“Emplacement idéale sur la place principale de Barcelone” 4 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°56 sur 517 hôtels à Barcelone
Cannes, France
“Emplacement idéale sur la place principale de Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

la chambre:

Nous avons choisi une supérieur , elle est très spacieuse et le lit king size est très confortable.la climatisation fonctionne bien. Sachez que les fenêtres ne s'ouvrent pas dans les chambes, il s'agit d'une grande vitre. La salle de bain est intégrée à la chambre et séparée par des cloisons en vitre. Vous avez pour ce standing un bain, une douche avec un jet puissant, un toilette séparé, peignoirs et chaussons et un coffret complet d'accueil (brosse à dents, rasoir, et cosmétiques habituelles). Pas de placard fermé. bien insonorisée.

la terrasse extérieur:
elle parait plus grande sur les photos qu'elle en a l'air, ce n'est pas un endroit où vous resterez longtemps, une partie se trouve sous une baie vitrée

le petit déjeuner: il est très bien surtout en sucrée (gâteaux , fruits, céréales, plusieurs pains...) et vous pouvez demander des oeufs à votre convenance, une jeune fille est très disponible et à l'écoute. Le café est bon ( vous pouvez faire vos expressos). Pas de thé haut de gamme.

accès à internet (2 ordinateurs à disposition dans une salle)
2 ascenceurs clients et 1 pour le service
service porte bagages

Emplacement: vous êtes au centre de Barcelone, à coté du grand magasin Corte Inglès et de tous les commerces. Pas de problèmes d'accès avec les bagages. Sur la place vous avez la départ des bus touristiques, les taxis...
globalement je trouve que l'offre était intéressante en réservant directement sur le site de l'hôtel.
les parkings autour de l'hôtel sont chers (plus de 40 euros/jour). Un conseil: laissez votre voiture à estacion del norte (environ 15 euros/jour) et déplacez vous en taxi, metro, bus.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

1 078 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Hôtel idéalement placé, sur la Plaza Catalunya (où se trouve le terminal de bus pour l'aéroport). C'est la plus grande place de Barcelone, mais les chambres sont bien insonorisées, ce n'est pas un problème. L'avantage, c'est qu'on est près de tout : restaurants, métro, grand magasin El Cortès Inglès, ...
Demandez une chambre en hauteur avec vue sur la Plaza Calalunya , vous ne le regretterez pas ! (par contre ce ne sont quasiment que des chambres supérieures ; seulement 3 chambres standard avec vue sur cette place ...). La vue de l'autre côté est moins bonne mais reste dégagée (et est encore plus calme) ; on voit même un peu la mer !
L'hôtel semble neuf, la décoration et l'aménagement sont très modernes. Le lit est excellent.
Petit déjeuner de grande qualité et très varié, notamment au niveau du sucré (mais il est possible de goûter le jambon ibérique ...)
Le personnel est à la hauteur de l'établissement, et une ou 2 personnes parlent le français à la réception (prêt de parapluie en cas de mauvais temps !).
Bref, un hôtel très recommandé, en plein coeur de Barcelone ! (avec en prime le wifi gratuit)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Tres bien placé; trop branché, très confortable; trop satisfaite

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Quand nous sommes arrivés dans notre chambre nous l'avons trouvé magnifique, puis nous avons voulu ouvrir le rideau pour profiter de la vue ... la fenêtre donne dans le couloir.
En se retournant j'ai pu admirer le bloc sanitaire (douche + WC) qui fait la séparation entre le lavabo et la chambre, et la horreur c'est vitré des deux côtés.
C'est plutôt sympa de regarder la personne avec qui l'on est se doucher mais lorsque elle est sur les toilettes.
Après avoir râlé nous avons obtenu une chambre avec vue, plus grande, mais les sanitaires n'offraient toujours pas la moindre intimité ...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Les chambres les mieux conçues que j'ai pu voir : l'occupation de l'espace est très originale et optimisée. On a l'impression d'être dans un petit chez soi.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lorient
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Nous avons passé quatre nuits dans cet hotel fin octobre et j'ai un avis tres moyen sur plusieurs points :
- les chambres ne sont pas tres spacieuses, meme pour les triples (nous etions avec deux jeunes enfants qui ont dormi sur un convertible dans la chambre, une fois le convertible ouvert, on est vraiment à l'etroit)
- la déco est design mais froide
- la conception de la salle de bain est tout sauf fonctionnelle : elle n'est séparée de la chambre que par une demi cloison en verre, cad rien du tout, les toilettes et la douche s'ouvrent en faisant coulisser une meme porte en verre tres lourde et assez peu maniable. on a vraiment un sentiment de manque d'intimité lorsque l'on est dans la partie toilette/sdb.
On touche les limites du design, c'est beau, mais pas tres habitable dans la vraie vie....

Sinon, location de l'hotel sur la Plaza de Cataluna tres pratique, c'est le point fort.

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — design froid et non fonctionnel
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Je recommande vivement cet hotel.
La situation de ce dernier est parfaite, il est sur la place Catalunya, proche de tous les moyens de transports. et de la rambla.
Les chambres sont agréables, mais ne demandez pas les twins elles ne donnent pas sur la place. L'hotel devrait penser à avoir des twins donnant sur la place.
Quand au personnel en entier est trés agréable, souriant, serviable et professionnel.

• a aimé — Sa situation et le personnel
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Olivia Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Olivia Plaza Hotel

Adresse : Plaza Catalunya, 19, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°33 des hôtels romantiques à Barcelone
N°43 des hôtels de luxe à Barcelone
N°60 des hôtels familiaux à Barcelone
N°110 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olivia Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivia Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivia Wilde Hot
Olivia Plaza Hotel Barcelone
Hotel Olivia Plaza Barcelone
Olivia Plaza Barcelone
Olivia Hotel Barcelone
Olivia Barcelona
Olivia Plaza Barcelona
Olivia Plaza Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivia Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.