“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Travelodge L'Hospitalet

Travelodge L'Hospitalet a été ajouté à vos Favoris
Travelodge L'Hospitalet
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Botanica 25 | L'Hospitalet de Llobregat, 08908 Barcelone, Espagne   |
N° 370 sur 514 hôtels à Barcelone
Nantes, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

A l'inverse des avis précédent, les personnes de l'hotel se sont montrés accessibles. C'est bien le seul point positif du séjour d'ailleurs.
Partis pour un week-end avec une offre Groupon, le repas servi le soir, inclus dans la formule a sabordé notre soirée : le hamburger pas cuit, accompagné de frites et de nuggets douteux ont amené une belle indigestion.
A notre arrivée, nous avons été informé que le petit déjeuner était inclus, ce qui n'a finalement pas été le cas, une fois arrivé devant le buffet. Point très agréable.
L'hotel est situé dans une zone d'activités, mais reste assez accesible (métro à 25min à pied, accès à la vielle ville par le parc olympique...).
A éviter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Je devais être à un salon à 100m donc très bien placer dans ce cas.
Mais il reste à 10-15min en voiture du centre de Barcelone.
Le peu de questions que j'ai posé aux différentes personnes de l'accueil les embêtaient au plus haut point, donc pas très aimable.
Les chambres étaient propres, une serviette était sale mais ils me l'ont changé tout de suite.
Çae dérangerais pas d'y retourner pour la proximité avec le par d'exposition de Fira.

• Séjour du octobre 2012
La Frette sur Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

avant de partir j'ai lu tous les avis bien évidemment tout est vrai cet établissement est horrible vraiment passez votre chemin mal situé dans une zonne industrielle peu aimable petit dej plus que nul.
si vous souhaitez vous rendrez dans cet établissement il y a le bus 79 qui s'arrête a proximité.
le prendre place espanya.
ce séjour m'a été offert.
heureusement barcelone est super à visiter. un point très positif -

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Grisolles, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

A 15 mn du métro - si vous marchez bien
Bien sur Métro mal indiqué par contre a l'accueil ils vous donnent un plan et si vous comprenez l'espagnol ou l'anglais tt va bien. Contrairement à leur engagement personne ne parle francais sauf un monsieur certes bel homme mais pas très gracieux.
Ne comptez pas manger sur place c'est vraiment pas bon et si vous vous inspirez de la carte les photos ne correspondent bien evidement pas et cerise sur le gâteau il n'y a même pas la moitié de ce que vous propose la carte.
Le petit déj est tt les jours le même (bon mes enfants et moi même cela ne nous gêne pas mais bon).
Les chambres sont bien - spacieuse.
L'hôtel est très calme - forcément car vous êtes dans une zone industrielle - donc personne à part vous et qques autres habitants. Aucune insécurité tt c bien passé sur nos trajets métro - hôtel.
En fait cela ne fait pas parti de Barcelone - L'Hospitalet est une commune qui en s'étendant à touché Barcelone.
Bon séjour court ca va mais pas plus.
Je ne le conseille pas forcément sauf si tt ceci ne vous dérange pas.
Personnel pas de sourire - aucun effort pour parler notre langue (francais) ni pour nous aider au distributeur de friandise ou elle ne rend pas la monnaie il faut donc être muni de 0.95 € - 1.25 € et c'est "andouille " à l'accueil m'a fait de la monnaie avec des pièce de 1 et 2 € sans me le dire avant.
Avantage - pompe à essence juste à côté.
Bref voyez ailleursssss

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mouilleron Le Captif, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, mais nous sommes restés 2 jours à Barcelone. Nous étions 5 adultes pour 2 chambres. le 3ème lit était une banquette de canapé lit !. L'hôtel est à 1/4 heure de marche avant le moindre transport. ! avec des valises ce n'est pas super.... Le lendemain, il a fallu prendre un taxi via aéroport (45 €...) car ils n'ont pas voulu garder nos bagages jusqu'à 16 heures. C'est vrai que cela est affiché, mais certains hôtels l'acceptent volontiers et c'est un service qui n'est pas négligeable et dit avec le sourire c'est encore mieux !
Pour le petit-déjeuner : un panneau indique qu'il faut prendre son ticket avant de se servir, mais quand vous n'êtes pas bien réveilles vous vous faîtes rappeler à l'ordre sans amabilité. Nous avions demandé à rapprocher 2 tables pour déjeuner tous les 5 ensemble et cela nous a été refusé. Depuis que nous voyageons ensemble nous n'avions jamais vu cela. Heureusement qu'ils ont internet pour compléter leur hôtel, car l' accueil est plus que lamentable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
ternay
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Envoye dans cet hotel pour une semaine, nous avons été très décus, les chambres sont spacieuses et propres mais la climatisation ne fonctionne absolument pas : un jour très chaude , un jour on se croirait dans un congélateur. le petit déjeuner est toujours pareil et très ordinaire.
Le plus ennuyeux, c'est que le personnel est désagréable et vraiment pas au service du client
Cet hotel est en dehors de barcelone , et aucun transport en commun pour rejoindre le centre ville

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

La chambre était parfaite, en revanche la restauration était nulle!!!(pas les plats proposés sur la carte, des pâtes mal préparées par une serveuse acariâtre)
Baignoire et douche dans la salle de bain.Chambre spacieuse,environnement très calme.
Mauvaise réception télé.
Parking sous l'hôtel gratuit.Un bon point.
Impossible de s'y rendre sans voiture.Les bus ne passent pas à proximité, mais le métro n'est pas trop loin (il fonctionne jusqu'à minuit, c'est pas très pratique)Alors, prenez un taxi.
Les gens de Barcelone sont très sympas et serviables à souhait. Très bon accueil.

L'hôtel est situé dans une zone portuaire très éloignée du centre ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Travelodge L'Hospitalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge L'Hospitalet

Adresse: C/ Botanica 25 | L'Hospitalet de Llobregat, 08908 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°19 des hôtels les plus économiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge L'Hospitalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge L'Hospitalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge L'hospitalet Barcelone
Travelodge l`Hospitalet Hotel Barcelona
Travelodge Hotel Barcelona
Travel Lodge L'hospitalet De Llobregat
Travelodge L'hospitalet De Llobregat
Travelodge Barcelona
L'hospitalet De Llobregat Travel Lodge
Travelodge Lhospitalet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge L'Hospitalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.