“Toujours tres bien !” 5 5 étoiles

N° 44 sur 518 hôtels à Barcelone
Marseille, France
“Toujours tres bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Un emplacement unique ,en plein centre de Barcelone, un personnel au top qui parle de mieux en mieux notre belle langue française, des chambres design ,tres propres avec une vue superbe sur la plaça catalunya ( un petit peu bruyantes tout de même mais en restant raisonnables!) parking privé en réservant a l'avance, sortie de metro a 30 mètres et taxis tout près. Un hôtel ou l'on se sent bien... on reviendra
Nb petits déjeuners de qualité

Astuce pour la chambre : Vue sur la plaça ou derrière sur la ville en étage élevé
Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

On recommande cet hotel a tous les voyageurs qui souhaitent passer un sejour agreable a proximite de tout : sur la place cataluna, idealement situe, a proximite des commerces, restaurants, metro et bus... On s'est regale, le personnel est super agreable, les chambres sont prpres et tout a ete parfait!!! Allez y les yeux fermes !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Très bel hotel avec une excellente situation sur la place Catalunya à proximité du métro, navette pour aéroport, la rambla... Décoration des chambres modernes très sympa et très bon lit!!
Très bon accueil du personnel de l'hôtel... Très belle vue de notre chambre sur la place...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages et du coté de la place, c'est très joli et peut être moins...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

l’hôtel a beaucoup de charme dans ses parties communes. Très bon petit dej et personnel très agréable.
je n'ai pas aimé le concept de salle de bain des chambres : lavabo dans l'entrée, et porte coulissante qui ouvre d'un côté une douche, de l'autre les toilettes. On n'a pas l'impression qu'il y a une vraie salle de bain, ce n'est pas très agréable.
sinon, décoration des chambres modernes et agréable, j'avais une chambre vue sur l'arrière de l'hotel, et la vue est sympa.
mauvaise insonorisation en revanche, j'ai été souvent réveillée par des bruits extérieurs de la chambre.

Astuce pour la chambre : je n'ai pas de conseil particulier à ce sujet
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

chambre bien décorée, grand confort, excellent petit-déjeuner, personnels serviables et polyglottes. WiFi sans supplément. La place Catalunya est l'emplacement idéal pour visiter la ville, bus de visites touristiques , bus direct de l'aéroport , Ramblas ...tout est ici ! Le niveau correspond bien au tarif.

Astuce pour la chambre : La vue sur la place est sympa, un peu de bruit le soir mais c'est l'Espagne..
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

OliviaHotels, Director General de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Cher client,

Merci de partager votre expérience dans notre hotel et merci pour vos commentaires positifs. Nous attendons vous revoir bientôt à Barcelone et à l'hôtel Olivia Plaza.

Cordialement.

Manel Ortiz
Directeur Hotel
Olivia Plaza
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Hôtel très bien situé sur la Rambla. Cadre très agréable. Très bon standing.
Chambres confortables et propres.
Rapport qualité-prix excellent si vous vous y prenez à l'avance.
Très jolie terrasse dans une cour intérieure pour prendre un verre ou un repas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
OliviaHotels, Director General de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Notre terrasse rez de chaussée est ouverte pour boire un verre, manger quelque chose ou tout simplement pour profiter d'un repos bien mérité. Nous espérons vous voir bientôt.

Cordialement.
Manel Ortiz
Directeur Hotel
Olivia Plaza
cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passe un we dans l'hôtel. Les points forts : la localisation en plein centre ville (las ramblas), la disponibilité et l'accueil du personnel, la décoration intérieure résolument moderne et de bon goût. La salle de bain de notre chambre était superbe. Les points faibles : le prix élevé des petits déjeuners et malgres une isolation phonique nous entendions les bruits dans la rue. L'hôtel est au final d'un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olivia Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olivia Plaza Hotel

Adresse: Plaza Catalunya, 19, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°28 des hôtels romantiques à Barcelone
N°34 des hôtels de luxe à Barcelone
N°47 des hôtels familiaux à Barcelone
N°115 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olivia Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Splendia, Hotels.com, Prestigia, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivia Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivia Wilde Hot
Olivia Plaza Hotel Barcelone
Hotel Olivia Plaza Barcelone
Olivia Plaza Barcelone
Olivia Hotel Barcelone
Olivia Barcelona
Olivia Plaza Barcelona
Olivia Plaza Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivia Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.