“bon hotel mauvaise literie” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gran Ronda

Hotel Gran Ronda a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gran Ronda
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ronda Sant Antoni 49, 08011 Barcelone, Espagne (Sant Antoni)   |
Classé n°291 sur 516 hôtels à Barcelone
“bon hotel mauvaise literie”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

tres bon hotel, bien place, a reserver sur booking ou lastminute.com en tarif casse. bien place, a proximite de toutes les attractions de barcelonne. chambre correcte, literie epouvantable si vous avez des problemes de dos evitez absolument cet hotel, salle de bain propre. personnel d accueil attentionne et sympathique. femmes de chambre sympa. isolation pas top.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

La chambre très spacieuse, propre et moderne. La salle de bain était grande et correcte. Le petit-déjeuner était très bon (croissants, toasts et jus de fruits frais). L'hôtel était très bien situé à 10min même pas de La Rambla. Par contre, le lit était très peu confortable et si vous obtenez une chambre qui donne sur la rue, vous risquez d'entendre les moindres bruits provenant de la rue.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

L'hôtel est idéalement situé, le personnel est très sympa, il y a le Wi-Fi gratuit et du choix pour le petit déjeuner. L'hôtel est propre mais attention, si on vous attribue une chambre côté rue, vous risquez de ne pas dormir : l'isolation sonore est mauvaise.
Les chambres sont petites mais correctes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Idéalement situé à 5 mn de la Sagrada familia, et du métro pour sillonner la ville, l'hôtel est très moyen de part son petit-déjeuner, où les viennoiseries (industrielles) sont sous vides, le pain pas franchement très frais, le bacon et les oeufs ne faisant pas très envie, et les jus de fruits chimiques.
Pour ne pas avoir le bruit de la rue, j'ai demandé une chambre côté cour, très bien pour le bruit mais ne comptez pas ouvrir les fenêtres, elles donnent sur un puits de lumière obscure avec un super vis à vis...
Compte tenu que nous quittions l'hotel à 5h du matin, seulement le café aurait été à notre disposition, j'ai demandé alors le remboursement de ces 2 derniers petits-déjeuners, ce qui nous a été refusé...Dommage !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012 par mobile

Nous partons tout les ans en groupe de 4 copines à Barcelone. A chaque fois nous changons d'hôtel et cette fois ci nous avons testé cet hôtel et c'était vraiment le coup de foudre :-))
La localisation est parfaite, idem pour le service, le sourire pendant tt le séjour par l'ensemble du personnel...la propreté, le calme,...etc.
Une chose est sûr je reviendrai l'année prochaine ds le même hôtel.

• Séjour du janvier 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel. C'était une catastrophe. Un bruit épouvantable, à croire que les chambres ne sont absolument pas insonorisées! Impossible de dormir.
Par ailleurs, nous n'avions pas de fenêtre dans la chambre. On avait l'impression d'être dans une cave. Enfin l'hôtel est certes près de la place Catalunya, mais à 45mn des plages et du port (restaurants, clubs...). Nous n'y retournerons pas!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

En voyant cet hotel de la rue je me suis dit que c'était un pauvre hotel banal.Ensuite en rentran à l'intérieur je vois la réception sur la gauche avec un réceptionniste très sympathique qui nous indique un restaurant traditionnel pour aller manger le soir même et il nous donne une offre spéciale "boissons gratuites".Ensuite nous avançons dans "la salle d'acceuil" et nous pouvons constater une très belle architecture tout en hauteur avec deux ascenseurs de verres..Une fois dans les chambres nous avons un peu de mal avec la carte pass et les lumières mais au final on s'en sort.Il y'a quelques chambres très étroites et d'autres beaucoup plus spacieuses.Les deux seuls points faibles de cet hôtel est que le petit déj est à mon avis pas assez conséquent pour un 3 étoiles et le deuxième point faible est qu'il n'y a pas de restaurant mis à part ça l'hotel est bien situé à 5 minutes des romblas ou il y'a de magnifique statues vivantes.

Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Gran Ronda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gran Ronda

Adresse : Ronda Sant Antoni 49, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Sant Antoni
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°291 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gran Ronda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gran Ronda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Ronda
Hotel Apsis Gran Ronda
Apsis Gran Ronda Hotel
Apsis Gran Ronda Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gran Ronda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.