“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Ingles

Ingles a été ajouté à vos Favoris
Ingles
1.0 sur 5 Hôtel   |   Boqueria 19, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°262 sur 517 hôtels à Barcelone
Guebwiller, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Franchement, je devais retourner une nuit à Barcelone et je me suis focalisée sur le prix et l'emplacement en me disant tant pis pour le reste. et bien pas du tout! De belles chambres, propres, avec de l'espace, pas de nuisances sonores tout près des ramblas, et un personnel très pro.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cuesmes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

situation en plein centre ville hotel superbe personnelles impeccable propreté net petit déjeuner copieux et bien organiser , les chambres spacieux propre partout
pas de bruit le soir et même si c est en centre ville cela es superbe je recommande vraiment .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Tout est parfait, l'accueil, la chambre, la situation, le prix. Si je retourne à Barcelone, je reprends cet hôtel sans hésiter.
Le petit dèj Continental est très correct et le patron du restaurant d'à côté qui sert le petit dèj' est très sympa. Mieux pour un prix aussi modique ? Impossible.
PS : Je ne travaille pas pour eux, je vous assure !

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en couple, vérifiez bien que la chambre soit équipée d'un grand lit et non de de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé et ce fut la raison principale de notre réservation. Nous avons eu une chambre pour 4, avec une toute petite cour, idéale pour les fumeurs. De ce fait, le logement était calme. Chambre propre, malgré quelques oublis sous le lit. La taille de la salle de bains est à déplorer pour un logement pour 4 personnes. Le gros bémol fut néanmoins l'accueil; en effet, nous avons croisés 3 réceptionnistes différents, tous étaient désagréables au possible. De plus, l'hôtel a un partenariat avec un parking (calle Floridablanca), de ce fait les 24h de parking sont à 10€, il suffit de présenter un justificatif de réservation à votre arrivée et à votre départ. Surtout ne signalez pas à la réception que vous vous étés garé à cet endroit, on risquerait de vous réclamer de l'argent (le tarif variant entre 3 et 5 € selon le réceptionniste), sinon vous n'aurez pas le sésame qui vous permettra d'obtenir le tarif préférentiel. Nous avons refusé de payer ce surplus incohérent, le réceptionniste à donc refusé de nous donner un papier attestant notre présence à l'Ingles. Finalement, la seule présentation de la réservation a suffi et nous avons obtenu le tarif à 10€...

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Bon hôtel pour les chambres doubles et triples qui sont spacieuses. Emplacement très central.
Par contre, en ce qui concerne les chambres individuelles (petites mais acceptables) leur fenêtre donne sur une espèce de cage d'ascenseur sans ascenseur et fermée tout en haut par une verrière. Résultat: en juin, chaleur étouffante y compris la nuit, et laisser la fenêtre ouverte ne servait à rien. Donc je ne recommande pas les chambres individuelles de cet hôtel.
J'ai d'ailleurs remarqué que, souvent à Barcelone, dans les hôtels à prix raisonnables ou modestes, les chambres individuelles ont des fenêtres qui donnent sur des espaces fermés, ou même quelquefois, n'ont pas de fenêtre du tout !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous revenons de Barcelone ma femme et moi ,ou nous avons passé 3 nuits à cet hôtel que nous avons beaucoup aimé,hôtel propre et très central,je le recommande à tout ceux qui veulent découvrir Barcelone sans se ruiner,à 50 m de la rambla et proche de toutes les attractions de la vielle ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel petit, bien situé (petite rue perpendiculaire à Las Ramblas! et à 5min à pieds de la Placa Catalunya!!), hotel très propre!
Séjour de 3nuits en décembre 2011 à même pas 40€ la nuit! Idéal pour un couple!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ingles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ingles

Adresse : Boqueria 19, 08002 Barcelone, Espagne
Classé n°262 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ingles 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ingles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ingles Barcelone
Ingles Barcelona
Ingles Hotel Barcelone
Barcelone Ingles
Barcelone Hotel Ingles
Ingles Barcelone
Ingles Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ingles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.