“Conforme à sa catégorie” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelona Center Hotel

Barcelona Center Hotel a été ajouté à vos Favoris
Barcelona Center Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Balmes, 103-105 | Esquina Mallorca, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 149 sur 512 hôtels à Barcelone
PARIS
“Conforme à sa catégorie”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Aucune mauvaise surprise
Chambre spacieuse et agréable
Personnel serviable et souriant
Très bon emplacement sans être exceptionnel

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

hotel bien situé, dans un quartier calme. nous avions réservé sur le site internet de l'hotel une chambre avec lit double.
A l'arrivée, ils nous ont donné une chambre avec 2 lits simples. Nous avons du menacer de changer d'hotel pour que finalement ils trouvent "la" dernière double disponible. Chambre très propre et très confortable , mais très sombre car fenêtre donnant sur une toute petite cour intérieure (donc vue sur un mur). La déco est moderne tendance "design" mais sans charme. Déception pour un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Edinburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai bien aimé cet hôtel.
C'est dans un excellent emplacement, juste en dehors des sentiers battus mais pratique pour quelques stations de métro (nous avions tendance à utiliser Pasaig de Gracia mais je ne pense pas que c'était la plus proche).
Le bus numéro 17 passe juste decant l'hôtel et va à Barcelonetta (mais il s'arrête assez tôt dans la soirée, donc il ne faut pas compter dessus pour sortir le soir).
C'était facile d'aller à pied d'ici à la plupart des monuments importants.
Les chambres étaient propres et modernes (et notre femme de ménage adorable).
Le personnel était serviable et sympathique (plus que tout ce que je pourrais dire sur les chauffeurs de bus de Barcelone !).
Les espaces publics étaient propres et relaxants.
Le point fort de cet hôtel est les deux bains à remous sur le toit à côté du bar à mojito !
Ceci peut vous empêcher de faire autant de visites que vous le souhaitez...
Seul problème mineur (et c'est probablement de ma faute) ... la climatisation était capricieuse.
Nous nous sommes réveillés au milieu de la nuit croyant que nous nous étions endormis en Écosse en janvier.
Ce qui s'est passé c'est que la climatisation s'est réinitialisée toute seule à 5 degrés ...
À 89 euros la nuit, nous reviendrions absolument ici !

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Le service n'est pas celui d'un grand hotel, j'avais appelé pour réserver un parking et spécifier que je voulais une chambre avec lit double (et non deux lits simples) ce qui n'a servi à rien puisqu'en arrivant pas de parking (cependant un parking existe juste à coté au meme prix...) et la chambre, très petite et sombre, avaient 2 lits simples. Nous avons pu changé car il restait une chambre à lit double selon le responsable (la chambre était bien mieux, avec entrée et dressing) mais très sombre tout de même (fenêtre sur cour intérieure de l'immeuble petite et étroite).
Le petite déjeuner est extrement cher (20 euros par pers).
Points positifs : emplacement très central, pratique pour des petites pauses en journée, chambre très propre.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Suresnes (92)
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Suite aux problèmes du volcan islandais, on a été coincé à Barcelone. Donc, on dû prendre un hôtel pour 3 jours.
Après avoir fait des recherches sur internet, on a trouvé grâce à Booking, l'hôtel Barcelona Center. Et quelle fut notre surprise en arrivant, on nous avait donné la plus grande suite de l'hôtel pour le prix d'une chambre pour 2 pers (alors que l'on était 3 pers), avec une terrasse. C'était réeellemnt superbe.
Il y a sur les toits 2 jacuzzis et un sauna malheuresement il n'y a pas de piscine!!
Le restaurant est très bon mieux que beaucoup de restaurants à Barcelone. C'est vrai!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel. Il est idéalement situé pour accéder aux différentes visites de la ville. Nous avons eu une grande chambre; la propreté était irréprochable. Le personnel des étages était discret. Hôtel moderne et bien décoré. Beau salon. Personnel de la réception serviable. Le seul point négatif est l'insonorisation de la chambre: le double vitrage n'est pas assez efficace... Mais avec des bouchons d'oreilles le problème est résolu et on dort très bien dans ces grands lits. Ce point négatif ne nous empêchera pas de revenir dans cet hôtel si nous revenons à Barcelone! Tout le reste était très bien!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Hôtel très bien situé, près de la Rambla, dans un quartier calme.
Equipements modernes, chambres propres et spacieuses.
Bon accueil, personnel sympathique et serviable.
Petit Déjeuner buffet copieux et varié.
Et jaccuzis sur le toit très appréciables après une journée de visite.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux