“Superbe” 5 5 étoiles

Classé n°49 sur 516 hôtels à Barcelone
cherbourg
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passe un we dans l'hôtel. Les points forts : la localisation en plein centre ville (las ramblas), la disponibilité et l'accueil du personnel, la décoration intérieure résolument moderne et de bon goût. La salle de bain de notre chambre était superbe. Les points faibles : le prix élevé des petits déjeuners et malgres une isolation phonique nous entendions les bruits dans la rue. L'hôtel est au final d'un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Reichstett, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel très bien situé sur la plaza de catalonia, idéal pour le point de départ des lieux de visites de Barcelone, à proximité immédiate des ramblas ou les boutiques et la vie nocturne est trépidante. Hôtel très bien rapport qualité prix, très belle chambre, belle SDB avec douche à l'italienne la plupart des chambres ont vue vue sur la plaza de Catalonia (à préciser à la réservation) malgré l'insonorisation parfois un peu de bruit la nuit sur la plaza de catalonia, petit déjeuner très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Excellent séjour à Barcelone. Idéalement situé sur la Plaça Catalunya, près des magasins, ramblas et du marché Boqueria. Vous trouverez à proximité foule de restaurants et bars, n'hésitez pas à demander conseil à l'accueil pour savoir où manger les meilleurs spécialités.
Le personnel est très avenant, courtois et très gentil. Mention spéciale à Rebecca à l'accueil, merci beaucoup!

Malheureusement pour nous, notre chambre au 3eme étage ne donnait pas sur la place. Pour le coup nous n'avons pas eu de problème concernant le bruit venant des animations de la place.
L'entrée dans la chambre est quelque peu déconcertante, dans un esprit "loft" vous vous trouvez dans l'espace dressing/salle de bains. un miroir coulissant sépare la salle de bain du reste de la chambre. Une cloison coulissante sépare la douche à l'italienne et les toilettes (séparées) du lavabo. Mais le tout reste très design. Quelques détails seraient à améliorer dans cet espace, il y a une grosse poutre située devant le miroir et tout près de l'entrée de la douche , très gênante, pour se maquiller par exemple. Le petit crochet pour les serviettes est insuffisant, il manque emplacement pour les faire sécher correctement afin de ne pas avoir à les changer tous les jours.
Pour le reste de la chambre il n'y a aucune fausse note, le lit king size est extra!
Le petit déjeuner est un peu cher (21€) mais vraiment bon. Thés sélectionnés, café nespresso, viennoiseries, pains variés, céréales, fruits frais, jus de fruits frais, oeuf brouillés ou omelettes préparés à la demande… De quoi tenir toute la journée jusqu'au tapas de 18h!
Pour conclure, nous avons passé un excellent séjour, dans une très belle chambre.

Astuce pour la chambre : Coté place pour la vue, et en hauteur pour atténuer le bruit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bon 4 étoiles a Barcelone en plein cœur de la ville , on ne peut pas être mieux placé!!! En pleine plazza Catalogne!! Très belles chambres confortables et design ,prix très correct pour cet hôtel et petit déjeuner de qualité malgré la salle petite , garde a l'accueil pour que les clients ne soient pas dérangés, un petit bémol un parking oui mais public juste en dessous,tres cher et bonjour les places !!!! C'est le seul hic de cet hôtel très bien.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en hauteur ,vue sur la plazza Catalogne
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Fosses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel idéalement situé à 30m du haut des Ramblas.
Les chambres "City View" sont spacieuses avec : grand lit, coffre fort, salle de bain, mini bar, tv, belle douche à l'italienne.
Le seul bémol est que malgré le cinquième étage, on entend un peu ce qui se passe dans la rue et nous avons été légèrement réveillés tous les matins par le bruit des volets roulants s'ouvrant dans les chambres adjacentes.
C'est sûr que l'entrée dans la chambre surprend car la salle de bain et l'espace dressing sont confondus, mais lorsque l'on passe la journée en ville et non la journée à l'hôtel, cela reste un détail infime.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car plutôt cher comme dans beaucoup d'hôtels.
A part ça, l'hôtel mérite ses 4* et reste d'un très grand confort.

Astuce pour la chambre : Demandez à être très en hauteur car les 3/4 des chambres donnent sur le place plutôt animée
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Olivia P, Director General de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher Voytounette, Merci de partager votre expérience sur tripadvisor. Nous notons vos commentaires pour améliorer nos chambres et services, et nous espérons vous revoir à notre hotel à bientôt. Cordiales salutations. Manel Ortiz. Directeur.
Pérols, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, il n'en aurait pas fallu une de plus. Malgré le standing affiché 4 ****+, les prestations de cet établissement sont loin d'être au rendez-vous. Notre chambre au 1er étage donnant sur la place de la Catalogne était non seulement très bruyante au regard de la circulation de jour comme de nuit, mais c'était sans compter que les portes des chambres voisines se ferment dans un claquement sourd. Le personnel de ménage n'a que faire de la tranquillité des résidents, les femmes de chambre s'interpellent à voix haute dans les couloirs, et nous avons eu la désagréable surprise d'entendre le 2ème matin dès 6h45, des mobiliers déplacés sans ménagement au Rdc qui résonnaient comme si nous étions dans la pièce !!! Les prestations dans la qualité du linge de toilette et du mobilier ne sont pas du tout à la hauteur du standing (serviette de toilette effilochées, support de pommeau de douche dessoudé, eau de la douche qui coule dans les WC, pas de porte pour le dressing). Notre dernière déconvenue concerne le petit déjeuner : bien que les mets soient de qualité, le personnel s'affaire à nettoyer les tables autour de nous, avec un spray aseptisant à l'odeur très forte qui gâche le plaisir du petit déjeuner. De plus, les mets épuisés ne sont pas réassortis en permanence, mieux vaut ne pas arriver à ce moment là ! Nous déconseillons donc vivement cet établissement qui n'a pour unique avantage que d'avoir une situation centrale dans la ville.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Olivia P, Director General de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Merci de vos commentaires sur Tripadvisor. Nous regrettons que vous n'avez pas passer un agréable séjour comme cela avait été notre désir. Nous prenons note des problèmes avec le service de ménage et la qualité du ligne de toilette pour donner une solution immédiate.Nous appliquons également des modifications nécessaires pour améliorer le petit déjeuner de service. Sincères salutations. Manel Ortiz. Directeur
Cafasse, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un havre de paix dans le centre de l hyper centre de Barcelone
Le confort d un grand hôtel international, un bâtiment accueillant et moderne, une décoration moderne et zen, une vue à coupler le souffle sur la place de catalunya
Rare très rare

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres en hauteur qui donnent sur la place de catalunya
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olivia Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Olivia Plaza Hotel

Adresse : Plaza Catalunya, 19, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels romantiques à Barcelone
N°36 des hôtels de luxe à Barcelone
N°57 des hôtels familiaux à Barcelone
N°101 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olivia Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivia Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivia Wilde Hot
Olivia Plaza Hotel Barcelone
Hotel Olivia Plaza Barcelone
Olivia Plaza Barcelone
Olivia Hotel Barcelone
Olivia Barcelona
Olivia Plaza Barcelona
Olivia Plaza Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivia Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.