“Rare à Barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur Olivia Plaza Hotel

Olivia Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Olivia Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Catalunya, 19, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 45 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Cafasse, Italie
“Rare à Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un havre de paix dans le centre de l hyper centre de Barcelone
Le confort d un grand hôtel international, un bâtiment accueillant et moderne, une décoration moderne et zen, une vue à coupler le souffle sur la place de catalunya
Rare très rare

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres en hauteur qui donnent sur la place de catalunya
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'accueil a été très chaleureux. Bon service. Très bien situé à la plaza de catalonia en plein centre ville. A 2mns de las ramblas, magasins, métro taxi bus etc..
Hôtel très propre, personnel chaleureux. Parking existe. Style très moderne. Pas de salle de bain véritable a l'entrée lavabo au milieu et en face une porte vitrée ferme les toilettes et douche italienne. Pas de rangement pour vêtements juste une petite penderie et 3 tiroirs. L'architecture n'est pas très commode pour l'intimité. Nous avions des difficultés à nous connecter sur wifi gratuit, peut être du à l'emplacement de la chambre au 7eme étage. Sinon la chambre était agréable, bonne tv, chaînes françaises, bon lit et chambre très propre. Le petit déjeuner a coûté environ 22 euros cher mais Royal. Buffet sale sucre un véritable repas. Il existe une terrasse agréable. Le personnel du Buffet était charmant et très courtois. Avons aime notre séjour.

Astuce pour la chambre : Etage élève peut-être pour éviter le bruit..
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Olivia P, Director General de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Karo26, merci pour votre commentaire. On travail sur le Wifi pour donné meilleur service. Salutations cordiales. Manel Ortiz
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hotel parfait pour ceux qui recherchent un hotel calme et central. De construction récente, cet hôtel contrairement à d'autres sur Barcelone est bien insonorisé. Les chambres sont +/- spacieuses mais toutes sont propres avec une touche de modernité dans l'équipement et les couleurs. Le personnel, tous services confondus, est adorable et au service du client (un vrai service) Je remercie tout particulièrement Rebecca à la réception, c'est une française d'une très grande gentillesse et toujours là pour vous aider. Je remercie également Béatriz, responsable séminaire, avec elle rien d'impossible. Nous avons donc fait notre séminaire dans des salles au 1er sous-sol mais ces salles ont la lumières du jour. Les pauses ont été prises dans un petit jardin privatisé pour nous (les participants ne "s'échappent" pas :-). La nourriture est très recherchée. Nous avons mieux mangé à l'hôtel que dans un "fameux" restaurant qui nous avait été conseillé par l'agence avec qui nous avons travaillé.
Très sincèrement, de par sa localisation (sur la place de la Catalogne) et l'accueil que nous avons reçu, j'y retournerai à titre privé. Il est un peu cher mais à Barcelone tous les hôtels sont chers contrairement à ce que nous pensons.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demandez le 10ème étage, les chambres (5 ou 6 pas plus à cet étage) donnent sur l...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher June4Nantes, Merci de vos commentaires. La prochaine fois, j'espère que vous aussi profiter de nos services. Nous vous accueillerons heureux. Cordialement. Manel Ortiz
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Surprise de mon amoureux pour une nuit dans cet Hôtel fabuleux de Barcelone.... Chambre spacieuse avec Terrasse surplombant la Plaza Catalunya.... Quoi rêver de plus quand on s'appelle Olivia et qu'on adore Barcelone? Tout simplement parfait !!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Olivia P, General Manager de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour Olivia L, Merci pour partager votre bonne expérience à notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement. Manel Ortiz. Directeur de l'hôtel
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Belle prestation ,chambre spacieuse. Situation idéale pour un séjour au cœur de la ville . Vue sur la place remarquable depuis les chambres suites du 8 e . Terrasse agréable . Petit déjeuner très bien .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Emplacement idéal pour un séjour touristique à Barcelone Salle de sport et piscine seraient néanmoins bienvenus. Excellents petits déjeuners continentaux
Chambres calmes coté intérieur du quartier
Une partie du personnel parle français
Apple store en face de l'hôtel

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Tres bel hotel, deco design chambres spacieuses tres bien equipees. Adorable patio pour aperos. Personnel disponible et agreable, parlant souvent français.
Situation idéale a 2 pas de la rambla principale. Une excellente adresse a recommander.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olivia Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olivia Plaza Hotel

Adresse: Plaza Catalunya, 19, 08002 Barcelone, Espagne
N°29 des hôtels romantiques à Barcelone
N°37 des hôtels de luxe à Barcelone
N°43 des hôtels familiaux à Barcelone
N°117 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olivia Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivia Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivia Wilde Hot
Olivia Plaza Hotel Barcelone
Hotel Olivia Plaza Barcelone
Olivia Plaza Barcelone
Olivia Hotel Barcelone
Olivia Barcelona
Olivia Plaza Barcelona
Olivia Plaza Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivia Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.