“Hotel chic, situation idéale pour visiter Barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelona Center Hotel

Barcelona Center Hotel a été ajouté à vos Favoris
Barcelona Center Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Balmes, 103-105 | Esquina Mallorca, 08008 Barcelone, Espagne   |
Classé n°135 sur 519 hôtels à Barcelone
versailles
“Hotel chic, situation idéale pour visiter Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L’hotel est situé dans un quartier chic de Barcelone, juste à coté de la rambla de catalunya (de nombreux restaurants) et du passeig de Gracia (shopping). La situation est donc idéale pour visiter la ville à pied : 20min de la sagrada familia, 5min de la casa batlo et 15min du centre ville. Quartier agréable, assez calme et sûr. Hotel de grande classe, personnel accueillant, les chambres sont très spacieuse et assez bien insonorisées (nous avions une chambre coté rue mais le bruit ne nous a pas du tout gêné, nous sommes portant habitués au calme). La décoration de la chambre était un peu ancienne et mériterait un petit relooking... la terasse sur le toit est exceptionnelle! très grande, avec un bar ouvert jusqu’à 01h00, 2 jacuzzi et une petite salle de sport. Cette terrasse fait tout le charme de cet hôtel, où vous pourrez vous reposer après une bonne journée de marche dans la magnifique ville de Barcelone!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Dpto Comercial de Barcelona Center Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone, Valence et Badajoz.

Merci encore.
Cordialement

485 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel vu dans une brochure Donatelo.
Seules les prestations hôtelières sont au niveau du 4 étoiles.
La chambre est spacieuse avec des lits très confortables bien qu'un peu trop dur à mon gout, mais après une journée de marche, c'est pas plus mal...
Par contre, les draps n'ont pas, semble-t-il, été changés durant notre séjour de 4 nuits.
La salle de bains est grande elle-aussi : baignoire avec douche (pommeau à 3 positions de jets), linge nickel.Niveau nettoyage : rien à dire ; pas une trace d'eau sur les chrome et marbres quand nous rentrions le soir.
Seul gros point noir : la restauration de l'hôtel.
Le petit-déjeuner, continental, est très quelconque, et digne d'un campanile français (et encore). il n'a de buffet que le fait que ce soit à vous d'aller vous servir.
Le restaurant de l’hôtel est à déconseiller : viande trop cuite, pas d'imagination, non renouvellement de la carte. Allez manger ailleurs !
Niveau emplacement : pas mal. vous êtes pas loin de la casa Balto et Mila (5 mn à pied sans se presser), et une station de ligne bleu du bus touristique est à 2 pâtés de maisons

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Une fois de plus nos amis Ibériques ne font pas d'effort pour accueillir leurs voisins Francais, car une seule personne parle le Francais quand toutes parles l'Anglais !!
La réception de la chambre est correcte avec de belle prestations quant au lit spacieux et très propre, les détails eux sont peu éloquants, fuite à la douche, commande de vidans baignoire cassée, poubelle cassée, climatisation non modifiable en degrés !, vidange toilette branlant et enfin une seule chaine en Francais !!!, communs très agréable et petit déjeuner excellent. Pour finir cet Hôtel ne mérite absolument pas ses 4 Etoiles, et devrait orienter ses efforts sur l'accueil des vacanciers Francais.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Departement du Marketing de Barcelona Center Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone aussi, Valence et Badajoz.

Merci encore.
Cordialement
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Aucune mauvaise surprise
Chambre spacieuse et agréable
Personnel serviable et souriant
Très bon emplacement sans être exceptionnel

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

hotel bien situé, dans un quartier calme. nous avions réservé sur le site internet de l'hotel une chambre avec lit double.
A l'arrivée, ils nous ont donné une chambre avec 2 lits simples. Nous avons du menacer de changer d'hotel pour que finalement ils trouvent "la" dernière double disponible. Chambre très propre et très confortable , mais très sombre car fenêtre donnant sur une toute petite cour intérieure (donc vue sur un mur). La déco est moderne tendance "design" mais sans charme. Déception pour un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Edinburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

J'ai bien aimé cet hôtel.
C'est dans un excellent emplacement, juste en dehors des sentiers battus mais pratique pour quelques stations de métro (nous avions tendance à utiliser Pasaig de Gracia mais je ne pense pas que c'était la plus proche).
Le bus numéro 17 passe juste decant l'hôtel et va à Barcelonetta (mais il s'arrête assez tôt dans la soirée, donc il ne faut pas compter dessus pour sortir le soir).
C'était facile d'aller à pied d'ici à la plupart des monuments importants.
Les chambres étaient propres et modernes (et notre femme de ménage adorable).
Le personnel était serviable et sympathique (plus que tout ce que je pourrais dire sur les chauffeurs de bus de Barcelone !).
Les espaces publics étaient propres et relaxants.
Le point fort de cet hôtel est les deux bains à remous sur le toit à côté du bar à mojito !
Ceci peut vous empêcher de faire autant de visites que vous le souhaitez...
Seul problème mineur (et c'est probablement de ma faute) ... la climatisation était capricieuse.
Nous nous sommes réveillés au milieu de la nuit croyant que nous nous étions endormis en Écosse en janvier.
Ce qui s'est passé c'est que la climatisation s'est réinitialisée toute seule à 5 degrés ...
À 89 euros la nuit, nous reviendrions absolument ici !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Le service n'est pas celui d'un grand hotel, j'avais appelé pour réserver un parking et spécifier que je voulais une chambre avec lit double (et non deux lits simples) ce qui n'a servi à rien puisqu'en arrivant pas de parking (cependant un parking existe juste à coté au meme prix...) et la chambre, très petite et sombre, avaient 2 lits simples. Nous avons pu changé car il restait une chambre à lit double selon le responsable (la chambre était bien mieux, avec entrée et dressing) mais très sombre tout de même (fenêtre sur cour intérieure de l'immeuble petite et étroite).
Le petite déjeuner est extrement cher (20 euros par pers).
Points positifs : emplacement très central, pratique pour des petites pauses en journée, chambre très propre.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelona Center Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelona Center Hotel

Adresse : Calle Balmes, 103-105 | Esquina Mallorca, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°91 des hôtels de luxe à Barcelone
N°93 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°134 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelona Center Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Otel, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelona Center Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelona Center
Barcelona Hotel Barcelone
Hotel Barcelona Center Barcelone
Hotel Center Barcelona
Barcelone Hotel Barcelona Center
Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelona Center Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.