“pas bien du tout” 2 5 étoiles
Avis sur Barcelona Center Hotel

Barcelona Center Hotel a été ajouté à vos Favoris
Barcelona Center Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Balmes, 103-105 | Esquina Mallorca, 08008 Barcelone, Espagne   |
Classé n°149 sur 518 hôtels à Barcelone
lorgues
“pas bien du tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

a peine arriver plus de place au parking ,alors qu'avait réservé, la réception nous indique une parking qui n’exister pas au bout de 30 mn qu'on tourner j'ai péter un plomb ,retour a l’hôtel et la une autre personne me dit juste a coté ont monte a la chambre problème pour ouvrir et fermer la porte ,le spa ne fonctionne pas eau froide la baignoire dans la chambre minable en pièce détaché
on devrais leurs enlever des étoiles hôtel très nullllllllll

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Check in un peu long (1seule personne dernière le desk) mais personnelle très aimable et compétant. Hôtels très propre et entretenu. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Bien isolée! ! Climatisation silencieuse même sur maximum. Petit déjeuner sans plus. L'ensemble du personnel est très agréable en passant par le service petit déjeuner, réception, chambre et bar.

Le seul hic à redire sur cet hôtel est au niveau du jacouzzi... il ne fonctionne pas bien qu'il soit mis en service. Bien dommage de ne pas pouvoir profiter de ce service qui est pourtant promu partout dans l'hôtel.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Les + : Très bonne situation de l'hotel, a 15 min à pied de la rambla, 2 minutes de l'avenue diagonal. La voiture n'est pas indispensable, quelques stations de métro pour le parc olympique (ou 10€ de taxi), 2 stations de metro ou 6 min de bus pour la sagrada familia..
le personnel est très accueillant, serviable, rien à redire sur la qualité du service.
les chambres sont très confortables, la terrasse aussi très agréable lorsqu'il fait beau.
Les - : chambres situées au 1er étage sur rue mal insonorisées (ce n'est pas une rue ou les jeunes font du bruit mais il y a de la circulation) et un peu sombres.
le buffet du petit déjeuner est copieux mais il reste trop cher.

Astuce pour la chambre : je déconseille les chambres du 1er étage, plus sombres et bruyantes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Pour voyages professionnel j'ai été a maintes reprises dans cet hôtel : absolument rien a redire.
La deco peut paraitre trop classique et peut être a moderniser MAIS tout est impeccable:
chambres spacieuses et haut de gamme, grand confort, terrasse immense avec 2 jacuzzis vue sur Barcelone, salle de sport très fonctionnelle, sauna au top, Mojito-bar en terrasse très sympa en été !

A recommander vivement !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel début août. Les chambres sont d'un bon confort, la terrasse sur le toit est plutôt agréable pour prendre un verre le soir. Malgré le fait qu'il restait des chambres disponibles, je n'ai pas pût obtenir une place de parking ( indispensable à Barcelone) et ce malgré le fait qu'il soit payant ( 22€ par jour). J'ai mis ma voiture dans un parking public juste à côté qui est au même tarif et je n'ai pas eu de problème.
La situation de l'hôtel est plutôt bonne, 15/ 20 minutes à pied de la Rambla, bus dans la rue de l'hôtel.
En conclusion, bon choix pour visiter le centre à pied,

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avions réservé cet hôtel pour la 3 ème fois (géographiquement bien situé). Nous avions l'habitude de réserver via l'hôtel un parking.
Notre séjour de 3 jours s'était globalement bien passé jusqu'à la récupération de notre Audi que le voiturier nous avait déposée devant le hall de l'hôtel. A ce moment, je découvrais que l'aile arrière était fraîchement griffée. Le maître d'hôtel appelé par le voiturier s'est alors montré borné, incapable de donner la moindre explication, se contentant de répéter que l'hôtel dispose de places réservées dans ce parking avec des poteaux capitonnés ! Dommage pour un hôtel de cette classe de faire si peu cas d'une doléance légitime d'un (ex) client !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai réservé par Booking, j'avais fait un tri pour avoir un parking, première surprise lors de la confirmation supplément pour parking de 22€ par jour. Lors de notre arrivé nous sommes accueilli à la réception, on nous remets les clefs et le plan de Barcelone, je suis obligé de demander pour le parking que j'avais pourtant réservé. Deuxième surprise arrivé dans la chambre, j'avais réservé une chambre supérieur dans le descriptif il parlé de 27m2 d'un lit King seize et d'une baignoire hydro- massante et chambre insonorisé avec terrasse vue sur ville et photo à l'appui. Seule chose conforme au descriptif la terrasse sans la vue. Le lendemain réveillé par le chariot des femmes de chambres. Pour un hôtel 4 étoiles et un tarif de 150€ la nuit sans être proche d'un monuments en particulier, je trouve ca très cher. La réponse que j'ai obtenu à la réception c'est un échange avec une chambre avec lits double.

Astuce pour la chambre : pas la peine de prendre des chambre en qualité supérieur. elle sont identique à celle standard.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelona Center Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelona Center Hotel

Adresse: Calle Balmes, 103-105 | Esquina Mallorca, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°95 des hôtels de luxe à Barcelone
N°105 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°141 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelona Center Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelona Center Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelona Center
Barcelona Hotel Barcelone
Hotel Center Barcelona
Hotel Barcelona Center Barcelone
Barcelone Hotel Barcelona Center
Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelona Center Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.