“Exellent compromis” 5 5 étoiles

Classé n°207 sur 516 hôtels à Barcelone
Mallemoisson
“Exellent compromis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bon hôtel, a 2 minutes a pied de la Sagrada Familia.
L’hôtel est beau, spacieux et propre. Il y a un dépose minute devant l’hôtel ce qui permet de laisser la voiture quelques minutes, car Barcelone est une ville difficile pour se garer. L’hôtel dispose un parking sécurise à 500 mètres (en supplément). Le personnel est polyglotte, sympatrique et répond a toutes vos questions et résout vos problèmes dans la minute qui suit. Il y a toujours quelqu'un à la réception 24h sur 24.
Au niveau de la chambre : très très propre, très beau, bien éclaire, mais l'insonorisation est suffisante. La salle de bains est impeccable. Les draps et serviette sont changés tout les jours, et la chambre est aussi rangée :)
Dans la chambre il y a un petit coffre fort, un mini bar et la télé avec des chaines françaises.
Le wifi est disponible dans toute les chambres.

Le petit déjeuner est très bon, sucré et salé, avec beaucoup de joie.

Attention tout de même, la sagrada est un peu a l'écart du centre ville de Barcelone, mais faisable a pied.

En tout cas, pour la prochaine fois ou je retournerais a Barcelone, j'irais sans hésiter dans cet hôtel.

Novembre 2013

Astuce pour la chambre : Aucune, tout est de bon standing
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Arrivée le 28 juillet pour 5 jours, hôtel et personnel très sympa qui parle francais et qui recommande les lieux à visiter......
chambre propre et drap changé tous les jours ,
remise sur le prix des petits dejeuners et tres copieux

je recommande l'hotel, ma chambre donnait sur la rue et tres calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Bon séjour d'une semaine dans cet hôtel. Jolie décors ont s'y sent bien. Servie impeccable a part pour la langue française ou même l'anglais plutôt connaitre les bases de l'espagnol pour se faire comprendre. Confort du lit parfait, nettoyage sur 1 semaine régulier a part pour les draps pas changé pendant une semaine. La vue panoramique est génial et l’hôtel très bien situé.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

hôtel propre et très bien placé, la chambre était spacieuse et donnant sur cour donc calme. Seul reproche l'insonorisation avec les chambres voisines laisse à désirer. Heureusement nos voisins étaient calme, donc pas de souci. La literie est assez ferme.
Accueil sympa, la réceptionniste parlait français.Nous n'avions pas pris le petit déjeuné: trop cher (entre 8 et 12 eus par personne). Il y a une boulangerie juste à coté qui le fait à 2 euros!!!!
nous y retournerons .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un hôtel situé au coeur de Barcelone, à 2 pas de la Sagrada Familia, dans un secteur très calme. La chambre était spacieuse,la décoration moderne et le lit super confortable et salle de bains avec douche XL, le rêve pour une nuit ou un séjour plus long. Le personnel est charmant et le petit déjeuner délicieux. Je recommande !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

A 2 pas de la Sagrada Familia prés de laquelle se trouve la station de métro du même nom.
Un hôtel propre, calme avec un personnel discret et attentionné.
Seul souci : le petit déjeuner buffet à 12.50€, bien que proposé à 8€ à notre arrivée. Le bar à côté propose cafe+leche+croissan à...2€ !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

L'hôtel est bien situé, ors zone touristique tout en étant à 5-7 minutes à pied de la Sagrada Familia. On a beaucoup pu se déplacer à pied (zoo, mer, shopping, etc.).

L'hôtel est beau, décoration sympa. Personnel super accueillant et aimable. Les chambres sont pratiques. Salle de bain avec baignoire, rien de tel qu'un bon bain après une longue journée de marche !

Le nettoyage était bien fait rien à redire.

Le seule petit bémol est que dans un lit double ils utilisent deux matelas et que cela fait mal au dos de dormir au milieu.

Très bon rapport qualité prix !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sagrada Familia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sagrada Familia

Adresse : Corsega 541, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°207 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sagrada Familia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, getaroom.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sagrada Familia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sagrada Familia Barcelone
La Sagrada Familia
Barcelone Sagrada Familia
Sagrada Familia Hotel
Sagrada Familia Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sagrada Familia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.