“Mon Hôtel le plus nul de Barcelone” 1 5 étoiles
Avis sur Hostal Abrevadero

Hostal Abrevadero a été ajouté à vos Favoris
Hostal Abrevadero
2.0 sur 5 Auberge   |   Calle Vila I Vila 79, 08004 Barcelona (Poble Sec), 08004 Barcelone, Espagne   |
Classé n°183 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
Ainhoa
“Mon Hôtel le plus nul de Barcelone”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2007

En court séjour à Barcelone en Octobre dernier, j'avais réservé une chambre dans cet hôtel par Internet. Le prix (assez bas pour Barcelone, mais quand même 60 euros/nuit), la situation près des Ramblas et le site perso de l'hôtel m'avaient convaincu.

En arrivant, quelle surprise!!! La façade de l'hôtel en plein travaux au 1er étage (pas de vitres, de volets ni autres choses que de la brique apparente).
L'accueil normal et passage dans la chambre au 2nd étage (au dessus des travaux): alors là, la déception totale (je travaille dans le tourisme et suis chargée de classer des chambres d'hôtes): la chambre datait du début de l'hôtel, la salle de bains aux joints noirs et à la faïence délavée; les murs de la chambre de plusieurs tons de crêpi (du vieux blanc au beige clair), les fils de l'antenne télé en suspens et longs de plusieurs mètres, l'insonorisation nulle, des trous de cigarette dans les draps....et j'en passe.
Bref, la ville superbe et magique,

L'hôtel à ne pas conseiller surtout lorsque l'on est en amoureux et que l'on veut traîner un peu au lit...

Vous connaissez Hostal Abrevadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Abrevadero

Adresse: Calle Vila I Vila 79, 08004 Barcelona (Poble Sec), 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Classé n°183 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Abrevadero 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places, T4B, HostelWorld, Agoda, Hotels.com, Lastminute, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Abrevadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostal Abrevadero Barcelone
Hotel El Abrevadero
Hostal Abrevadero Barcelone
Barcelone Hostal Abrevadero
Hostal Abrevadero Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Abrevadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.