“Je le conseille et y retournerais sûrement si je vais à nouveau à Barcelone” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sagrada Familia

Hotel Sagrada Familia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sagrada Familia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corsega 541, 08025 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°199 sur 517 hôtels à Barcelone
Switzerland
“Je le conseille et y retournerais sûrement si je vais à nouveau à Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

L'hôtel est bien situé, ors zone touristique tout en étant à 5-7 minutes à pied de la Sagrada Familia. On a beaucoup pu se déplacer à pied (zoo, mer, shopping, etc.).

L'hôtel est beau, décoration sympa. Personnel super accueillant et aimable. Les chambres sont pratiques. Salle de bain avec baignoire, rien de tel qu'un bon bain après une longue journée de marche !

Le nettoyage était bien fait rien à redire.

Le seule petit bémol est que dans un lit double ils utilisent deux matelas et que cela fait mal au dos de dormir au milieu.

Très bon rapport qualité prix !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

452 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
alger
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

l hotel a un design épure simple et confortable
je le conseille a tous
le prix est très modéré on a séjourné pour 48 euros la nuit pour un couple sans petit dej
la literie était très bien et la salle de bain de même avec douchette près du siège toilette

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour une nuit, grande chambre avec matelas dur mais très bons, salle de bain avec baignoire, sèche cheveux, tv avec chaines en français ....
Le petit déjeuner est parfait, pour tous les gouts : café, thé, chocolat, jus de fruits, pain, viennoiseries, salé, sucré....
Coffre dans la chambre pour vos objets de valeurs.
Hôtel très propre, personnel agréable.
Prix : 40 euros la nuit
Petit déjeuner : 25 euros pour 2

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

De passage à Barcelone pourra une nuit j'ai cherché un hôtel pas cher et j'ai été agréablement surpris par la qualité des prestations de cet hôtel qui dispose même d'un parking, par contre payant et cher (27 € la nuit) alors que la chambre avec petit dej était à 43€ . Accueil du personnel très sympa.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

nous avons passés 3 jours, 2 nuits dans cet hôtel. Il est très bien placé, le petit déjeuner (compris) est très copieux avec beaucoup de choix, le personnel est très aimable, souriant, compétant et efficace. la chambre était assez grande, propre, la salle de bain spacieuse avec baignoire. seule la literie est un peu dure, mais il est difficile de faire plaisir à tout le monde!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

J'ai sejourné dans cet hotel la semaine derniere pendant 3 jours, effectivement son emplacement est favorable pour les visites, metro juste à coté ce qui facilite les visites;
En revanche j'ai eu mal au dos car le matelas tres dur et ce n’est pas trés bien insonorisé, donc on entend tout ce qui se passe dans la chambre à coté.
Moi en tout cas j'y remettrai plus les pieds car j'ai oublié un maillot de bain. Lorsque le lendemain de mon départ j'ai téléphone pour le récupérer, le réceptionniste me dit qu'il n'y avait rien dans la chambre alors que je l'avais suspendu sur le porte serviette pour qu'il sèche donc la femme de chambre l'a forcement récupéré pour déposer les serviettes mais rien a faire jusqu’à ce que je demande qu'ils me mettent en contact avec le directeur et là la réceptionniste me dit qu'elle va parler elle même avec la femme de chambre. Le lendemain elle me contacte pour me dire qu’effectivement la dame de chambre l'a bien trouvé et l' a mis à la poubelle.
Tout ce que je demandais c'est qu'on me renvoit me maillot auquel je tiens et qui coûtait 200E en magasin car c'est un créateur donc je VOUS DIS DE FAIRE ATTENTION car les employés sont des voleurs!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
sagradafamilia, Gerente de Hotel Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Chère Madame,
Nous avons bien reçu votre commentaire sur tripadvisor.fr, par lequel vous nous faisiez part de votre mécontentement.
Nous regrettons profondément que vous ayez pu vivre un désagrément au sein de notre établissement. Toutefois, il est tout a fait inacceptable de lire vos accusations infondées envers l’hôtel, et encore moins envers le personnel, car ce dernier, est la composante principale de la qualité de nos services.
Nous ne sommes ni malhonnêtes, ni voleurs, nous attachons une grande importance à la qualité et à la satisfaction de notre clientèle, nous sommes au plus prés de nos clients depuis des années et les témoignages honnêtes et sincères de nos visiteurs nous apportent tous les jours l’envie de continuer dans ce sens….
Pour conclure ,nous ne pouvons que vous dire que notre équipe et moi même sommes à votre disposition pour éclaircir la disparition de votre maillot.
Merci

Vous connaissez Hotel Sagrada Familia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sagrada Familia

Adresse : Corsega 541, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°199 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sagrada Familia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Otel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, HostelWorld, Agoda, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sagrada Familia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sagrada Familia Barcelone
La Sagrada Familia
Barcelone Sagrada Familia
Sagrada Familia Hotel
Sagrada Familia Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sagrada Familia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.