeuner, nous avons eu l occasion d avoir le plateau servi en chambre, un vrai régal avec des produits variés et frais.

• Séjour du juin 2013
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour passer les fêtes de fin d'année et nous n'avons pas été déçus: accueil parfait, chambre très agréable avec vue sur la place Cataluña. Idéalement placé pour découvrir la ville (nous conseillons le bus touristique juste en face de l'hôtel avec la possibilité de prendre les places à la réception) et faire du shopping. Seul bémol, le repas du réveillon du Nouvel an, vraiment pas à la hauteur! Mais nous n'hésiterons pas à choisir de nouveau cet hôtel lors d'un prochain séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'hôtel : on ne peut plus central à Barcelone.

Nous sommes arrivé à l'hôtel à l'heure ou la plupart des clients quittent leurs chambres et font leurs "check-out".
L'accueil a été très convivial et nous avons été pris en charge immédiatement avec un réceptionniste qui a demandé que notre chambre soit prioritaire dans les mises à disposition.
Un premier plus à créditer.

Immédiatement les conseils de circuits et lieux à visiter nous ont été offerts.

La chambre avec vue sur la place de la Catalunya, superbe et vaste, était prête avant l'heure annoncée. Un deuxième plus par rapport à bien d'autres hôtels.

Petits déjeuners de très bonne qualité et très variés.

Le troisième plus, et non des moindres :
Une délicate attention de la Direction qui a du se rendre compte que mon anniversaire était l'un des deux jours passés à l'hôtel. Nous avons eu la surprise de trouver le jour anniversaire, en arrivant dans notre chambre, une bouteille de champagne accompagnée de mignardises et d'un petit mot très délicat à mon intention.

Un hôtel est un lieu où on séjourne mais quand c'est également un lieu où on ressent que tout est fait pour rendre le séjour inoubliable, c'est un plus très rare qui doit être mentionné.

Nous ne pouvons que recommander cet hôtel qui nous a donné toutes satisfactions.

Bravo et merci à tout la Direction et à tout le personnel pour leurs délicatesses.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la place de Catalunya
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olivia Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olivia Plaza Hotel

Adresse: Plaza Catalunya, 19, 08002 Barcelone, Espagne
N°30 des hôtels romantiques à Barcelone
N°31 des hôtels familiaux à Barcelone
N°39 des hôtels de luxe à Barcelone
N°108 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olivia Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Prestigia, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Lastminute, Otel, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivia Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivia Wilde Hot
Olivia Plaza Hotel Barcelone
Hotel Olivia Plaza Barcelone
Olivia Plaza Barcelone
Olivia Barcelona
Olivia Hotel Barcelone
Olivia Plaza Barcelona
Olivia Plaza Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivia Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.