“Vraiment déçu par la chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelona Center Hotel

Barcelona Center Hotel a été ajouté à vos Favoris
Barcelona Center Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Balmes, 103-105 | Esquina Mallorca, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 175 sur 513 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Vraiment déçu par la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai réservé par Booking, j'avais fait un tri pour avoir un parking, première surprise lors de la confirmation supplément pour parking de 22€ par jour. Lors de notre arrivé nous sommes accueilli à la réception, on nous remets les clefs et le plan de Barcelone, je suis obligé de demander pour le parking que j'avais pourtant réservé. Deuxième surprise arrivé dans la chambre, j'avais réservé une chambre supérieur dans le descriptif il parlé de 27m2 d'un lit King seize et d'une baignoire hydro- massante et chambre insonorisé avec terrasse vue sur ville et photo à l'appui. Seule chose conforme au descriptif la terrasse sans la vue. Le lendemain réveillé par le chariot des femmes de chambres. Pour un hôtel 4 étoiles et un tarif de 150€ la nuit sans être proche d'un monuments en particulier, je trouve ca très cher. La réponse que j'ai obtenu à la réception c'est un échange avec une chambre avec lits double.

Astuce pour la chambre : pas la peine de prendre des chambre en qualité supérieur. elle sont identique à celle standard.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Tout d'abord souhaitant découvrir Barcelone en 4 jours dans le meilleur des cas possible j'ai jeté mon dévolu sur l'Hôtel Barcelona center pour sa note obtenu dans plusieurs guides touristiques. En effet, cet hôtel est par ailleurs très bien entretenu, les chambres sont nettoyées quotidiennement, la sécurité de l'hôtel est rassurant mais je rajouterais aussi que l'atout charme de l'établissement est son emplacement, proche des transports public je note aussi le trajet direct par autobus vers Barceloneta mais aussi la possibilité de relier les populaires La Rambla et Passeig de Gracia, ce qui un atout majeur.
Les points négatifs sont l'accueil du personnel qui m'ont paru assez froid ainsi que le restaurant de l'hôtel que je déconseille vivement.
Enfin malgré cela pour tout ceux qui souhaite voyagé à Barcelone l'esprit léger je vois conseille fortement cet hôtel pour toutes les raison précédemment cité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Très propre, bon déjeuner inclus, super bien situé, chambre confortable et silencieuse à recommander, la Rambla est tout près, bon restaurant dans le coin, quartier sécuritaire, personnel très gentil, documents touristiques disponibles près de l'entrée, internet gratuit dans les chambres

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
La Tremblade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

hotel très bien placé par rapport à la RAMBLA et dans un quartier calme; Personnel charmant qui parle un peu le français contrairement à la population locale.
proche du métro et des autobus. En plus l'hôtel nous a fourni un plan de la ville

très bien agencé et propre

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre2èmè sur cour très calme mais il y a des doubles ou triple vitrage car dans l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Bon hotel a 5 minutes de Passeig de Gracia et 10 minutes de la plaça catalunya. Les chambres sont confortables et très propre. Le wi-fi (gratuit) est accessible dans les chambres mais la vitesse est très limitée pour travailler. Le petit déjeuner est correct sans plus.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
le puy en velay
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

hotel idealement situe a 50 metres des ramblas en face de l'hotel meridien.
chambre ultra moderne au dernier etage avec une grande terrasse
hotel tres moderne personnel agreable
petit dejeuner servi dans un cadre ultra moderne tres agreable

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre au dernier etage avec une grande terrasse et une belle vue sur barcelone.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Hotel très sympa !
Situé à 10 bonnes minutes de marche du centre nevralgique qu'est la Plaza de Catalunya.
Nous avions demandé une chambre au calme, qui ne donnait pas côté rue, dans un etage superieur et nos souhaits ont été entendus. Seul bémol, la chambre donnait sur une cour intérieure (petite) et donc, sur un mur... mais nous ne nous attendions pas à avoir une vue exceptionnelle depuis l'hôtel!
La chambre était spacieuse, propre, et la literie confortable!
Bref, une bonne adresse et un super rapport qualité prix !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelona Center Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelona Center Hotel

Adresse: Calle Balmes, 103-105 | Esquina Mallorca, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°109 des hôtels de luxe à Barcelone
N°133 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°149 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelona Center Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelona Center Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelona Center
Barcelona Hotel Barcelone
Hotel Center Barcelona
Hotel Barcelona Center Barcelone
Barcelone Hotel Barcelona Center
Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelona Center Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.