“décevant du manque de professionnalisme” 2 5 étoiles
Avis sur Travelodge L'Hospitalet

Travelodge L'Hospitalet a été ajouté à vos Favoris
Travelodge L'Hospitalet
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Botanica 25 | L'Hospitalet de Llobregat, 08908 Barcelone, Espagne   |
Classé n°367 sur 517 hôtels à Barcelone
Mouilleron Le Captif, France
“décevant du manque de professionnalisme”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, mais nous sommes restés 2 jours à Barcelone. Nous étions 5 adultes pour 2 chambres. le 3ème lit était une banquette de canapé lit !. L'hôtel est à 1/4 heure de marche avant le moindre transport. ! avec des valises ce n'est pas super.... Le lendemain, il a fallu prendre un taxi via aéroport (45 €...) car ils n'ont pas voulu garder nos bagages jusqu'à 16 heures. C'est vrai que cela est affiché, mais certains hôtels l'acceptent volontiers et c'est un service qui n'est pas négligeable et dit avec le sourire c'est encore mieux !
Pour le petit-déjeuner : un panneau indique qu'il faut prendre son ticket avant de se servir, mais quand vous n'êtes pas bien réveilles vous vous faîtes rappeler à l'ordre sans amabilité. Nous avions demandé à rapprocher 2 tables pour déjeuner tous les 5 ensemble et cela nous a été refusé. Depuis que nous voyageons ensemble nous n'avions jamais vu cela. Heureusement qu'ils ont internet pour compléter leur hôtel, car l' accueil est plus que lamentable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
ternay
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Envoye dans cet hotel pour une semaine, nous avons été très décus, les chambres sont spacieuses et propres mais la climatisation ne fonctionne absolument pas : un jour très chaude , un jour on se croirait dans un congélateur. le petit déjeuner est toujours pareil et très ordinaire.
Le plus ennuyeux, c'est que le personnel est désagréable et vraiment pas au service du client
Cet hotel est en dehors de barcelone , et aucun transport en commun pour rejoindre le centre ville

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

La chambre était parfaite, en revanche la restauration était nulle!!!(pas les plats proposés sur la carte, des pâtes mal préparées par une serveuse acariâtre)
Baignoire et douche dans la salle de bain.Chambre spacieuse,environnement très calme.
Mauvaise réception télé.
Parking sous l'hôtel gratuit.Un bon point.
Impossible de s'y rendre sans voiture.Les bus ne passent pas à proximité, mais le métro n'est pas trop loin (il fonctionne jusqu'à minuit, c'est pas très pratique)Alors, prenez un taxi.
Les gens de Barcelone sont très sympas et serviables à souhait. Très bon accueil.

L'hôtel est situé dans une zone portuaire très éloignée du centre ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Villefranche-de-Conflent, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

chambre spacieuse et très propre , calme, parking gratuit très appréciable à Barcelone, il faut un véhicule pour pouvoir se déplacer . Sinon très bon rapport qualité prix incroyable pour Barcelone. facile à trouver avec un GPS . personnel correct , veilleur de nuit , sympa . proximité avec le centre commercial gran via ,pour des petits déjeunes au soleil
helene

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel, contrairement aux autres avis, j'ai trouvé facilement l'hotel. La proximité du centre commercial Gran via 2 est bien pratique. L'accueil a l'hotel est pas des plus accueillant, il faut tout demander. En conclusion, l'accueil ne sert qu'à payer et prend sa clé de chambre c'est tout!
Le parking de l'hotel est trop petit! une quinzaine de place mais il est tellement étroit qu'il est impossible de faire un demi tour ou de main oeuvrer lorsqu'il est presque plein.Le parking ne ferme pas. Le plus chiant, trouver le train qui ramène au centre de barcelone, il est pas loin mais caché. Concernant la chambre, la literie n'était pas top sinon la salle de bain fonctionnel, chambre pas étroite. Si vous êtes en voiture pour un week end, cet hotel fera l'affaire!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Cagnes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous revenions de Majorque et avions réservé cet hôtel via internet. Chambre spacieuse et propre. Très bonne insonorisation. Personnel moyen. Pour une nuit en transit, excellent hôtel. Si c'est pour visiter Barcelone, mieux vaut chercher plus près du centre, car assez loin des attractions de la ville. Pas de resto à proximité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avions réserver l’hôtel par internet, se référent aux avis et descriptions de l’hôtel via internet. Plutôt déçu à l'arriver...
Les personnels de l’hôtel n'était vraiment pas sympa et l'accès à l’hôtel vraiment galère avec les valises, d'autant plus que...contrairement à ce qui est indiquer sur le site internet il n'y a aucune bagagerie ou autre possibilité de laisser les valises à l’hôtel avant l'accès aux chambre à 15heures.
Il faut donc garder tout son pactage pour déambuler dans une zone très ex centrée de Barcelone.
Par ailleurs la proximité avec le grand centre commercial est agréable ainsi que le IKEA vraiment pas loin pour les petits déjeuner à 1€!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Vous connaissez Travelodge L'Hospitalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge L'Hospitalet

Adresse : C/ Botanica 25 | L'Hospitalet de Llobregat, 08908 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°17 des hôtels les plus économiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge L'Hospitalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge L'Hospitalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge L'hospitalet Barcelone
Travelodge l`Hospitalet Hotel Barcelona
Travelodge Hotel Barcelona
Travel Lodge L'hospitalet De Llobregat
Travelodge L'hospitalet De Llobregat
Travelodge Barcelona
L'hospitalet De Llobregat Travel Lodge
Travelodge Lhospitalet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge L'Hospitalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.