“Pas mal, service et chambre décevants” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelona Center Hotel

Barcelona Center Hotel a été ajouté à vos Favoris
Barcelona Center Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Balmes, 103-105 | Esquina Mallorca, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 179 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Pas mal, service et chambre décevants”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Le service n'est pas celui d'un grand hotel, j'avais appelé pour réserver un parking et spécifier que je voulais une chambre avec lit double (et non deux lits simples) ce qui n'a servi à rien puisqu'en arrivant pas de parking (cependant un parking existe juste à coté au meme prix...) et la chambre, très petite et sombre, avaient 2 lits simples. Nous avons pu changé car il restait une chambre à lit double selon le responsable (la chambre était bien mieux, avec entrée et dressing) mais très sombre tout de même (fenêtre sur cour intérieure de l'immeuble petite et étroite).
Le petite déjeuner est extrement cher (20 euros par pers).
Points positifs : emplacement très central, pratique pour des petites pauses en journée, chambre très propre.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Suresnes (92)
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Suite aux problèmes du volcan islandais, on a été coincé à Barcelone. Donc, on dû prendre un hôtel pour 3 jours.
Après avoir fait des recherches sur internet, on a trouvé grâce à Booking, l'hôtel Barcelona Center. Et quelle fut notre surprise en arrivant, on nous avait donné la plus grande suite de l'hôtel pour le prix d'une chambre pour 2 pers (alors que l'on était 3 pers), avec une terrasse. C'était réeellemnt superbe.
Il y a sur les toits 2 jacuzzis et un sauna malheuresement il n'y a pas de piscine!!
Le restaurant est très bon mieux que beaucoup de restaurants à Barcelone. C'est vrai!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel. Il est idéalement situé pour accéder aux différentes visites de la ville. Nous avons eu une grande chambre; la propreté était irréprochable. Le personnel des étages était discret. Hôtel moderne et bien décoré. Beau salon. Personnel de la réception serviable. Le seul point négatif est l'insonorisation de la chambre: le double vitrage n'est pas assez efficace... Mais avec des bouchons d'oreilles le problème est résolu et on dort très bien dans ces grands lits. Ce point négatif ne nous empêchera pas de revenir dans cet hôtel si nous revenons à Barcelone! Tout le reste était très bien!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Hôtel très bien situé, près de la Rambla, dans un quartier calme.
Equipements modernes, chambres propres et spacieuses.
Bon accueil, personnel sympathique et serviable.
Petit Déjeuner buffet copieux et varié.
Et jaccuzis sur le toit très appréciables après une journée de visite.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Gap
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

L'hôtel est très propre les chambres salle de bains etc. Il y a 2 jacuzzis à l'hôtel une salle sauna, une salle musculation gratuit et sur les toits de l'hôtel. Quant au personnel ils ne sont pas aimable. L'hôtel est très bien situé près des maison de Gaudi.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Séjour réussi grace à la localisation de l'hotel, à son isolation (chambre sur rue perpendiculaire à la Carrer Balme), son petit déjeuner copieux, la propreté des chambres et la taille de la chambre. Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la terrasse mais elle est superbe !
Points négatifs: le personel est "impersonnel", la réservation tout à fait inefficace (voire désagréable), la rue Balmes TRES passante, les chambres trop design pour être chaleureuses, le quartier peu vivant le soir.
Je recommenderai cet hotel pour de déplacements professionnels, pas pour des vacances "zen" en famille.
Attention, il faut éviter les chambres sur la rue Balmes et celles dans fenêtres (!!)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Très bel hôtel, mais nous avions une chambre sur la route, et comme il n'y a pas de double-vitrage, et que c'est une rue très empruntée, la chambre était un peu bruyante. Si vous êtes comme moi et vous avez un sommeil léger, vous ne dormirez pas beaucoup. En plus, malheureusement, il y avait des travaux devant l'hôtel, donc le matin nous étions réveillés au son des marteaux piqueurs.... sympa...
Quant à la réservation - nous avions réservé pour 4 nuits, mais ils n'avaient noté que 3 nuits... et comme il n'y avait plus de place la quatrième nuit (pour cause de Tour de France), nous avons dû changer d'hôtel pour la dernière nuit, car ils n'ont rien voulu entendre. Pas très commercial !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelona Center Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelona Center Hotel

Adresse: Calle Balmes, 103-105 | Esquina Mallorca, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°111 des hôtels de luxe à Barcelone
N°146 des hôtels romantiques à Barcelone
N°191 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelona Center Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelona Center Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelona Center
Barcelona Hotel Barcelone
Hotel Center Barcelona
Hotel Barcelona Center Barcelone
Barcelone Hotel Barcelona Center
Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelona Center Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.