“mauvais accueil, ne pas s arrêter sur cet hôtel” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel del Comte

Hotel del Comte a été ajouté à vos Favoris
Hotel del Comte
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Diputacion, 142, 08015 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 213 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“mauvais accueil, ne pas s arrêter sur cet hôtel”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

je vous conseille de chercher un autre hôtel dans barcelone, les chambres sont minuscules, on entend tout ce qui se passe dans les couloirs et les chambres d a côté. le personnel est froid et se fiche bien de ce dont vous avez besoin !
il y a des cameras même dans la salle du petit déjeuner. le tarif est cher pour 1 hôtel qui vaut a peine 1 formule 1 .
très déçue !
il y a d autres hôtels sur barcelone qui valent bien plus la peine pour bien moins cher.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Personnel très accueillant et disponible, chambres propres et agréables. Cependant un peu de bruit mais rien de gênant! Le petit déjeuner est varié. L'hotel est très bien placé, à deux pas du métro Urguell et proche de la Plaça de Espanya. Le parking en bas de l'hôtel est très pratique si l'on y vient en voiture (payant) sinon la gare n'est pas loin non plus.
Je le recommande vivement!

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015 par mobile

Hotel pas loin du centre ville, transport a coté ,tres propre , silencieux on a fait le checkin a midi sans souci malgrél,obligation d’occuper la chambre a 15h , personnel sympa et acceuillant ! Tres bon hotel rapport qualite-prix je le recommande pour vous ;)

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Joue-les-Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Hotel propre et personnel disponible et souriant.
Par contre il avait été demandé un lit 2 places, nous avons eu 2 lits collés l'un à l'autre. On nous a annoncé une vue extérieur avec balcon, en fait il y a un paravent dans le balcon qui masque la vue, qui de toute façon ne donne pas sur la rue. On nous annonce une chambre 2 fois plus grande que ce qui était prévu (déjà que ce n'était pas l'hotel qui avait été réservé à l'origine car l'autre était déjà complet, mais au final nous avons gagné 10mn de marche vers la Rambla et une étoile) et au final elle de taille normal. Et la télé qui n'a même pas de prise HDMI pour pouvoir brancher des accessoire vidéos, mais bon, ok, je chipote un peu... tout ceci ne nous a pas empeché de faire un formidable séjour à Barcelone.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Bandol
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Cet hôtel est situé dans le centre ville, dans un quartier agréable à mi chemin de la plaza de Catalunya et d'Espanya: commerces et restaurants aux alentours. Le personnel est très aimable. A noter la possibilité de garer son véhicule dans un parking privé jouxtant l'hôtel (15 € par jour). La chambre était propre et fonctionnelle. Seul bémol : la taille du lit (trop petite) pour des personnes de + de 1.80 m. Le petit déjeuner offre un choix varié. Je retournerai dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Barcelone.

Astuce pour la chambre : Choisir le second étage ne donnant pas sur la rue (moins bruyant)
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Bien situé (proche du métro Urgell et de l’Aérobus) dans le quartier de l’Eixample. Chambre et déco standard. Bien équipée (wifi, coffre, bouilloire avec café et thé, grande penderie). Grande salle de bains propre et fonctionnelle.
Petit déjeuner complet mais viennoiseries de qualité moyenne.
Personnel accueillant et professionnel.
Seul bémol : l’insonorisation (chambre sur rue, bruyante).
Excellent rapport qualité prix pour un 2 étoiles. A recommander sans hésiter pour un court séjour.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

J'apprécie cet hôtel lors de mes séjours à Barcelone.
Excellente situation à 2 pas du métro Urgell déservi par l'Aérobus depuis l'aéroport.
Je souligne l'amabilité et l'efficacité des employés, en particuliers à la réception.
Les chambres sont propres, bien équipées et confortables avec un plateau de courtoisie (bouilloire, tasses, thé, café). Grand dressing pratique.
Mes doléances ont été respectées pour une chambre à un étage élevé, une salle de bain avec baignoire.
Des boissons sont disponibles gratuitement dans le hall d'accueil.
Le rapport qualité prix attractif.
Je ne suis jamais déçu de cet hôtel 2 étoiles méritant plus.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage élevé. Côté rue assez bruyante avec la circulation, cours intérie...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel del Comte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel del Comte

Adresse: Calle Diputacion, 142, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°210 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel del Comte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Budget Places, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HostelBookers, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel del Comte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Del Comte Barcelone
Bref Toilet
Comte Hotel
Barcelone Hotel Del Comte
Hotel Comte Barcelona
Comte Barcelona
Del Comte Hotel
Del Comte Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel del Comte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.