“un peu bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gran Ronda

Hotel Gran Ronda a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gran Ronda
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ronda Sant Antoni 49, 08011 Barcelone, Espagne (Sant Antoni)   |
Classé n°285 sur 516 hôtels à Barcelone
Aix-en-Provence, France
“un peu bruyant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

idéalement situé, accueil agréable, personnel parlant Français. Les chambres sont propres, ainsi que les sanitaires. Les petits déjeunés sont copieux et variés.
Seul bémol....... un peu bruyant. Une rame de métro doit passer en sous sol........
Globalement satisfait. bon rapport qualité-prix .

M.C France13

Astuce pour la chambre : demander une chambre aux étages supérieurs, se sera parfait.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

417 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons été très bien accueilli et on nous a donné une chambre coté cour très calme agréable pour 4 nuits. La chambre est grande avec 2 lits sans parler de la salle de bain avec un grande douche. Le tout est très propre et d'une très belle décoration. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux et très familial.
L'hôtel est situé à coté de la station du métro Universitat et en plein centre que nous pouvons faire à pied l
Allez y vous ne serez pas déçus bien au contraire. Nous sommes un couple qui avons l'habitude de séjourner souvent dans des hôtels et on peut dire que c'est l'un des meilleurs 3 étoiles que nous ayons trouvé. Qualité prix

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté cour nous étions dans la chambre 407 vous pourrez voir que ce que l on vou...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Lorsque nous avons ouvert la porte de la chambre nous avons été très surpris de voir la taille de la chambre et du lit (très petit): il y a tout juste la place pour passer autour du lit. Il y a un bureau mais impossible de s'y installer car on ne peut pas mettre une chaise entre le lit et le bureau. Une des lampes au dessus du lit était manquante. La salle de bain est vieillissante: traces de rouille, évier bouché, lunette des toilettes cassée, cache du sèche cheveux cassé. Que dire du bruit: insupportable. Nous avons été réveillés plusieurs fois dans la nuit à cause du bruit des voisins (murs en papier), alarme de l'ascenseur qui se déclenche à minuit ou 5h du matin. Certaines chambres ont leur unique fenêtre qui donne sur le couloir commun qui est très bruyant; notre chambre donnait sur une cour sans intérêt. L'accueil était froid: pas de réparation lorsque nous avons dit que l'évier était bouché, on ne nous a pas demandé si notre séjour s'était bien passé. Ah j'oubliais: l'ascenseur a été en panne alors que nous étions au 5eme étage.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel que j'ai trouvé très bien.
Il est digne d'un 3 étoiles pour une fois. Ma chambre donnait sur l'arrière donc assez calme et les prestations étaient vraiment biens. Salle de douche propre, literie propre, ménage bien fait.
L'hôtel est très bien situé, à 2 pas du métro Universitat et de la Rambla. Tout se fait facilement à pied en fait.

Les + : situation géographique, petit hôtel, ascenseur, rideau occultant, sèche cheveux, frigidaire, climatisation.

Les petits - : lunette des WC à resserrer, roulement du pare-douche capricieux, climatisation impossible à régler en plus chaud (?), chambre un peu petite, absence de couverture (pour les frileux), système d'accès à l'hôtel un peu contraignant (obligé d'utiliser le badge de la chambre pour entrer dans le hall de l'hôtel, j'ai trouvé ça bizarre et assez nul).

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hotel très bien situé, proche des ambla et de la place Catalunya.
Le personnel est très gentil et à l'écoute de ses clients. Les chambres sont assez spacieuses et très propres. Le rapport qualité/prix est bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monaco, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'accueil fut très chaleureux, le personnel très serviable, les chambres sont peut être un peu trop petites à mon goût, mais la terrasse privative fut très agréable, ainsi que la baignoire dans la salle de bain, le rapport qualité-prix reste correct pour ce type d'hôtel haut de gamme.... Il est très bien situé (près du centre ville et de la place de l'université).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un petit hôtel sympa, à un prix sympa.
Le personnel est très a l'écoute et disponible. La chambre est assez spacieuse et très propre. Le seul point négatif est le PDJ. Un peu cher et mal présente .
Si non rien a reprocher tous était vraiment parfais

Astuce pour la chambre : Idéalement situé a deux pas de la place catalunya et des ramplas. Vous pourrez tous faire (ou presq...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gran Ronda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gran Ronda

Adresse : Ronda Sant Antoni 49, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Sant Antoni
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°285 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gran Ronda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, Priceline, TripOnline SA, EasyToBook, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gran Ronda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Ronda
Hotel Apsis Gran Ronda
Apsis Gran Ronda Hotel
Apsis Gran Ronda Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gran Ronda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.