“Mon point de chute!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel del Comte

Hotel del Comte a été ajouté à vos Favoris
Hotel del Comte
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Diputacion, 142, 08015 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 210 sur 514 hôtels à Barcelone
Rouen, France
“Mon point de chute!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

C'est la 4e fois que je vais dans cet hôtel et je ne suis toujours pas déçu de son accueil, de sa propreté et de son emplacement. Certes y a mieux, voir beaucoup mais y a pire aussi et c'est uniquement pour y dormir. C'est un bon 2 étoiles très bien situé dans le quartier gay de Barcelone, à "un bloc" de la station de métro Urgell mais aussi de l'arrêt de l'aérobus pour ceux qui le prennent pour venir et partir à l'aéroport. Donc un accès très très facile.
Possibilité de prendre le petit déjeuner sous forme de buffet (8e de plus) que je trouve un peu limité en choix, un petit manque de variétés mais néanmoins il permet de bien commencer la journée.
Pleins de commerces (dia, épicerie, restos, shopping...) à proximité qui vous facilitent la vie et service.
Il est aussi situé à moins de 10mn à pied de la place Catalunya, en passant avant par Universitat sans se rendre compte du trajet car endroit dynamique. Possibilité de louer pour 7e la journée un btwin pour une ballade en vélo.
Chambre équipé de la clim (bien appréciable!!!), de tout le nécessaire dans la salle de bain, tv où il manque, à mon gout, une chaine musicale en continue car uniquement TV5 en français. La vue sur cour n'est pas terrible mais permet d'être au calme par rapport à la rue.
Concernant le bruit des occupants, c'est manque totale de politesse et de savoir vivre car on claque pas sa porte à 4h du matin!!!
Je n'en dis pas trop car je risque de ne pas avoir de place pour la prochaine fois!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'hôtel est situé à 3 minutes du métro Urgell, avec un supermarché Dia et une boulangerie à deux pas. La chambre est bien agencée et propre, malheureusement nous n'avons pas pu obtenir un lit double, mais deux lits jumeaux. Une bouilloire est mise à disposition avec du thé, café, etc. Notre chambre donnait sur la rue, mais nous n'avons pas été dérangé par les bruits extérieurs.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un lit double, il faut le signaler lors de la réservation.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel très bien situé, nous avons été très bien accueilli (en français et anglais). La chambre n'était pas très grande mais était très propre, bien équipée, avec un design moderne et chaleureux.
Le seul problème est le bruit des autres occupants qui utilisent leur salle d'eau ou certains déplacements nocturnes dans les couloirs.
J'avais choisi cet hôtel pour sa situation. Le prix m'a paru un peu excessif mais c'est peut-être à cause du week-end de Pentecôte.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Mon compagnon et moi avons pris 4 jours dans cet hôtel vraiment bien situé, à quelques minutes de tous les points de visites, restaurants, magasins...
Nous étions très agréablement surpris par la qualité des prestations, bien qu'ayant visité leur site internet. Belle et grande chambre ( nous étions dans la 225 avec une vue reposante!), ainsi que pour la salle d'eau à l'Italienne ( il y a même un bidet :-) ). Grande penderie... Enfin tout le confort y était!! Tout est vraiment très propre, point très important pour nous!!! Seule bémol, le bruit des autres clients allants et venants certaines nuits et les chariots des femmes de ménage tôt le matin, dû au sol en parquet! Il y a aussi le bruit des voisins utilisant leur salle d'eau mais ça n'est pas le plus gênant.
Le personnel est aussi très agréable... Bref, nous y retournerons et le recommandons vivement!

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander le type de literie et de point d'eau que vous préférez ainsi que la situati...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Bon accueil dans cet hotel dans lequel j'ai passé 4 jours. Chaque jour la chambre est nikel. Le vitrage est bon et permet de limiter les bruits extérieurs. La clim fonctionnait bien (séjour en oct 2013). L'ensemble de la chambre est boisé, la salle de bain agréable avec baignoire. Le seul soucis est d'voir des doubles lits jumeaux à la place d'un grand lit, en couple c'est pas l'idéal. Il est bien placé dans Barcelone, le métro est à 3 pas, c'est très pratique. Internet est compris.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

hotel parfait, propre, chambre spacieuse pour 2 adultes et 1 ado de 17 ans.
nécessaire de toilettes à disposition : lait de toilette;brosse à dents;mouchoirs etc...
bouilloire à disposition avec thés,cafés,laits ,sucres.
situé dans une rue calme à 10 mn à pied de LA RAMBLA.station de bus et métro (Urgell) à 2 mn à pied.
les pts déjeuners dont chers mais à la 1° rue en sortant à droite boulangerie patisserie GRANIER servant des petits déjeuners à des prix bas ,viennoiseries et pains frais et très bons.
j'ai vu des critiques sur l'insonorisation des chambres; certes on entend les clients se déplacer.
question : les chambres sont- elles mal insonorisées ou les clients sont-ils irrespectueux en descendant les valises à roulettes par les escaliers que par l'ascenseur?
la 2° question me semble la bonne.
en tous les cas un hôtel super pour notre séjour de 4 jours à BARCELONE

Astuce pour la chambre : la chambre occupée la 201 donne sur une toute petite courette et non sur la rue.calme absolue par ra...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Doudeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

cet hotel est super,propre, chambre spacieuse salle de bain avec petites attentions, savons, peigne, rasoir, the et cafe a la chambre ce qui est tres appreciable pour des marcheurs comme nous car en rentrant, de la detente agreable sans avoir besoin d'aller dans un bar, internet a disposition ou je conseille d imprimer les billets sagrada famillia car delai d'attente 2 a 3h, avec billets pas d'attente, personnel de l'accueil aux femmes de chambre tres agreable, l'hotel tres bien situe pres du metro et des bus, pour le petit dejeuner allez chez granier a 50m a droite, 5.40 eu pour 2grands cafe creme et 6 croissants qui dit mieux, enfin que du bonheur

Astuce pour la chambre : chambre doubles grandes mais cote rue, en octobre pas de bruit,
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux