“Bon Hôtel, très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel del Comte

Hotel del Comte a été ajouté à vos Favoris
Hotel del Comte
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Diputacion, 142, 08015 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 212 sur 514 hôtels à Barcelone
Toulouse, France
“Bon Hôtel, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel très bien situé, nous avons été très bien accueilli (en français et anglais). La chambre n'était pas très grande mais était très propre, bien équipée, avec un design moderne et chaleureux.
Le seul problème est le bruit des autres occupants qui utilisent leur salle d'eau ou certains déplacements nocturnes dans les couloirs.
J'avais choisi cet hôtel pour sa situation. Le prix m'a paru un peu excessif mais c'est peut-être à cause du week-end de Pentecôte.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Mon compagnon et moi avons pris 4 jours dans cet hôtel vraiment bien situé, à quelques minutes de tous les points de visites, restaurants, magasins...
Nous étions très agréablement surpris par la qualité des prestations, bien qu'ayant visité leur site internet. Belle et grande chambre ( nous étions dans la 225 avec une vue reposante!), ainsi que pour la salle d'eau à l'Italienne ( il y a même un bidet :-) ). Grande penderie... Enfin tout le confort y était!! Tout est vraiment très propre, point très important pour nous!!! Seule bémol, le bruit des autres clients allants et venants certaines nuits et les chariots des femmes de ménage tôt le matin, dû au sol en parquet! Il y a aussi le bruit des voisins utilisant leur salle d'eau mais ça n'est pas le plus gênant.
Le personnel est aussi très agréable... Bref, nous y retournerons et le recommandons vivement!

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander le type de literie et de point d'eau que vous préférez ainsi que la situati...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Bon accueil dans cet hotel dans lequel j'ai passé 4 jours. Chaque jour la chambre est nikel. Le vitrage est bon et permet de limiter les bruits extérieurs. La clim fonctionnait bien (séjour en oct 2013). L'ensemble de la chambre est boisé, la salle de bain agréable avec baignoire. Le seul soucis est d'voir des doubles lits jumeaux à la place d'un grand lit, en couple c'est pas l'idéal. Il est bien placé dans Barcelone, le métro est à 3 pas, c'est très pratique. Internet est compris.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

hotel parfait, propre, chambre spacieuse pour 2 adultes et 1 ado de 17 ans.
nécessaire de toilettes à disposition : lait de toilette;brosse à dents;mouchoirs etc...
bouilloire à disposition avec thés,cafés,laits ,sucres.
situé dans une rue calme à 10 mn à pied de LA RAMBLA.station de bus et métro (Urgell) à 2 mn à pied.
les pts déjeuners dont chers mais à la 1° rue en sortant à droite boulangerie patisserie GRANIER servant des petits déjeuners à des prix bas ,viennoiseries et pains frais et très bons.
j'ai vu des critiques sur l'insonorisation des chambres; certes on entend les clients se déplacer.
question : les chambres sont- elles mal insonorisées ou les clients sont-ils irrespectueux en descendant les valises à roulettes par les escaliers que par l'ascenseur?
la 2° question me semble la bonne.
en tous les cas un hôtel super pour notre séjour de 4 jours à BARCELONE

Astuce pour la chambre : la chambre occupée la 201 donne sur une toute petite courette et non sur la rue.calme absolue par ra...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Doudeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

cet hotel est super,propre, chambre spacieuse salle de bain avec petites attentions, savons, peigne, rasoir, the et cafe a la chambre ce qui est tres appreciable pour des marcheurs comme nous car en rentrant, de la detente agreable sans avoir besoin d'aller dans un bar, internet a disposition ou je conseille d imprimer les billets sagrada famillia car delai d'attente 2 a 3h, avec billets pas d'attente, personnel de l'accueil aux femmes de chambre tres agreable, l'hotel tres bien situe pres du metro et des bus, pour le petit dejeuner allez chez granier a 50m a droite, 5.40 eu pour 2grands cafe creme et 6 croissants qui dit mieux, enfin que du bonheur

Astuce pour la chambre : chambre doubles grandes mais cote rue, en octobre pas de bruit,
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Vigan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons réservé pour deux nuits à l'Hôtel Del Comte à Barcelone. L' avantage c'est qu'il y a un parking sous l'immeuble, et c'est très pratique. On peut se déplacer pour visiter la ville en taxi ou avec les transports en commun qui sont très bien organisés. De plus, l'Hôtel est en Centre Ville ce qui permet de visiter à pieds, et de trouver des restaurants sympathiques et pas chers. On n'est pas loin des Ramblas et la Place d'Espagne, avec de nombreux bistrots avec terrasse à l'extérieur, et avec les excellentes tapas typiques espagnoles. On prend les petits déjeuners à coté de l'Hôtel, et c'est typique espagnol. Superbe week-end. On a eu de la chance, il a fait beau.

Astuce pour la chambre : La chambre qui nous a été louée était très calme. Cet hôtel de 3 étoiles est du niveau d'un 4 ét...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
boumerdes algerie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Tres bon petit hotel ds barcelone
tres fontionnel avec rendement grand
chambre digne d un 4 etoiles sans problemes
proximite metro urgell
Ideal pour voir match barca et a cote placa catalunya et las ramblas ifeal pour weekend
possibilites de prendre petit dej a cote de l hotel chez granier pans excellents muffins et petit pains choco et cafe jus nature exquis
promenade dans barcelone a velo

• Séjour du avril 2013