“Un hôtel de rêve au centre Barcelone” 5 5 étoiles

Hotel Catalunya
2.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Anna 24, 08002 Barcelone, Espagne   |
Classé n°238 sur 518 hôtels à Barcelone
rueil malmaison
“Un hôtel de rêve au centre Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous venons de rentrer de trois jours à Barcelone.
Nous avons séjourné dans cet hôtel vraiment bien situé.
Les lieux sont bien disposés et propres .
Les chambres sont agréables et bien entretenues.
Le personnel est vraiment très attentif et cherche toujours a rendre service .
Je le recommande vivement
Un hôtel avec une architecture exceptionnel !!!!!!!

Astuce pour la chambre : /je ne peux pas reponfre
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Evian
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Magnifique hotel tres tres bien situé au coeur de barcelone,hotel tres beau avec un tres beau design,chambre magnifique et tres propres.L'hotel dispose d'une piscine ce qui est assez rare sur barcelone.Prix tres abordable.Si vous reservez la-bas pas besoind e voiture,les magasins sont a la sortie de l'hotel,il y en a plein,las ramblas tres connue a 3 minutes a pieds et la plage a une heure de marche mais il y a une station de bus et de metro a 5 minutes qui vous permet de vous rendre ou vous voulez si vous ne voulez pas marcher.La sagrada familia est a 30 min a pied.Le personnel de l'hotel est efficace et tres aimable

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J"ai séjourné du 12 au 15 septembre 2013 dans cet hôtel rénové, très propre, ménage tous les jours. Grande chambre (n°203) comportant deux lits jumeaux, télévision grand écran satellite, réfrigérateur, armoire/penderie avec grand miroir - coffre-fort - grand miroir encore dans la chambre - wifi - volets + double vitrage + rideaux blancs + occulteurs - Grande salle de bains avec grande baignoire et grande vasque pour poser les affaires de toilettes -
Par contre, pas de luminosité car situé dans une ruelle et pas de salle de petit déjeuner (mais pas mal de bars ou cafés dans la ruelle) - Hôtel situé à une minute de la Rambla et des nombreuses boutiques et métros ou taxis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Orsières
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'Hotel Catalunya est situé en plein centre de Barcelone à 1mn de la Plazza Catalunya, dans une rue calme la nuit et agréable la journée.Les chambres ont été rénovées, elles sont propres et joliment (simplement) décorées.Les prix varient selon les dates avec d'assez grands écarts. Le petit déjeuner est simple, on le prend dans l'hotel en face, c'est sympa.J'y retourne réguliérement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Prevessin Moens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Petit hôtel sympa, a proximité de la rambla et de la place catalunya ainsi que de Corte Ingles. Métro a 100m, on peut presque tout faire a pied. Si vous cherchez le luxe, c'est pas cet hôtel mais il est très bien entretenue et mérite ses 2 étoiles. Petit dej servi dans l'hôtel d'en face (hôtel cortes).

• Séjour du août 2013
AKBOU
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Points positifs
- Hôtel très bien situé à côté de la place Catalunya et les célèbres ramblas;
- Personnel très accueillant
- Propreté parfaite, chambres faites chaque jour , serviettes changées ,savon et shampoing remplacés.
- Climatisation, frigidaire et sèche cheveux.
Points négatifs:
Paiement à l'avance. Si pour les chambres on s'attendait, par contre la taxe de séjour est payée le premier jour pourtant c'est une petite somme. En somme c'est un manque de confiance
WIFI indisponible dans les chambres notamment au 4ème étage malgré l'avoir signalé à la réceptionniste. Pour pouvoir se connecter, il faut descendre au salon du 1er ce qui n'est pas pratique.
Présence de chiens dans l'hôtel malgré l'interdiction. Cela s'est passé la nuit du 22.02 ou j'ai entendu des aboiements à 10 h du soir.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Barcelona
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

très decu, chambre familiale pour 4 minuscule, en fait une chambre pour 2 où on rajoute 2 lits donc pas de place pour bouger entre les lits; de plus fortes odeurs d'egouts dans la salle de bain. Enfin, petit dejeuner vraiment de base... mieux vaut ne pas le payer et le prendre dans les petits magasins a côté de l'hotel... Chambre disponible à partir de 13 heures en théorie, mais en réalité nous avons du attendre dans le couloir jusqu'à 14 heures. Enfin, le matin de notre arrivée nous avons voulu poser notre valise à l'hotel, pas de salle pour mettre les valises, elles sont posées dans le hall de l'entrée et nous avons eu de la chance qu'elle ne disparaisse pas. Seul point positif, la situation géographique de l'hotel .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Hotel Catalunya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Catalunya

Adresse: Santa Anna 24, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Classé n°238 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Catalunya 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Budget Places, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Catalunya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalunya Barcelone
Hotel Caluna
Cataluna Barcelona
Barcelone Hotel Cataluna
Hotel Cataluna Barcelone
Cataluna Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Catalunya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.