“Calme et très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur bcn Fashion House

bcn Fashion House a été ajouté à vos Favoris
bcn Fashion House
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Carrer Bruc, 13, 08010 Barcelone, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°56 sur 293 chambres d'hôtes à Barcelone
Trébeurden, France
“Calme et très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Chambres d'hotes dans une ancienne maison de couture idéalement placé pour visiter Barcelone à pied, tenue par des italiens.
Chambre pas très grande, literie du canapé lit de mauvaise qualité, douche capricieuse (chaud/froid/brulant), électricité "bizarre" (à la fois moderne : détecteur de présence, et à la fois bricolée, compteur "bruyant", fonctionnement surprenant).
Par contre, appartement très calme sur cour intérieure.
Petit déjeuner correct, sans plus, mais moment intéressant car clientèle très internationale.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Chambre douillette - superbe terrasse pour prendre les petits-déj - trés calme - à 5 minutes à pied des Ramblas - métro à proximité - accueil chaleureux (et en français)- bref, une bonne adresse !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Bien situé,très bon accueil.Les chambres sont spacieuses et agreables.Bons conseils pour le tourisme.Petit déjeuner en terrasse apprécié. Hotel sympatique.
Astuce: Si trajet en voiture, stationner Parking au Terminal des autocars de la Estació del Nord, 16.10€/24h situé à une station de métro,Métro Arc de Triomf .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

B&B très bien situé, à l'hyper centre de Barcelone. Accueil très sympa. Bons conseils de visites et restos. Grand appartement spacieux doté d'une belle terrasse et de grandes chambres. Déjeuner super copieux pour 6 euros! Dommage, la déco est vieillotte dans les chambres qui manquent d'intimité (on entend tout). Aussi, il est regrettable que toutes les chambres ne soient pas dotées d'une salle de bain.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Nous avons passé avec mon ami 5 jours à Barcelone début mars 2010 pendant lequel nous avions loué une chambre double au Fashion house.Nous avons été très bien accueillis par Natacha et Francesco, toujours très disponibles,à notre écoute, et de très bon conseil pour les restaurants, le parking, les déplacements...La chambre , la salle de bain et le B&B étaient toujours très propres, notre chambre donnait sur la terrasse et était très calme, de plus à 5 minutes à pied de la place catalunya, la situation est parfaite pour accèder rapidement au centre ville et aux autres sites touristiques (+métro et bus à proximité).
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et n'hésiterons pas à conseiller le Fashion House à notre entourage et à y retourner dès que possible.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Situation particulièrement intéressante pour ce BB en plein coeur de Barcelone ,à 2 pas d'une station de métro et pourtant un calme très appréciable dès que l'on franchit les portes de l'immeuble et que l'on se retrouve dans la chambre(donnant sur des arrières cours).Service irréprochable,un accueil chaleureux,une chambre propre et bien équipée(salle de bains et kitchenette)une hotesse à notre écoute qui nous a donné plein de renseignements utiles avec toujours beaucoup de gentillesse.Les petits déjeuners(en sus) étaient copieux et délicieux.
Une adresse à recommander ++++

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Un maison d'hôtes couleur locale : la vie de la rue associée au côté intime d'une maison avec son calme et son accueil.
La situation est exceptionnelle pour découvrir Barcelone à pieds si on le désire.
Le petit-déjeuner est vraiment à conseiller tant son rapport qualité/prix est excellent (quantité, service et présentation).
Le personnel est à l'écoute et à même de donner quantité de "bons tuyaux" pour visiter la ville : merci Natacha ! On peut même compter sur le parapluie de Francesco en cas d'averse !
Merci à la femme de ménage pour son travail impeccable !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez bcn Fashion House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur bcn Fashion House

Adresse : Carrer Bruc, 13, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°56 sur 293 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — bcn Fashion House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, T4B, Travelocity, Agoda, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de bcn Fashion House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fashion Marrakech
Fashion Hotel
Fashion House Barcelona
Fashion Barcelona
Hotel Bcn Fashion House Barcelone
Bcn Fashion House Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de bcn Fashion House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.