“Très bonne auberge de jeunesse..” 4 5 étoiles
Avis sur bcn Fashion House

bcn Fashion House a été ajouté à vos Favoris
bcn Fashion House
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Carrer Bruc, 13, 08010 Barcelone, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°54 sur 292 chambres d'hôtes à Barcelone
“Très bonne auberge de jeunesse..”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Très bonne auberge jeunesse, idéal pour jeune couple, pas de Tv mais pour des vacances ça ne pose pas de souci.
Située proche du centre en ville, à cotée du métro idéal pour les déplacement.
Chambre propre, salle de bain en commun propre.
Rapport qualité prix correcte.
Je recommande cette auberge de jeunesse a des gens qui vienne en vacance et non pour le luxe de L'Hotel car il n'y a pas d'option de luxe le confort et correcte et la propreté est la.

• Séjour du mai 2014

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

BCN Fashion house est un lieu très accueillant avec plusieurs personnes à l'écoute, très sympathiques et serviables.

Le lieu est charmant, les chambres sont comme ce à quoi on peut s'attendre, c'est à dire simple mais fonctionnelles.
Je m'y suis sentie comme chez moi, libre d'aller et venir...
J'avais également demandé le petit déjeuner qui est très copieux et très varié.
En un mot, idéal pour les petits budgets !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un bon accueil, agréable et sympathique! Nous avons eu des tarifs pour le bus touristique grâce à l'hôtel ainsi que des cartes et indications sur les choses a visiter ou à faire sur Barcelone. Nous avions une chambre très agréable qui donne sur un petit patio très cosy, très agréable pour y déjeuner ...L'emplacement de l'hotel est super et proche du métro!!! Nous avons été enchanté, un grand merci à Claudia et Francesco !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

A vrai dire, je ne comprends pas d’où viennent tous ces avis dithyrambiques sur Fashion house.

Il a certes quelques points positifs :
1) la situation géographique très centrale, près du métro, près d’arrêt de bus de/vers l’aéroport, près du quartier gothique, du Corté Inglès, Pau de la Musica, etc.
2) le jardin qui, j’imagine, doit constituer un point fort en été, mais qui n’a aucun intérêt le reste de l’année.
3) enfin, SI VOUS AVEZ LA CHAMBRE qui donne sur le jardin, vous serez au clame. Dans le cas contraire, votre chambre donnera sur la rue et là, cela sera un cauchemar.

Je n’ai pas tellement apprécié l’accueil et le service : minimaliste et très sommaire. En cinq jours, j’ai eu affaire à cinq personnes différentes, qui ne se présentent pas en plus. Vous ne savez pas à qui vous avez affaire (excepté la personne qui m’a accueillie et qui, du coup s’est présentée). AUCUN CONSEIL ou suggestions de visite, restaurant, etc.

Il a fallu supplier et redemander 40 fois pour avoir un sèche cheveux (ils en ont 3 dont un seul est en état de fonctionnement).

On ne vous offre même pas un verre d’eau quand vous arrivez après un long voyage !
Pour moi c’est toujours un teste de la qualité d’accueil.

Les chambres ne sont pas équipées d’une théillère /cafetière électrique alors que pour le standing auquel ils prétendent cela serait le minimum.

Il n’y a pas de cuisine, ni accès au frigo. La cuisine est fermée à clé pour que les clients ne puissent pas y avoir accès. Le téléphone est caché le soir pour que vous ne puissiez pas appeler !!!

La minuterie de la lumière de salle de bain est réglée de telle façon, que la lumière s’éteint alors que vous êtes sou la douche ! La minuterie de la douche est réglé à 13 secondes : du coup prendre une douche et laver les cheveux se transforment en une galère. On voit que tout est organisé pour faire le maximum d’économie au détriment du confort des clients.

Sur les photos, le salon a l’air très beau et accueillant et il est beau en effet, mais curieusement vous n’avez pas du tout envie d’y rester.

Le ménage est fait tous les jours et globalement cela a l’air propre, encore que, en cherchant un objet tombé sous le lit, j’ai découvert une montagne de poussière.

Les chambres ne possèdent pas de sdb privatives et vous devez traversez le long couloir alors que
ça caille
vous avez des personnes installées à l’accueil.
C’est vraiment bizarre et pas du tout agréable.

On vous prévient également que vous ne pouvez pas amener des gens, donc si vous avez des amis, il faudra vous voir à l’extérieur.

Le petit déjeuner était correct, surtout à un prix de basse saison (4 euros) avec un très bon pain (excepté le dimanche).

En fait, cet établissement est tenu par des gens qui ne sont pas des professionnels de l’hotellerie, qui n’ont donc pas une idée claire de ce qu’est la qualité du service et qui ne le sauront jamais.

Au moment de partir, le gérant (propriétaire?) ne s’est même pas donné la peine de me dire au revoir, trop occupé avec une nouvelle cliente. Et vous accompagner jusqu’à la porte, cela ne fait pas partie de ses habitudes !!!

Pas de télé dans la chambre (du moins dans la mienne).

POUR RÉSUMER : Attention, ce n’est pas un B&B. Il s’agit bien d’un logement intermédiaire (=hostal) entre un B&B et un hôtel qui n’a pas les avantages du premier et a tous les défauts du dernier.

Dans un bon b&b, vous êtes sensé vous sentir comme chez vous, or ici, on vous fait surtout sentir que VOUS N’ETEZ PAS CHEZ VOUS !!!

Astuce pour la chambre : A part le studio et encore, il n' a y pas de "chambre idéal' dans cet hostal ; les cham...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé une nuit au bcn fashion house. Ce B&B est tres central, a 5 minutes de marche de la place Catalunya.
Ambiance tres cosy, notre chambre etait tres bien, une tres belle terrasse pour dejeuner et se relaxer au calme, sans les bruits de la ville.
Literie correcte sans plus (peut etre un point a ameliorer?)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Au pied de la ligne 1 et de la ligne 3 ( qui desservent le centre ville et la plage), idéal! Patio très agréable pour siroter un verre ou prendre le petit dej'. Personnel très attentionné, sympathique et aux petits soins pour leurs hôtes ( merci encore à Claudia et Francesco), on vous le recommande!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez bcn Fashion House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur bcn Fashion House

Adresse : Carrer Bruc, 13, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°54 sur 292 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — bcn Fashion House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Agoda, T4B, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de bcn Fashion House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fashion Hotel
Hotel Fashion Marrakech
Fashion House Barcelona
Hotel Bcn Fashion House Barcelone
Fashion Barcelona
Bcn Fashion House Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de bcn Fashion House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.