“Très belle maison d'hotes très bien située” 5 5 étoiles
Avis sur bcn Fashion House

bcn Fashion House a été ajouté à vos Favoris
bcn Fashion House
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Carrer Bruc, 13, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Très belle maison d'hotes très bien située”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Très bel appartement (belle hauteur sous plafond). Très bien placé, à 10 min de la plaza Catalunya. Wifi gratuit. Chambre spacieuse, calme. Il y a même un patio extérieur pour ceux qui souhaitent prendre leur petit déjeuner à la belle saison. Salle de bain et ménage faits quotidiennement.Très bon accueil. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

J'y avais déjà séjourné en couple il y a 5 ans et j'avais décidé d'y retourner avec mes 2 enfants cette fois-ci.
J'ai donc réservé une chambre triple pour fin juillet 2011.
Seule suprise : entre-deux, les propriétaires avaient changé ! Mais l'accueil était toujours aussi sympa avec des hôtes maîtrisant le français.
Les chambres sont vastes et propres, tout comme les salles de bains communes.
La terrasse est un vrai plus : très dépaysante et calme. Un vrai bonheur pour le petit déjeuner du matin.
Donc rien à dire quant à la chambre si ce n'est que c'est tout de même très, très cher par rapport à ce que j'ai déjà pu payer en France ou dans d'autres pays pour des prestations équivalentes.
Mais on paye le prix d'une situation géographique idéale : en plein coeur du centre ville, à deux pas de la place Catalunya (super pratique quand on arrive de l'aéroport Barcelone El Prat), à côté d'une bouche de métro et près de plusieurs lignes de bus.
Mes enfants ont adoré et moi, malgré le prix, je sais que c'est une valeur sure que je recommanderais sans aucun doute !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons eu l'occasion de passer quelques jours très agréables à Fashion House. Ce sont des amis qui nous l'avaient recommandé, et on comprend maintenant pourquoi. Nous avons beaucoup apprécié la tranquilité comme la proximité de cet hôtel, prendre le petit déjeuner (très bon rapport qualité prix) sur la terrasse, trés copieux! Le personnel y est très aimable et toujours là pour répondre aux questions et donner des bonnes astuces pour découvrir Barcelone... Enfin, en un mot, une adresse à recommender, et un endroit où nous espérons retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

endroit calme et harmonieux , deco zen , personnel aux petits soins pour sa clientele , à 5 mn de la place Catalunya , je vous le recommande vivement

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Trébeurden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Chambres d'hotes dans une ancienne maison de couture idéalement placé pour visiter Barcelone à pied, tenue par des italiens.
Chambre pas très grande, literie du canapé lit de mauvaise qualité, douche capricieuse (chaud/froid/brulant), électricité "bizarre" (à la fois moderne : détecteur de présence, et à la fois bricolée, compteur "bruyant", fonctionnement surprenant).
Par contre, appartement très calme sur cour intérieure.
Petit déjeuner correct, sans plus, mais moment intéressant car clientèle très internationale.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Chambre douillette - superbe terrasse pour prendre les petits-déj - trés calme - à 5 minutes à pied des Ramblas - métro à proximité - accueil chaleureux (et en français)- bref, une bonne adresse !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Bien situé,très bon accueil.Les chambres sont spacieuses et agreables.Bons conseils pour le tourisme.Petit déjeuner en terrasse apprécié. Hotel sympatique.
Astuce: Si trajet en voiture, stationner Parking au Terminal des autocars de la Estació del Nord, 16.10€/24h situé à une station de métro,Métro Arc de Triomf .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez bcn Fashion House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant bcn Fashion House

Adresse: Carrer Bruc, 13, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 44 sur 312 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — bcn Fashion House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de bcn Fashion House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fashion Marrakech
Fashion Hotel
Fashion House Barcelona
Fashion Barcelona
Hotel Bcn Fashion House Barcelone
Bcn Fashion House Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de bcn Fashion House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.