“Très cher pour la prestation.” 2 5 étoiles

Hotel Sagrada Familia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corsega 541, 08025 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°210 sur 517 hôtels à Barcelone
Marseille, France
“Très cher pour la prestation.”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous sommes partis trois jours à Barcelone en septembre 2011. J'avais choisi cet hôtel pour sa proximité avec le métro et puis la Sagrada Familia: un des rares points positifs de l'hôtel.
En effet, hormis sa localisation, le personnel est vraiment sympa et agréable.
En ce qui concerne les chambres, nous avions réservé un lit double et nous nous sommes retrouvés avec une chambre twin (deux lits séparés), les murs blancs ne l'étaient plus vraiment, les lampes de chevets oréolées, la chambre minuscule, la décoration était démodée, pas de double vitrage avec que nous étions côté rue (une fois réveillé, il est difficile de se rendormir), une climatisation faisant énormément de bruit et ne se mettant pas en mode chauffage (il a fait froid) et pas d'éclairage suffisament fort pour pouvoir bien y voir lorsqu'il ne fait pas beau.
En ce qui concerne la salle de bain, difficile d'y rentrer à deux et les joints de la baignoire et des carrelages étaient noirs.
Nous avons pris le petit-déjeuner... erreur. Très peu de choix ou alors ne donne pas envie. En plein service petit-déjeuner, la directrice arrive et commence à faire des remarques à son employée en dérangeant les clients car le pot de fleur n'était pas à sa place... il serait plus correct qu'elle attende la fin du service.
A plus de 100 € la nuit + le petit-déjeuner + le parking (27€ par jour), nous nous attendions à quelque chose de beaucoup plus correct et agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Points positifs : proche d'un lieu remarquable, hôtel sobre et tranquille, personnel compétent et efficace, propreté des lieux, grand choix des chaînes TV pour l'info, espace connexion internet, solarium au dernier étage... tout pour se relaxer après une journée harassante.
Points négatifs : chambre calme à espace restreint, pas de tarif petit-déjeuner...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

l'hotel est dans un quartier sympathique près de la sagrada familia avec des bons petits restaurants à côté pas attrape touristes. hotel est proche du métro dans une rue relativement calme. bon petit déjeuner. le prix avec petit dejeuner compris est tout à fait raisonnable. (175 euros pour deux nuits pour deux personnes). à ajouter le parking 25 euros la nuit...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

C'est un hotel soigné, les chambres sont un peu petites mais agréables. L'hotel est à 5 minutes de marches de la station de métro. le staff est sympa est serviable. Le petit déjeuner est par contre hors de prix, mais il y a une excellente boulangerie juste à côté.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Idéalement placé à quelques centaines de mètres de la sagrada familia, l'hotel permet de visiter toute cette merveilleuse ville gaudesque à pied...
L'hotel est moderne, les chamres sont spacieuses et la douche superbe avec lumière tamisée...
Seul bémol leparking un peu exigü juxtant l'hotel (une golf y est rentrée avec peine...)

• a aimé — la douche!!!
  • n'a pas aimé — le parking
  • Séjour du mai 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Sagrada Familia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sagrada Familia

Adresse : Corsega 541, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°201 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sagrada Familia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Otel, HostelWorld, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel, Agoda, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sagrada Familia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sagrada Familia Barcelone
La Sagrada Familia
Barcelone Sagrada Familia
Sagrada Familia Hotel
Sagrada Familia Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sagrada Familia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.