“Très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°238 sur 518 hôtels à Barcelone
Orsières
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'Hotel Catalunya est situé en plein centre de Barcelone à 1mn de la Plazza Catalunya, dans une rue calme la nuit et agréable la journée.Les chambres ont été rénovées, elles sont propres et joliment (simplement) décorées.Les prix varient selon les dates avec d'assez grands écarts. Le petit déjeuner est simple, on le prend dans l'hotel en face, c'est sympa.J'y retourne réguliérement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Prevessin Moens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Petit hôtel sympa, a proximité de la rambla et de la place catalunya ainsi que de Corte Ingles. Métro a 100m, on peut presque tout faire a pied. Si vous cherchez le luxe, c'est pas cet hôtel mais il est très bien entretenue et mérite ses 2 étoiles. Petit dej servi dans l'hôtel d'en face (hôtel cortes).

• Séjour du août 2013
AKBOU
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Points positifs
- Hôtel très bien situé à côté de la place Catalunya et les célèbres ramblas;
- Personnel très accueillant
- Propreté parfaite, chambres faites chaque jour , serviettes changées ,savon et shampoing remplacés.
- Climatisation, frigidaire et sèche cheveux.
Points négatifs:
Paiement à l'avance. Si pour les chambres on s'attendait, par contre la taxe de séjour est payée le premier jour pourtant c'est une petite somme. En somme c'est un manque de confiance
WIFI indisponible dans les chambres notamment au 4ème étage malgré l'avoir signalé à la réceptionniste. Pour pouvoir se connecter, il faut descendre au salon du 1er ce qui n'est pas pratique.
Présence de chiens dans l'hôtel malgré l'interdiction. Cela s'est passé la nuit du 22.02 ou j'ai entendu des aboiements à 10 h du soir.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Barcelona
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

très decu, chambre familiale pour 4 minuscule, en fait une chambre pour 2 où on rajoute 2 lits donc pas de place pour bouger entre les lits; de plus fortes odeurs d'egouts dans la salle de bain. Enfin, petit dejeuner vraiment de base... mieux vaut ne pas le payer et le prendre dans les petits magasins a côté de l'hotel... Chambre disponible à partir de 13 heures en théorie, mais en réalité nous avons du attendre dans le couloir jusqu'à 14 heures. Enfin, le matin de notre arrivée nous avons voulu poser notre valise à l'hotel, pas de salle pour mettre les valises, elles sont posées dans le hall de l'entrée et nous avons eu de la chance qu'elle ne disparaisse pas. Seul point positif, la situation géographique de l'hotel .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Employé accueillant et aimable.
Chambre un peu petite, mais très bien entretenue. Un hôtel situé proche de tous les bons endroits de Barcelone, pas loin de la place Catalunya, pas loin de la rambla, de la mer.
Accès facile.
Franchement; nous y avons passé un très bon séjour.

A refaire et à conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Fès, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Hôtel moderne et bien entretenu, les chambres sont propres et confortables, nous avons séjourné dans cet hôtel en groupe pendant 4 jours et en réalité nous n'y venons que tard le soir pour dormir tellement Bcn est ravissante... l'hôtel quoique situé dans un quartier moderne mais il était loin du centre et il fallait à chaque fois prendre le bus ou le métro pour se déplacer, qui sont généralement disponible, cependant quand on veut rester au centre tard la nuit on est parfois obligé de prendre un taxi.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Catalunya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Catalunya

Adresse: Santa Anna 24, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Classé n°238 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Catalunya 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Catalunya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalunya Barcelone
Hotel Caluna
Cataluna Barcelona
Barcelone Hotel Cataluna
Hotel Cataluna Barcelone
Cataluna Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Catalunya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.