“passage obligé pour les fans de bonbons” 5 5 étoiles
Avis sur Papabubble

Papabubble
Carrer Ample 28, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))
34 932688625
Site Web
Classé n° 14 sur 172 Shopping à Barcelone
Détails de l'activité
ciboure
“passage obligé pour les fans de bonbons”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

On m avait déjà ramené des bonbons de ce magasin, alors quand je suis passé à Barcelone, c'était un passage obligatoire..... il faut dire que j'adore les bonbons et ceux là sont artisanaux et absolument délicieux. de magnifiques petits bonbons qui claquent en bouche, rien de tel pour faire mon bonheur. En plus l'équipe est très sympa, on a eu le droit a une démo et un paquet de bonbons offert. Pour ma part je vous conseille le gout maracuja et lime/sal/chile....Je regrette qu'une chose c'est de devoir aller jusqu'à Barcelone pour m en re_remplir les poches.....

Visité en janvier 2013

15 avis sur les attractions
“Le lemon chili vous fondra en bouche!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

A la recherche de goût a découvrir dans les rues de barcelone, on est tombe sur papabubble conseille par un magazine dans l'avion!concept et accueil très sympa, allez y vous trouverez votre bonheur, pour ma part le lemon chili et le goût coca ont fait le mien, attroupement de badauds a l'entrée ils fabriquent les bonbons devant vos yeux

Les voyageurs ayant consulté Papabubble ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Papabubble ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papabubble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.