“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Travelodge L'Hospitalet

Travelodge L'Hospitalet a été ajouté à vos Favoris
Travelodge L'Hospitalet
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Botanica 25 | L'Hospitalet de Llobregat, 08908 Barcelone, Espagne   |
N° 380 sur 516 hôtels à Barcelone

Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel localisé à plus de 30 minutes en bus du centre de Barcelone + 10 minutes de marche jusqu'à l'arrêt de bus...
Nous y avons très mal dormi, la literie étant de très mauvaise qualité.
Seuls points positifs, le parking gratuit et un grand centre commercial à proximité.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Contrairement à certains malchanceux qui ont publié sur ce site, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.

Lors de notre arrivée, nous avons été accueillis par un réceptionniste qui parlait plutôt bien le français. De manière générale, le personnel est serviable et nous sommes toujours tombés sur des gens qui, s'ils ne savaient pas parler français, savaient s'exprimer en anglais.

La chambre est propre. Le sol est en parquet (plutôt pratique lorsqu'on est allergique aux acariens !), une clim est présente et il est possible de régler la température. Si vous avez froid la nuit, une couette est dispo. Et le parking est couvert et gratuit (par contre, il est petit mais nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août - donc en période d'affluence - et nous n'avons jamais eu de problème pour trouver une place le soir). En ce qui concerne le Wi-Fi, nous ne l'avons pas utilisé durant notre séjour.

Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner dans cet hôtel donc nous ne pouvons pas donner d'avis là-dessus. En revanche, nous avons dîner un soir. Ce fut plutôt banal mais correct. Nous avons pris une salade César (avec un filet de mayonnaise et je ne me souviens pas avoir eu d'oeuf ou de viande) et un hamburger (les frites sont sympas mais le steak était un peu trop cuit à notre goût).

Concernant les points qui sont susceptibles de fâcher certains, nous avons noté que :
- le coin inférieur du miroir de notre chambre était cassé
- on entends ce qui se passe dans les couloirs (mais comme on se levait toujours vers 8h - donc en même temps que la femme de ménage passait l'aspirateur dans les couloirs - cela nous posait aucun problème)
- le sommier est à ressorts

En conclusion, je vous recommande cet hôtel si vous n'êtes pas du genre difficile et que vous souhaitez trouver une chambre correcte pas très chère avec un parking gratuit.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mexico
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Pour moi, l'intérêt principal de l'hôtel fut le parking couvert gratuit en sous-sol.
Côté emplacement il est situé dans une zone en face de la Feria de Barcelona.
Notre chambre était de bonne taille et propre. Le mobilier (sofa) est vieillissant.
Les espaces communs sont un peu délaissés.
Le personnel est par contre très arrangeant et serviable.
Mauvais point: la connexion wifi gratuite est limitée à 30 minutes. Pour plus de temps le prix est démesuré (6€ de l'heure).

Disposant de la voiture, j'ai préféré réserver la nuit suivante en périphérie de Barcelone dans un hotel de chaine moins cher avec de meilleures prestations.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Elne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent séjour dans cet établissement. Cet hôtel est particulièrement intéressant vu son implantation: 10 minutes à pied pour vous rendre au métro (L8). Le service ainsi que le personnel sont très professionnels. Un établissement à conseiller . Nous y retournerons sans doute.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel sans prétention.
La chambre et le linge sont propre. Mis à part le miroir cassé l'état est plutôt bon pour le prix.
Bonne literie.
Le parking en sous-sol est gratuit, dommage qu'il ne ferme pas la nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Hotelsconsulting, Public Relations Manager de Travelodge L'Hospitalet, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci beaucoup pour la réservation avec les hôtels Travelodge. Indiquent que l'hôtel est ouvert 24 heures et pendant la nuit il ya un garde à la réception donc pas besoin de vous soucier du stationnement. S'il vous plaît nous contacter si vous décidez de rester avec les hôtels Travelodge en Espagne. Cordialement,
Briançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

bon rapport qualité prix,les chambres sont bien, climatisées, tv (pas de chaînes françaises) Bon petit déjeuner pour 7,50e, parking gratuit en sous sol est fermé. A l' accueil le personnel gentil et parle un peu français. Le métro (train) a 10mn à pied. Seul inconvénient, nous avons eu droit le samedi soir a un groupe de jeunes qui dormaient au même étage que nous donc gros bordel, des cris des rires etc ce jusqu'a minuit nous avons averti le réceptionniste qui les a fait partir. Mais leur retour 5h 6h du matin fut autant bruyant !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Maribel Travelo... R, Director of Sales de Travelodge L'Hospitalet, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Salut bonjour, merci pour votre commentaire. Les nuisances sonores en cours. De la réception ouverte 24 qui prend toujours soin d'éviter le bruit dans les couloirs ou les salles si provoque plus pendant la nuit. Gardez à l'esprit que ce sont 250 chambres et le bruit des gens semble toujours être plus élevé que dans les petits hôtels. Nous espérons que la réception réglé rapidement. Nous allons prendre note de celui-ci pour l'empêcher de nouveau. Merci, j'espère que vous apprécierez votre séjour à Barcelone!

Vous connaissez Travelodge L'Hospitalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge L'Hospitalet

Adresse: C/ Botanica 25 | L'Hospitalet de Llobregat, 08908 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N° 380 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge L'Hospitalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, LateRooms, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge L'Hospitalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge L'hospitalet Barcelone
Travelodge l`Hospitalet Hotel Barcelona
Travelodge Hotel Barcelona
Travel Lodge L'hospitalet De Llobregat
Travelodge L'hospitalet De Llobregat
Travelodge Barcelona
L'hospitalet De Llobregat Travel Lodge
Travelodge Lhospitalet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge L'Hospitalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.