“Mitigé” 3 5 étoiles

Classé n°277 sur 516 hôtels à Barcelone
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un séjour de 3 jours dans cet hotel pour visiter Barcelone. L'hotel est quelque peu excentré, heureusement qu'il y a le métro. Sinon, il est très moderne, calme, le service et l'accueil sont très biens. Par contre un large bémol quant à la propreté en profondeur des lieux. Tout est fait superficiellement en fait : traces sur les vitres, rouille sur la douche, joints sales,saleté sous la paroi de la vitre de la baignoire... des détails qui s'accumulent et qui font baisser la note finale de l'hotel.... c'est dommage. Par contre, petit déjeuner excellent. ah et aussi, par jour de grand vent, les rideaux de la chambre qui bougent !! et biensûr qui font du bruit et qui empêchent de s'endormir (heureusement cela n'a duré qu'une partie de la nuit !). Conclusion : cet hôtel ne devrait pas être un 4 *

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Personnel sympa et disponible, grande chambre, belle, propre, calme.
Couloirs qui mènent aux chambres pour le moins original.

Seuls points négatifs (mineurs): certaines prises électriques ne fonctionnent pas, du coup pour un des deux lits la lampe de chevet ne marchait pas. La télécommande de la télé ne fonctionnait plus car il fallait changer les piles. Aussi, les jets de la douche faits pour masser ne sont pas réglables en hauteur, et du coup si on mesure 180cm, ça ne convient pas du tout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fegersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

très bon hôtel moderne et design mais avec également des chambres chaleureuses!La salle de bain toute vitrée donnant sur la chambre est des plus appréciables!Chambre spacieuse avec un lit immense!
situés dans un quartier paisible de la ville,proche des principaux (bien que très nombreux) site touristique que propose cette magnifique ville!
Le personnel est très accueillant et près a vous renseigner si besoin!
très bon séjour nous reviendrons à l'Eurostars Angli!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Une très bonne semaine à Barcelone grâce notamment à cet hôtel. Un très bon accueil, personnel toujours souriant, qui essaye toujours de parler votre langue (français dans notre cas!). Chambre de base avec lit double choisi pendant une semaine. Lit et literie en bonne état. Douche avec jets massants agréable malgré un fort manque de pression un soir de la semaine. Wifi avec débit correct malgré qu'il se déconnecte souvent. Quant à la piscine, nous l'avons juste vu mais pas essayer. Elle permet simplement de rester dans l'eau et pas de faire plein de longueur certes, mais dans notre cas nous allions à Barcelone pour la mer et avec les visites nombreuses nous n'avons pas eu le temps de se prélasser dans la piscine.

Attention : Ne pas suivre les conseils de stationnement dans les rues avoisinantes!!! Car malgré un stationnement tout à fait légal de notre part dans l'une des voies parallèles à la Carrer d'Angli, la fourrière s'est fait un plaisir de nous enlever la voiture pour une facture de près de 300 euros pour la récupérer! Et visiblement les fourrières locales sont très friantes des voitures étrangères!

Mauvaise surprise cependant totalement inhérente à l'hôtel!

.. Hotel à conseillé donc !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

A ceux qui comme moi, sont à la recherche d'un hôtel moderne, facilement accessible depuis le centre et économique, je recommande très chaleureusement l'Eurostar Angli !!!! Situé dans le quartier paisible et assez chic de Sarria, à moins de 10 minutes de marche de la station FGC du même nom et depuis laquelle on rejoint le centre en 10-15 minutes selon que l on prenne le S1, S2 ou L6 (prix d un trajet 2 euros, carte de T10 multipersonnelle, soit 10 trajets 9,80 euros), sa localisation en fait un hôtel particulièrement calme. Les amateurs de décoration moderne (surtout au niveau des sanitaires) et de confort (immense lit de 180 cm, grande télévision à écran plat, wifi, minibar, articles de toilettes... ) y trouveront leur bonheur, à condition par contre de ne pas être trop sensible à la chaleur (comme indiqué dans certains avis précédents, il peut faire très chaud dans les chambres malgré la climatisation). Le petit-déjeuner est assez complet (les fruits frais étaient délicieux, il ne manquait que des oeufs pour qu'il soit absolument parfait !) et le dîner sous forme de buffet au restaurant, testé après une journée exténuante de marche, était composé de produits frais et goûteux en plus des boissons soft incluses. Le plus parlant je pense, est le montant de la facture, qui s'élève pour deux nuits, petit-déjeuners, taxes et un dîner inclus pour deux, à 138 euros.... A ce tarif, je pardonne largement un enregistrement un peu trop expéditif (déjà compensé par le sourire et l accessibilité des autres employés), et l emploi de matériaux qui vieilliront surement très mal....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Hotel magnifique !!!
Chambre très spacieuse,le lit immense ,accueil sympathique en français,le petit déjeuné très bien, hôtel moderne, bien situé..
qu'une chose a dire ...très très bien ...!!! Rapport qualité prix .
nous y reviendrons!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eurostars Angli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurostars Angli

Adresse : Angli 60, 08017 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°154 des hôtels de luxe à Barcelone
N°173 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Angli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Angli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Angli Barcelone
Eurostars Angli Barcelona
Eurostars Angli Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Angli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.