“Très bon hotel pour un prix abordable” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Abrevadero

Hostal Abrevadero a été ajouté à vos Favoris
Hostal Abrevadero
2.0 sur 5 Auberge   |   Calle Vila I Vila 79, 08004 Barcelona (Poble Sec), 08004 Barcelone, Espagne (Montjuic)   |
“Très bon hotel pour un prix abordable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai apprécié mon séjour dans cet hotel. Le personnel est sympa et dépanne sans problème en cas de souci. Le prix proposer est intéressant en basse saison.

La station de métro (paral.lel - L3) est très proche et permet de se déplacer facilement une fois sur place.

La seul point noir du séjour est que l'on ne peut pas se connecter sur le wifi de l'hôtel dans les chambres. Embêtant lorsque l'on souhaite trouver des infos sur le net pour visiter Barcelone.

Je recommande cet établissement !

• Séjour du janvier 2015

Meaux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Je suis allé à l'hostal Abrevadero durant l'été 2014 et je n'y retournerai pour rien au monde.
Je n'écris un commentaire aujourd'hui que parce qu'il se rappelle à mon "bon" souvenir en m'envoyant un mail de promo.

Certes, l'établissement est placé dans une rue animée et le quartier offre des sorties le soir mais l'accueil et les chambres sont repoussants.

L'accueil : l'employé à la réception a exigé que je lui verse 0,40€ pour la taxe locale. Sans reçu. Je me permets de douter que la comptabilité de l'hôtel en ait vu la couleur.
Sur un ton encore moins aimable, il a exigé que je paye 2€ pour avoir accès à internet. Comme je ne devais y passer que la nuit, je me suis passé de connexion jusqu'au lendemain matin.

La chambre : une porte métallique qui résonne comme une porte de prison.. Une déco qui devaient dater des années '60-'70. Un lino des mêmes années et des couleurs jaunâtres sur les murs.
Le moindre mal, étant l'absence de climatisation. Remplacée, il est vrai, par un ventilateur. Sauf que cela oblige à dormir la fenêtre ouverte et, vu l'animation bruyante de la rue, pas facile de dormir.

Peut-être plus que la chambre miteuse, c'est sans doute le mauvais accueil qui me fait dire que j'éviterai soigneusement de retourner dans cet hostal.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre se trouve dans un autre hostal de l'Abrevadero.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Trip entre amis, fêtes à gogo et tous ce qui va avec,
hôtel au top ouvert 24h/24h, très bien placé en ville secteur parall'el
sur 4 employés rencontrés: 1 seul co****d mal réveillé sans doute..
possibilité de Petit Dej pour 5€ boff boff
propreté et calme nickel

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Hotel pas loin du centre ville, 100 mètres d'un arrêt métro, très bonne connexion WIFI, propre, très bon accueil.
Chambre bien isolée.
Petit déjeuner moyen, il manquait des croissants.
Personnel très agréable. Un restaurant appartenant à l'hotel prépare la meilleure Paëlla et un très bon choix de vin rouge catalonnais.
Excellent chauffage.
Petit bémol, utilisation de l'eau de javel (niveau odeur c'est pas top)
Prix très bas pour une bonne qualité.
J'y reviendrais avec un grand plaisir.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Pour le prix nous pouvons rien reprocher a cet hôtel l'emplacement est super a quelques mètres du métro et 10 minutes a pieds des ramblas le personnel est a l'écoute et un bon accueil pour la chambre simple mais il y a le nécessaire prix imbattable

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Je vais d'abord commencer par ce qui était négatif durant mon séjour de 3 nuits ..
La wifi !! Il n'y avait pas de wifi dans la chambre .. Uniquement à la réception.
La propreté et l'entretien des lieux sont à améliorer au plus vite ( ça reste acceptable pour qques jours )...
Certains réceptionnistes étaient pas très sympas mais ils font quand même l'effort de communiquer en français ;)
Ce qui était bien c'est l'emplacement un peu proche de tout et surtout la station de métro est juste en bas de l'hôtel .. ;) !!

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Hostal Abrevadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Abrevadero

Adresse: Calle Vila I Vila 79, 08004 Barcelona (Poble Sec), 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Montjuic
N° 153 sur 312 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Abrevadero 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, T4B, HostelWorld, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Abrevadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostal Abrevadero Barcelone
Hotel El Abrevadero
Hostal Abrevadero Barcelone
Barcelone Hostal Abrevadero
Hostal Abrevadero Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Abrevadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.