“tres décu” 2 5 étoiles

Classé n°244 sur 516 hôtels à Barcelone
Barcelona
“tres décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

très decu, chambre familiale pour 4 minuscule, en fait une chambre pour 2 où on rajoute 2 lits donc pas de place pour bouger entre les lits; de plus fortes odeurs d'egouts dans la salle de bain. Enfin, petit dejeuner vraiment de base... mieux vaut ne pas le payer et le prendre dans les petits magasins a côté de l'hotel... Chambre disponible à partir de 13 heures en théorie, mais en réalité nous avons du attendre dans le couloir jusqu'à 14 heures. Enfin, le matin de notre arrivée nous avons voulu poser notre valise à l'hotel, pas de salle pour mettre les valises, elles sont posées dans le hall de l'entrée et nous avons eu de la chance qu'elle ne disparaisse pas. Seul point positif, la situation géographique de l'hotel .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Employé accueillant et aimable.
Chambre un peu petite, mais très bien entretenue. Un hôtel situé proche de tous les bons endroits de Barcelone, pas loin de la place Catalunya, pas loin de la rambla, de la mer.
Accès facile.
Franchement; nous y avons passé un très bon séjour.

A refaire et à conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Fès, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Hôtel moderne et bien entretenu, les chambres sont propres et confortables, nous avons séjourné dans cet hôtel en groupe pendant 4 jours et en réalité nous n'y venons que tard le soir pour dormir tellement Bcn est ravissante... l'hôtel quoique situé dans un quartier moderne mais il était loin du centre et il fallait à chaque fois prendre le bus ou le métro pour se déplacer, qui sont généralement disponible, cependant quand on veut rester au centre tard la nuit on est parfois obligé de prendre un taxi.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

un accueil très aimable,un personnel efficace et souriant

Les chambre sont simples,propres,fonctionnelles...Elles correspondent à ce qu'on attend d'un hôtel 2*.Le petit déjeuner servi dans un restaurant en face de l'hôtel est plutôt copieux .
Très proche des différents transports en commun,proche du barrio gotico à découvrir à pieds.
Inutile de prendre la "Barcelona card" pour la gratuité des transports tant l'essentiel de la ville se visitent à pied.Mieux vaut payer à l'unité les quelques déplacements en bus ou metro.
A noter le bus 24 qui vous amène face au Parc Guell .

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

bien situé, calme, propre, chambre confortables.
pas de luxe, quelques finition qui valent des points. du papier journal pour isoler le haut de la porte d'entrée...
mais dans l'ensemble, rapport qualité prix interessant au regard de la situation. proche métro, tram et à pied en 10 min a la sagrada familia.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2008

j'ai séjourné dans cet hôtel avec un ami, en nov 2008, et contrairement à ce que qu'on a pu lire comme avis dans différents sites de réservation, j'etais agréablement surpris par cet hôtel: chambre spacieuse, avec deux lits séparés,wifi gratuit, hôtel propre, ascenseur (on etait au 4emme étage), personnel accueillant et disponible, surtout celui du soir, le petit déjeuner est servi dans une cafétéria en face de l'hôtel ( il y'a 2m a traverser, c'est une rue piétonne, vraiment très jolie), correct pas plus, mais c'est pratique pour démarrer sa journée de marche.
l'emplacement de l'hôtel est magnifique, on ne pouvait rever mieux).
Pour les points négatifs, il y avait, par malchance dees travaux dans l'immeuble juste a coté de l'hôtel, j'ai demandé a changer de chambre , ce qui a été fait immédiatement.
donc, voilà, je recommande cet hôtel a tout le monde, single, couple , amis, etc..., moi j'y reviendrai sans hésitation, et ne vous fairess pas avoir par les avis vraiment négatifs de certains ( on dirair qu'on n'a pas habité le même hôtel).

• a aimé — hôtel propre, grandes chambres, emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Catalunya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Catalunya

Adresse : Santa Anna 24, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Classé n°244 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Catalunya 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Catalunya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalunya Barcelone
Cataluna Hotel Barcelona
Cataluna Barcelona
Hotel Caluna
Hotel Cataluna Barcelone
Barcelone Hotel Cataluna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Catalunya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.