“Confortable et simple” 4 5 étoiles

N° 220 sur 514 hôtels à Barcelone
Cannes, France
“Confortable et simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel choisi par internet sans connaitre la ville ou son plan. Le seul hic c'est qu'il n'est pas dans le centre donc il faut marcher pour les visites... Mais point positif c'est qu'il est au calme et très agréable. Chambre propre et service simple sans en faire trop. Il manquait un lit double plutôt que des lits jumeaux... Les lits sont un peu durs à notre goût et dommage d'avoir eu des draps avec des trous.
Tarifs très abordables hors petits-déjeuner

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Un accueille des plus chaleureux,des notre arrivé sans rien demandé l'hôtesse nous a montré comment arrivé dans les coin de Barcelone a visité,et sa nous a franchement bien aidé,un hotel très calme et à deux pas des bus et métro du même nom,chambre très propre et lit confortable,petit déjeuné avec du choix,nous étions a 50 m de la cathédrale de sagrada,franchement je comprend pas les critiques,car sur tous les hôtels que j'ai fait à Barcelone je lui met un 10 sur tous les points,certainement que je retourner dans cet hotel....merci à toute l'équipe ...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

vous êtes en voiture ? réservez un emplacement de parking à l'hôtel pour environ 40 euros par jour...en fonction de la saison...car attention à Barcelone, c'est difficile pour se garer et la police est très actif !!!
l'hôtel est très bien situé proche des sites touristiques, l’accueil est agréable et en français.
la chambre est propre et grande.
le petit déjeuner est exceptionnelle ! grand buffet à volonté pour tous les goûts.

restaurant : pizzeria EL FELINO......petit pas chère et bonne pizza à 200 m de l'hôtel

A EVITER: le restaurant en face : FIDALGA, style moderne épurer belle décoration (je me suis fait avoir par la déco) mais très chère pour un niveau médiocre d'une cuisine d'amateur !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bel hôtel proche de la Sagrada Familia. Très bien accueillis avec conseils judicieux sur les restos, les moyens de transports et les belles choses à voir et à faire, le tout en français !
Les chambres propres et bien conçues, calmes même celles qui donnent sur la rue. La douche est très agréable, le service parfait.
Le petit déjeuner copieux, varié, et très bon.
Vraiment aucun regret d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mallemoisson
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bon hôtel, a 2 minutes a pied de la Sagrada Familia.
L’hôtel est beau, spacieux et propre. Il y a un dépose minute devant l’hôtel ce qui permet de laisser la voiture quelques minutes, car Barcelone est une ville difficile pour se garer. L’hôtel dispose un parking sécurise à 500 mètres (en supplément). Le personnel est polyglotte, sympatrique et répond a toutes vos questions et résout vos problèmes dans la minute qui suit. Il y a toujours quelqu'un à la réception 24h sur 24.
Au niveau de la chambre : très très propre, très beau, bien éclaire, mais l'insonorisation est suffisante. La salle de bains est impeccable. Les draps et serviette sont changés tout les jours, et la chambre est aussi rangée :)
Dans la chambre il y a un petit coffre fort, un mini bar et la télé avec des chaines françaises.
Le wifi est disponible dans toute les chambres.

Le petit déjeuner est très bon, sucré et salé, avec beaucoup de joie.

Attention tout de même, la sagrada est un peu a l'écart du centre ville de Barcelone, mais faisable a pied.

En tout cas, pour la prochaine fois ou je retournerais a Barcelone, j'irais sans hésiter dans cet hôtel.

Novembre 2013

Astuce pour la chambre : Aucune, tout est de bon standing
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Arrivée le 28 juillet pour 5 jours, hôtel et personnel très sympa qui parle francais et qui recommande les lieux à visiter......
chambre propre et drap changé tous les jours ,
remise sur le prix des petits dejeuners et tres copieux

je recommande l'hotel, ma chambre donnait sur la rue et tres calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Bon séjour d'une semaine dans cet hôtel. Jolie décors ont s'y sent bien. Servie impeccable a part pour la langue française ou même l'anglais plutôt connaitre les bases de l'espagnol pour se faire comprendre. Confort du lit parfait, nettoyage sur 1 semaine régulier a part pour les draps pas changé pendant une semaine. La vue panoramique est génial et l’hôtel très bien situé.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Sagrada Familia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sagrada Familia

Adresse: Corsega 541, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°191 des hôtels familiaux à Barcelone
N°202 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sagrada Familia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, LateRooms, Lastminute, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sagrada Familia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Sagrada Familia
Sagrada Familia Barcelone
Barcelone Sagrada Familia
Sagrada Familia Hotel
Sagrada Familia Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sagrada Familia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.