Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Voyage business” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sagrada Familia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Sagrada Familia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sagrada Familia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corsega 541, 08025 Barcelone, Espagne   |  
Services
N° 216 sur 514 hôtels à Barcelone
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Voyage business”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

De passage à Barcelone pourra une nuit j'ai cherché un hôtel pas cher et j'ai été agréablement surpris par la qualité des prestations de cet hôtel qui dispose même d'un parking, par contre payant et cher (27 € la nuit) alors que la chambre avec petit dej était à 43€ . Accueil du personnel très sympa.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

599 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    141
    299
    120
    27
    12
Consultez les avis pour
80
312
27
24
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

nous avons passés 3 jours, 2 nuits dans cet hôtel. Il est très bien placé, le petit déjeuner (compris) est très copieux avec beaucoup de choix, le personnel est très aimable, souriant, compétant et efficace. la chambre était assez grande, propre, la salle de bain spacieuse avec baignoire. seule la literie est un peu dure, mais il est difficile de faire plaisir à tout le monde!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Bonjour,

J'ai sejourné dans cet hotel la semaine derniere pendant 3 jours, effectivement son emplacement est favorable pour les visites, metro juste à coté ce qui facilite les visites;
En revanche j'ai eu mal au dos car le matelas tres dur et ce n’est pas trés bien insonorisé, donc on entend tout ce qui se passe dans la chambre à coté.
Moi en tout cas j'y remettrai plus les pieds car j'ai oublié un maillot de bain. Lorsque le lendemain de mon départ j'ai téléphone pour le récupérer, le réceptionniste me dit qu'il n'y avait rien dans la chambre alors que je l'avais suspendu sur le porte serviette pour qu'il sèche donc la femme de chambre l'a forcement récupéré pour déposer les serviettes mais rien a faire jusqu’à ce que je demande qu'ils me mettent en contact avec le directeur et là la réceptionniste me dit qu'elle va parler elle même avec la femme de chambre. Le lendemain elle me contacte pour me dire qu’effectivement la dame de chambre l'a bien trouvé et l' a mis à la poubelle.
Tout ce que je demandais c'est qu'on me renvoit me maillot auquel je tiens et qui coûtait 200E en magasin car c'est un créateur donc je VOUS DIS DE FAIRE ATTENTION car les employés sont des voleurs!!!!

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sagradafamilia, Gerente de Hotel Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Chère Madame,
Nous avons bien reçu votre commentaire sur tripadvisor.fr, par lequel vous nous faisiez part de votre mécontentement.
Nous regrettons profondément que vous ayez pu vivre un désagrément au sein de notre établissement. Toutefois, il est tout a fait inacceptable de lire vos accusations infondées envers l’hôtel, et encore moins envers le personnel, car ce dernier, est la composante principale de la qualité de nos services.
Nous ne sommes ni malhonnêtes, ni voleurs, nous attachons une grande importance à la qualité et à la satisfaction de notre clientèle, nous sommes au plus prés de nos clients depuis des années et les témoignages honnêtes et sincères de nos visiteurs nous apportent tous les jours l’envie de continuer dans ce sens….
Pour conclure ,nous ne pouvons que vous dire que notre équipe et moi même sommes à votre disposition pour éclaircir la disparition de votre maillot.
Merci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous sommes partis trois jours à Barcelone en septembre 2011. J'avais choisi cet hôtel pour sa proximité avec le métro et puis la Sagrada Familia: un des rares points positifs de l'hôtel.
En effet, hormis sa localisation, le personnel est vraiment sympa et agréable.
En ce qui concerne les chambres, nous avions réservé un lit double et nous nous sommes retrouvés avec une chambre twin (deux lits séparés), les murs blancs ne l'étaient plus vraiment, les lampes de chevets oréolées, la chambre minuscule, la décoration était démodée, pas de double vitrage avec que nous étions côté rue (une fois réveillé, il est difficile de se rendormir), une climatisation faisant énormément de bruit et ne se mettant pas en mode chauffage (il a fait froid) et pas d'éclairage suffisament fort pour pouvoir bien y voir lorsqu'il ne fait pas beau.
En ce qui concerne la salle de bain, difficile d'y rentrer à deux et les joints de la baignoire et des carrelages étaient noirs.
Nous avons pris le petit-déjeuner... erreur. Très peu de choix ou alors ne donne pas envie. En plein service petit-déjeuner, la directrice arrive et commence à faire des remarques à son employée en dérangeant les clients car le pot de fleur n'était pas à sa place... il serait plus correct qu'elle attende la fin du service.
A plus de 100 € la nuit + le petit-déjeuner + le parking (27€ par jour), nous nous attendions à quelque chose de beaucoup plus correct et agréable.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Points positifs : proche d'un lieu remarquable, hôtel sobre et tranquille, personnel compétent et efficace, propreté des lieux, grand choix des chaînes TV pour l'info, espace connexion internet, solarium au dernier étage... tout pour se relaxer après une journée harassante.
Points négatifs : chambre calme à espace restreint, pas de tarif petit-déjeuner...

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

l'hotel est dans un quartier sympathique près de la sagrada familia avec des bons petits restaurants à côté pas attrape touristes. hotel est proche du métro dans une rue relativement calme. bon petit déjeuner. le prix avec petit dejeuner compris est tout à fait raisonnable. (175 euros pour deux nuits pour deux personnes). à ajouter le parking 25 euros la nuit...

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
58 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

C'est un hotel soigné, les chambres sont un peu petites mais agréables. L'hotel est à 5 minutes de marches de la station de métro. le staff est sympa est serviable. Le petit déjeuner est par contre hors de prix, mais il y a une excellente boulangerie juste à côté.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Sagrada Familia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Sagrada Familia

Adresse: Corsega 541, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°138 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°182 des hôtels familiaux à Barcelone
N°211 des hôtels romantiques à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 290 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sagrada Familia 3*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, HostelWorld, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sagrada Familia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sagrada Familia Barcelone
La Sagrada Familia
Barcelone Sagrada Familia
Sagrada Familia Hotel
Sagrada Familia Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sagrada Familia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.