“Rien à redire...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ciutat de Barcelona

Hotel Ciutat de Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ciutat de Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Princesa 33 - 35, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)   |
N° 157 sur 518 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Rien à redire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011 par mobile

Superbe hotel au coeur du centre historique de barcelone. Les chambres sont très spacieuses, la literie excellente. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue mais très bien insonorisé. Personnel sympa, petit déj copieux servis dans une salle de resto très sympa et superbe terrasse au 6 éme étage avec piscine...en bref, j'y retournerais avec plaisir pour un prochain séjour.

• Séjour du septembre 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

J'ai pu joindre l'hôtel de l'aéroport el prat terminal 2 en prenant l'aérobus A2 (5euros)qui s'arrête au niveau du terminal 2C. Sortir à l'arrêt Plaza de Catalunya, puis aller à pied jusqu'à l'hôtel (500m?).
Sinon on peut prendre le taxi (30 euros environ).

L'hôtel était bien situé. J'ai pu visiter beaucoup à pied. Pour le reste j'avais pris le bus turistic (23 euros la journée, 30 euros pour 2 jours) on peut obtenir une réduction si on réserve ce bus en ligne (20/27 euros) www.barcelonabusturistic.cat/web/guest.

L'hôtel en soi était en ordre, j'y retournerais volontiers, malgré quelques hics:
les chambres ne sont pas insonorisées, telles que décrites sur certains sites...
les chambres ne comportent pas de frigo, mais chaque étage a un frigo plein de bouteilles d'eau toutes fraîches et gratuites.

En somme bons souvenirs de l'hôtel.
La ville de Barcelone est très intéressante culturellement, même si au niveau plages,
y en a quelques kilomètres, mais on n'y va pas que pour la plage...
Presque pas de parasols...
Mais superbe ville!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Le service est impeccable, la réception a bien voulu nous changer de chambre dès notre arrivée. La 303, initialement prévue nous semblait petite et sombre (donne sur une cour sans intérêt). Nous avons finalement occupé la 507 qui donnait sur l'avenue Princesa, chambre plus spacieuse avec un (très) petit balcon (pratique pour fumer le soir sans "polluer" la chambre !) mais il ne faut pas souffrir du vertige. Par contre, les chambres côtés rue sont forcément plus bruyantes avec le ramassage des poubelles qui passe tôt...
L'hôtel est très très bien situé. tout est accessible à pied.
Deux ordinateurs sont à disposition gratuitement avec accès internet + imprimante et le papier est fournit... services souvent hors de prix dans les 5 étoiles...
La piscine est petite (plus pour se rafraîchir que pour nager) mais elle doit être la bienvenue quand il fait très chaud (ce n'était pas le cas lors de notre séjour). La terrasse est agréable et au calme pour faire une pause entre deux sorties...
Le jour de notre départ, la réception nous a mis à disposition une balance pour vérifier le poids de nos bagages (voyage avec Ryanair). Très pratique pour éviter les surcharges coûteuses...
La literie par contre est très ferme.
Nous avons aussi testé un soir le restaurant de l'hôtel. Cuisine Japonaise et Péruvienne de bonne qualité à prix raisonnable. Sinon, très bon restaurant à deux rues de l'hôtel : le Santa Maria rue Commerç

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Accueil pafait. Chambre propre et calme situé dans une rue calme
A souligner : eau à disposition dans frigidaire à l'étage
terrasse au 6 ème etage à disposition pour partager repas ou boisson

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Nous sommes restés 4 nuits dans ce sympathique hôtel situé à moins de 10 mn à pied de la Rambla et de la plage et à 200 mètres du métro. Le quartier en lui même est sympathique, animé sans être bondé et offre de nombreuses possibilités de ballades dans le Barri Gothic. Les chambres sont très propres et le solarium sur le toit très agréable (la piscine n'est en réalité qu'un pédiluve amélioré). La mise à disposition de bouteilles d'eau est très appréciable. Un bémol cependant : le petit déjeuner est cher (11 euros) pour une qualité médiocre (viennoiseries industrielles et rassies, jus d'orange 1er prix en brique qui attaque l'estomac, c'est dommage...). A ce détail près très bon hôtel cependant, à recommander !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Obernai
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

très agréable lieu calme au centre de barcelone avec beaucoup de bars à tapas autour, supérieur aux 3 étoiles classiques en France, nous reviendrons...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Hotel 3* mais qui vaut certainement un 3,5*. Facile d'accès, metro Jaume I à proximité. Et situé dans quartier branché: à conseiller plutot aux jeunes. Hotel agréable et moderne. Chambre simple mais propre et confortable. Excellent resto Japonais dans l'hotel. Personnel espagnol à la réception qui donne explications pertinentes.
+++: bouteille d'eau gratuites et à disposition dans un frigo à chaque étage
Terrasse sympathique avec piscine
_ _ _ : Petit déjeuner assez limite, vraiment pas super. Café d'une machine à café et personnel du petit déj assez désagréable

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ciutat de Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ciutat de Barcelona

Adresse: Princesa 33 - 35, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Born / La Ribera
N°134 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°140 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ciutat de Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ciutat de Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat De Barcelona
Ciutat Barcelona
Hotel Barcelone Ciutat Vella
Ciutat Hotel Barcelona
Hotel Ciutat Barcelone
Barcelone Hotel Ciutat De Barcelona
Cuitat Barcelone Hotel
Hotel Ciutat De Barcelona Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ciutat de Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.