“Très bon séjour.” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge L'Hospitalet

Travelodge L'Hospitalet a été ajouté à vos Favoris
Travelodge L'Hospitalet
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Botanica 25 | L'Hospitalet de Llobregat, 08908 Barcelone, Espagne   |
N° 369 sur 513 hôtels à Barcelone
Elne, France
“Très bon séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent séjour dans cet établissement. Cet hôtel est particulièrement intéressant vu son implantation: 10 minutes à pied pour vous rendre au métro (L8). Le service ainsi que le personnel sont très professionnels. Un établissement à conseiller . Nous y retournerons sans doute.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

caen
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel sans prétention.
La chambre et le linge sont propre. Mis à part le miroir cassé l'état est plutôt bon pour le prix.
Bonne literie.
Le parking en sous-sol est gratuit, dommage qu'il ne ferme pas la nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Hotelsconsulting, Public Relations Manager de Travelodge L'Hospitalet, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci beaucoup pour la réservation avec les hôtels Travelodge. Indiquent que l'hôtel est ouvert 24 heures et pendant la nuit il ya un garde à la réception donc pas besoin de vous soucier du stationnement. S'il vous plaît nous contacter si vous décidez de rester avec les hôtels Travelodge en Espagne. Cordialement,
Briançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

bon rapport qualité prix,les chambres sont bien, climatisées, tv (pas de chaînes françaises) Bon petit déjeuner pour 7,50e, parking gratuit en sous sol est fermé. A l' accueil le personnel gentil et parle un peu français. Le métro (train) a 10mn à pied. Seul inconvénient, nous avons eu droit le samedi soir a un groupe de jeunes qui dormaient au même étage que nous donc gros bordel, des cris des rires etc ce jusqu'a minuit nous avons averti le réceptionniste qui les a fait partir. Mais leur retour 5h 6h du matin fut autant bruyant !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Maribel Travelo... R, Director of Sales de Travelodge L'Hospitalet, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Salut bonjour, merci pour votre commentaire. Les nuisances sonores en cours. De la réception ouverte 24 qui prend toujours soin d'éviter le bruit dans les couloirs ou les salles si provoque plus pendant la nuit. Gardez à l'esprit que ce sont 250 chambres et le bruit des gens semble toujours être plus élevé que dans les petits hôtels. Nous espérons que la réception réglé rapidement. Nous allons prendre note de celui-ci pour l'empêcher de nouveau. Merci, j'espère que vous apprécierez votre séjour à Barcelone!
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Chambre correcte au niveau de l'espace et de la propreté.Beaucoup de bruit à l'extérieur de l'hôtel:un groupe important de personnes installées sur les marches d'entrée de l'hôtel discutait comme en plein jour jusqu'à 3heures du matin.Le petit déjeuner est franchement minable:tous les produits servis sont de mauvaise qualité.Au niveau de l'accueil aucun effort pour parler une autre langue que l'Espagnol:ni Français,ni Anglais.Seul point positif,j'avais réservé cet hôtel dans le cadred'une offre Groupon à 35 euros la nuit pour 2 personnes petits-déjeuners inclus:heureusement car l'ensemble des prestations ne méritait pas que l'on paie d'avantage.

Astuce pour la chambre : Evitez cet hôtel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Une honte, cet établissement ne vaut rien!
Nous avons séjourné une nuit....blanche dans cet établissement, une chambre au dessus de l'accueil et des groupes d'employés qui discutent sous la fenêtre....qui hurlent pardon pendant des heures, impossible de dormir!!! Pas de lit pour enfant, un seul lit double alors même que nous avions avec nous notre fille de 17 mois!!! Je n'ai jamais vu un tel enfer. Un accueil nul, pas un effort pour un mot d'anglais ou de francais, un ton sec, désagréable. La salle de bain immonde, la literie insupportable tellement inconfortable. Un petit déjeuner digne d'un film d'horreur, des croissants miniatures immondes, rien, aucun chois, pas même du pain, le tout dans un hall de gare impersonnel. Ma fille ne pouvait même pas rester devant l'hôtel tellement les morceaux de verre, les déchets et mégots recouvraient le sol.....je suis choquée et déçue!

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Pour un week-end du mois de mai pour aller voir PSG-BARCA et rester deux jours pour visiter, cet hôtel est tout à fait convenable. Un peu éloigné de la station de métro pour se rendre au centre de Barcelone, mais cela dit 15 mns de marche c'est bon pour la forme. D'ici peu une station de métro sera fonctionnelle en face de l'hôtel. La réception est plutôt sympa, les chambres sont simples et propres. Qualité prix l'hôtel est bien place. Si vous souhaitez prendre un petit déjeuner pas cher mais copieux (self) il faut aller au magasin Ikea juste à 5 mns à pied. Bonnes vacances à tous.

• Séjour du septembre 2012
Maribel Travelo... R, Director of Sales de Travelodge L'Hospitalet, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci beaucoup pour le commentaire. Comme indiqué en ligne, l'emplacement de l'hôtel se trouve dans le "l' Hospitalet" un quartier très proche du centre ville et d'autres attractions de la ville. Nous recommandons toujours les voyages en voiture ou en bus du centre-ville est le meilleur choix! Nous espérons que vous apprécierez le football et la visite de la ville! S'il vous plaît nous contacter si vous décidez de Barcelone, Madrid ou Valence!
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Bon séjour de 5 jours l hôtel et correct bon rapport qualité prix les points négatifs sont le métro et bus sont a 10 min a pied de l hôtel et les femmes de ménage qui donnent des coups dans les portes et les fermes violemment quand elles font le ménage donc vous etes réveiller a 8 h du mat pas besoin de réveil

• Séjour du juillet 2013
Maribel Travelo... R, Director of Sales de Travelodge L'Hospitalet, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci beaucoup pour le commentaire. Comme indiqué dans tous les canaux en ligne, l'hôtel n'est pas situé dans le centre de Barcelone, mais Barcelona Fira Granvia Mall zone . Il est idéal pour les affaires ou pour visiter la ville dans une voiture silencieuse et facile d'accès. Il y a des bus direct pour le centre-ville à seulement 5 minutes à pied de l'hôtel. Nous espérons que vous apprécierez votre séjour à Barcelone et n'hésitez pas à nous contacter directement si vous décidez de l'Espagne!

Vous connaissez Travelodge L'Hospitalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge L'Hospitalet

Adresse: C/ Botanica 25 | L'Hospitalet de Llobregat, 08908 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°19 des hôtels les plus économiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge L'Hospitalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge L'Hospitalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge L'hospitalet Barcelone
Travelodge l`Hospitalet Hotel Barcelona
Travelodge Hotel Barcelona
Travel Lodge L'hospitalet De Llobregat
Travelodge L'hospitalet De Llobregat
Travelodge Barcelona
L'hospitalet De Llobregat Travel Lodge
Travelodge Lhospitalet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge L'Hospitalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.