“Un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur bcn Fashion House

bcn Fashion House a été ajouté à vos Favoris
bcn Fashion House
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Carrer Bruc, 13, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Lyon
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Nous avons passé avec mon ami 5 jours à Barcelone début mars 2010 pendant lequel nous avions loué une chambre double au Fashion house.Nous avons été très bien accueillis par Natacha et Francesco, toujours très disponibles,à notre écoute, et de très bon conseil pour les restaurants, le parking, les déplacements...La chambre , la salle de bain et le B&B étaient toujours très propres, notre chambre donnait sur la terrasse et était très calme, de plus à 5 minutes à pied de la place catalunya, la situation est parfaite pour accèder rapidement au centre ville et aux autres sites touristiques (+métro et bus à proximité).
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et n'hésiterons pas à conseiller le Fashion House à notre entourage et à y retourner dès que possible.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Situation particulièrement intéressante pour ce BB en plein coeur de Barcelone ,à 2 pas d'une station de métro et pourtant un calme très appréciable dès que l'on franchit les portes de l'immeuble et que l'on se retrouve dans la chambre(donnant sur des arrières cours).Service irréprochable,un accueil chaleureux,une chambre propre et bien équipée(salle de bains et kitchenette)une hotesse à notre écoute qui nous a donné plein de renseignements utiles avec toujours beaucoup de gentillesse.Les petits déjeuners(en sus) étaient copieux et délicieux.
Une adresse à recommander ++++

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Un maison d'hôtes couleur locale : la vie de la rue associée au côté intime d'une maison avec son calme et son accueil.
La situation est exceptionnelle pour découvrir Barcelone à pieds si on le désire.
Le petit-déjeuner est vraiment à conseiller tant son rapport qualité/prix est excellent (quantité, service et présentation).
Le personnel est à l'écoute et à même de donner quantité de "bons tuyaux" pour visiter la ville : merci Natacha ! On peut même compter sur le parapluie de Francesco en cas d'averse !
Merci à la femme de ménage pour son travail impeccable !

MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Un trés joli B & B, bien placé pour visiter la ville.
Le calme est appréciable aprés les journées de visites.
Le décor est soigné l'accueil chaleureux.

Vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Accueil trés agréable , chambre spacieuse, hôtel bien situé.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
meerhout
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avons été trés content de passer nos jours de vacances dans le Fashion House. Il est toujours un peu incertain quand on fait une réservation par l'internet mais dans ce cas-ci, nous avons fait un bon choix. On y trouvait toujours la calme quand on retournait d'un jour dans la cité vivante. Toujours, francesco et ses collègues on fait leurs mieux : pour nous donner un séjour agréable, pour nous donner l' information nécessaire afin de pouvoir visiter les sites intéressantes en Barcelona, et c'était toujours avec une sourire. Maison son grand lux, mais avec un coeur.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Nous avons passé 4 nuits au Fashion House B&B et nous le recommendons fortement.
L'accueil a été très agréable, les propriétaires sont très sympas et nous ont donné de nombreux renseignements sur la ville. Les chambres sont calmes (peut-etre un peu moins coté rue), spacieuses, propres. Les salles de bains sont toujours propres. Le petit déjeuner (6€ si l'on veut) est bon et copieux. L'emplacement est parfait pour découvrir Barcelone: a coté de la staion de metro Urquinona (lignes jaune et rouge), à 3min de la place de Catalunya et donc de las Ramblas. La navette de l'aeroport vous dépose place de Catalunya.
Rien à redire, excellent séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux