“Week-end ballade et football” 3 5 étoiles
Avis sur Travelodge L'Hospitalet

Travelodge L'Hospitalet a été ajouté à vos Favoris
Travelodge L'Hospitalet
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Botanica 25 | L'Hospitalet de Llobregat, 08908 Barcelone, Espagne   |
Classé n°370 sur 519 hôtels à Barcelone
“Week-end ballade et football”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Pour un week-end du mois de mai pour aller voir PSG-BARCA et rester deux jours pour visiter, cet hôtel est tout à fait convenable. Un peu éloigné de la station de métro pour se rendre au centre de Barcelone, mais cela dit 15 mns de marche c'est bon pour la forme. D'ici peu une station de métro sera fonctionnelle en face de l'hôtel. La réception est plutôt sympa, les chambres sont simples et propres. Qualité prix l'hôtel est bien place. Si vous souhaitez prendre un petit déjeuner pas cher mais copieux (self) il faut aller au magasin Ikea juste à 5 mns à pied. Bonnes vacances à tous.

• Séjour du septembre 2012
Maribel Travelo... R, Director of Sales de Travelodge L'Hospitalet, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci beaucoup pour le commentaire. Comme indiqué en ligne, l'emplacement de l'hôtel se trouve dans le "l' Hospitalet" un quartier très proche du centre ville et d'autres attractions de la ville. Nous recommandons toujours les voyages en voiture ou en bus du centre-ville est le meilleur choix! Nous espérons que vous apprécierez le football et la visite de la ville! S'il vous plaît nous contacter si vous décidez de Barcelone, Madrid ou Valence!

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Bon séjour de 5 jours l hôtel et correct bon rapport qualité prix les points négatifs sont le métro et bus sont a 10 min a pied de l hôtel et les femmes de ménage qui donnent des coups dans les portes et les fermes violemment quand elles font le ménage donc vous etes réveiller a 8 h du mat pas besoin de réveil

• Séjour du juillet 2013
Maribel Travelo... R, Director of Sales de Travelodge L'Hospitalet, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci beaucoup pour le commentaire. Comme indiqué dans tous les canaux en ligne, l'hôtel n'est pas situé dans le centre de Barcelone, mais Barcelona Fira Granvia Mall zone . Il est idéal pour les affaires ou pour visiter la ville dans une voiture silencieuse et facile d'accès. Il y a des bus direct pour le centre-ville à seulement 5 minutes à pied de l'hôtel. Nous espérons que vous apprécierez votre séjour à Barcelone et n'hésitez pas à nous contacter directement si vous décidez de l'Espagne!
Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel bien situé à 10 minutes du métro à pied et d'un centre commercial très pratique notamment pour les petits déjeuners car 7,50 € pour celui proposé par l'hôtel c'est un peu excessif.
Sdb propre mais sans plus, spacieuse cependant avec baignoire et grand miroir. Chambre très propre avec un service de chambre chaque jour. Clim appréciable.
Repas peu recommandés (chers et de qualité médiocre).
Accueil correct, les personnes à la réception ont toujours répondus à nos questions.
Isolation moyenne. Le quartier est calme malgré la station de nettoyage juste à côté.

Un hôtel à recommander sans problème pour un très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour le commentaire, nous essayons d'améliorer nos services chaque jour. Nous espérons que vous apprécierez votre séjour à Barcelone. et n'hésitez pas à nous contacter directement si vous décidez de l'Espagne! L'hôtel dispose d'un snack-bar, restaurant pas seulement offrir le déjeuner de type collation ou le dîner. Pour une cuisine méditerranéenne typique recommande toujours de sortir ou centre commercial Gran Via se trouve à 5 minutes. S'il vous plaît nous contacter de nouveau si vous décidez d'aller directement à dormir avec nous! avoir un nouvel hôtel à Barcelone et à Madrid! Merci pour votre commentaire.
Caulnes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Accueil moyen lors de notre arrivée . Les autres jours fut plus convivial avec les membres du personnel . Chambre et SDB très propre . Literie correcte . Petit déjeuner correct . Il faudra marcher 10 minutes pour arriver au train ( Même tarif que métro & bus ) . Situer dans une zone industrielle très calme la nuit . A conseiller .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Magalas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avions réservé une chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants, juste pour une nuit, afin d'être proche de l'aéroport et de se loger à moindre coût. En cela l'hôtel est parfait, 53 € la nuit et il est à 10 mn de l'aéroport.
Le chambre était propre, avec 1gd lit et un canapé à tiroir, environ 25 m² au total.
Par contre :
- aucune chaine de TV française
- accueil mitigé, et ne parle pas le français
- literie inconfortable (trop dure)

L'hotel dispose d'un parking en sous sol.
Compte tenu des avis précédents, nous n'avons pris aucun repas à l'hôtel. Il y a un grand centre commercial à 5mn (se diriger vers l'énorme immeuble rouge en forme de château d'eau et suivre les panneaux du mac do, parking gratuite pendant 3 heures).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Carpentras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

L'hotel travelodge est pour résumer un hotel très moyen. je les réserver par l'intermédiaire d'une offre groupon.
L'accueil du personnel simpa,
La chambre très bien rien à redire, c'est un point positif bon rapport qualité prix
Un petit déjeuner plutôt moyen, peu de choix dans les produits .
Et le pire c'est le repas du soir qui était compris dans l'offre, infecte, déguelasse. des nuggets douteux un humberger froid, sans saveur.

Je recommande aux futurs clients de ne pas prendre le repas du soir et d'aller dans les restaurants de Barcelone. L'hotel Travelodge est simplement un lieux pour dormir mais pas du tout un restaurant.

Adrien

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Travelodge L'Hospitalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge L'Hospitalet

Adresse : C/ Botanica 25 | L'Hospitalet de Llobregat, 08908 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°16 des hôtels les plus économiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge L'Hospitalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge L'Hospitalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge L'hospitalet Barcelone
Travelodge l`Hospitalet Hotel Barcelona
Travelodge Hotel Barcelona
Travel Lodge L'hospitalet De Llobregat
Travelodge L'hospitalet De Llobregat
Travelodge Barcelona
L'hospitalet De Llobregat Travel Lodge
Travelodge Lhospitalet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge L'Hospitalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.