“Superbe hotel ” 5 5 étoiles
Avis sur Olivia Plaza Hotel

Olivia Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Olivia Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Catalunya, 19, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 47 sur 514 hôtels à Barcelone
“Superbe hotel ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. La chambre était parfaite et la vue aussi
Très bien placé et très calme. Le personnel est adorable et souriant toujours disponible pour vous rendre le séjour agréable. Nous y reviendrons sans hésitation.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
allauch
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien situé, bon accueil, personnel attentif. Les chambres sont bien équipées, très calmes même celles qui donnent sur la place Catalunya car vitrage très épais. Fumeurs prenez une chambre avec terrasse car les vitres ne s'ouvrent pas. Espaces communs un peu exigus (salon, petit déjeuner) Belle terrasse à l'arrière de l'hotel. Très bons petits déjeuners. Nous espérons y retourner.

Astuce pour la chambre : Etages élevés pour la vue
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre jolie, avec une belle vue. accueil et personnel géniaux. Toujours souriant et agréable.
Service voituriers.
Petit déjeuner à ne pas louper! Grand buffet très copieux.
Je recommande cette endroit sur Barcelone. Très bien situer à côté de tout!!!

Séjour du mai 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

C.est notre troisième sejour a Barcelone mais si toutefois il devait en avoir un quatrième c'est sur ce sera dans cet hotel .situation parfaite personnel charmant restauration de qualité et chambre spacieuse tout confort insonorisation parfaite côté place .

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

personnel très serviable. On est très bien chouchouter.
Cadre magnifique. Chambre très spacieuse. Emplacement idéal. L'hôtel est magnifique et idéalement situé pour visiter la ville. L’hôtel est bien desservie par les transports publics.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres a coté de l ascenseur.
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Hôtel charmant bien situé pour un séjour en ville puisque situé au coeur de barcelone près du centre historique
chambre très moderne et agréable
petit déjeuner assez correct
rapport qualité prix très correct

Astuce pour la chambre : Chambres au derniers étages avec vue panoramique sur la place catalogne
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015 par mobile

L'hôtel est magnifique et idéalement situé pour visiter la ville, le personnel extrêmement accueillant, serviable et sympathique. En dépit de notre arrivée vers 10h00, notre chambre était immédiatement disponible et nous avons même reçu un surclassement dans une suite superbe, le petit déjeuner gratuit (et excellent) pour 2 le lendemain et une bouteille de cava à notre départ de l'hôtel.
Le wifi n'était pas toujours parfait dans la chambre (mais on n'est pas à Barcelone pour le wifi). Au 4ème étage, nous entendions (très légèrement) le bruit de l'extérieur mais c'est tout à fait normal puisque l'hôtel est situé sur la Plaça de Catalunya, l'un des endroits les plus animés de la ville.

Séjour du octobre 2014

Vous connaissez Olivia Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olivia Plaza Hotel

Adresse: Plaza Catalunya, 19, 08002 Barcelone, Espagne
N°28 des hôtels romantiques à Barcelone
N°38 des hôtels de luxe à Barcelone
N°40 des hôtels familiaux à Barcelone
N°128 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olivia Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivia Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivia Wilde Hot
Olivia Plaza Hotel Barcelone
Hotel Olivia Plaza Barcelone
Olivia Plaza Barcelone
Olivia Barcelona
Olivia Hotel Barcelone
Olivia Plaza Barcelona
Olivia Plaza Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivia Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.