“Avis Hotel Travelodge L'hopitalet” 3 5 étoiles
Avis sur Travelodge L'Hospitalet

Travelodge L'Hospitalet a été ajouté à vos Favoris
Travelodge L'Hospitalet
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Botanica 25 | L'Hospitalet de Llobregat, 08908 Barcelone, Espagne   |
N° 384 sur 518 hôtels à Barcelone
Carpentras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Avis Hotel Travelodge L'hopitalet”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

L'hotel travelodge est pour résumer un hotel très moyen. je les réserver par l'intermédiaire d'une offre groupon.
L'accueil du personnel simpa,
La chambre très bien rien à redire, c'est un point positif bon rapport qualité prix
Un petit déjeuner plutôt moyen, peu de choix dans les produits .
Et le pire c'est le repas du soir qui était compris dans l'offre, infecte, déguelasse. des nuggets douteux un humberger froid, sans saveur.

Je recommande aux futurs clients de ne pas prendre le repas du soir et d'aller dans les restaurants de Barcelone. L'hotel Travelodge est simplement un lieux pour dormir mais pas du tout un restaurant.

Adrien

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Cugnaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Cet hotel est à conseiller pour qui vient visiter Barcelone pour le week-end. Situer dans une zone industrielle, mais à 15min à pied d'une station de métro, qui permet de rejoindre le centre de Barcelone en 30min. Literie propre, le seul défaut est le sommier à ressort, pour les personnes ayant mal au dos. La salle de bain est spacieuse, avec une baignoire tout à fait correcte et un grand miroir.

Seuls points noirs: l'isolation n'est pas au top, attention donc si vous arriver tard, respectez le sommeil des gens... Le petit-déjeuner n'est pas à conseiller, sauf s'il est inclus dans votre offre. Sinon 7€50 c'est trop cher pour ce qu'il y a, et en plus ce n'est pas fameux. Il y a un centre commercial à coté du métro, préférez donc aller dans un café (moins cher et meilleur).

Petit plus: le parking (ouvert 24h/24)

PS: n'hésitez pas à demander à la réception d'éteindre le chauffage! (28° pour dormir c'est un peu chaud)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

à évité on ce trouve dans une zone industriel sans charme du tout ? le prix pour ce genre établissement est trop chère je le conseil pas du tout en Espagne on trouve des hotel plus sympas pour bien moins chère.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Alors je vais sûrement contredire la plupart des avis precedents mais cet hôtel est bien! il est clair que ce n'est pas un hôtel 5* avec des services sur mesure et une haute gastronomie mais ça reste correct et tout est bon. Le personnel a été agréable, souriant, je leur ais posé des questions sur la ville, les transports en commun qu'on pouvait utiliser, les sites à visiter etc et ils m'ont toujours répondu avec courtoisie. cet hôtel n'est pas du luxe mais très suffisant si on est là pour visiter la ville (donc rester peu de temps enfermé dans sa chambre).
De plus un arret de bus est dans la rue de l'hôtel et le metro est à 10 min à pied et il y en a toute les 20 min la nuit

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

A l'inverse des avis précédent, les personnes de l'hotel se sont montrés accessibles. C'est bien le seul point positif du séjour d'ailleurs.
Partis pour un week-end avec une offre Groupon, le repas servi le soir, inclus dans la formule a sabordé notre soirée : le hamburger pas cuit, accompagné de frites et de nuggets douteux ont amené une belle indigestion.
A notre arrivée, nous avons été informé que le petit déjeuner était inclus, ce qui n'a finalement pas été le cas, une fois arrivé devant le buffet. Point très agréable.
L'hotel est situé dans une zone d'activités, mais reste assez accesible (métro à 25min à pied, accès à la vielle ville par le parc olympique...).
A éviter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Je devais être à un salon à 100m donc très bien placer dans ce cas.
Mais il reste à 10-15min en voiture du centre de Barcelone.
Le peu de questions que j'ai posé aux différentes personnes de l'accueil les embêtaient au plus haut point, donc pas très aimable.
Les chambres étaient propres, une serviette était sale mais ils me l'ont changé tout de suite.
Çae dérangerais pas d'y retourner pour la proximité avec le par d'exposition de Fira.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Travelodge L'Hospitalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge L'Hospitalet

Adresse: C/ Botanica 25 | L'Hospitalet de Llobregat, 08908 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N° 384 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge L'Hospitalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge L'Hospitalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge L'hospitalet Barcelone
Travelodge l`Hospitalet Hotel Barcelona
Travelodge Hotel Barcelona
Travel Lodge L'hospitalet De Llobregat
Travelodge L'hospitalet De Llobregat
Travelodge Barcelona
L'hospitalet De Llobregat Travel Lodge
Travelodge Lhospitalet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge L'Hospitalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.