“Parfait hotel qualité/prix !” 5 5 étoiles

Hotel Ciutat de Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Princesa 33 - 35, 08003 Barcelone, Espagne   |
Classé n°157 sur 518 hôtels à Barcelone
Liège, Belgique
“Parfait hotel qualité/prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Bonjour à tous !
Coup de coeur pour cet hôtel situé en plein centre ville de Barcelone dans le quartier du Born et vaec rapport qualité excellent.
Pas de bruit de la chambre, super propre et design donc un luxe pour cette ville...le must est la terrasse sur le toit de l'hôtel avec vue sur la ville !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

444 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Florence, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

L''hôtel est simple, sobre et juste ce qu'il faut de design. La chambre est bien insonorisée même en donnant sur la rue. Celle ci n'est d'ailleurs pas très passante car l'hôtel est l'entrée du quartier piéton et seules quelques voitures empruntent la rue (taxi; locaux..). Un parking public est à 5 mn à pied.La cathédrale, les rues commerçantes et les ramblas sont à 10/15 mn à pied. L'espace piscine sur le toit est très sympa. Le personnel est très serviable et la plupart parle le français. Le petit déjeuner est exceptionnel. Le restaurant qui est attaché à l'hôtel est un resto japonnais très fin, très bon. C'est ma seconde visite à Barcelone et je retournerai volontiers à l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011 par mobile

Superbe hotel, emplacement idéal pour visiter le centre historique de barcelone...chambre spacieuse et silencieuse(meme coté rue )...petit plus, la belle terrasse avec piscine au 6eme et un copieux petit déj dans une salle très design...en bref si je reviens a barcelone, je retourne an même hotel car rien a redire

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011 par mobile

Superbe hotel au coeur du centre historique de barcelone. Les chambres sont très spacieuses, la literie excellente. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue mais très bien insonorisé. Personnel sympa, petit déj copieux servis dans une salle de resto très sympa et superbe terrasse au 6 éme étage avec piscine...en bref, j'y retournerais avec plaisir pour un prochain séjour.

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

J'ai pu joindre l'hôtel de l'aéroport el prat terminal 2 en prenant l'aérobus A2 (5euros)qui s'arrête au niveau du terminal 2C. Sortir à l'arrêt Plaza de Catalunya, puis aller à pied jusqu'à l'hôtel (500m?).
Sinon on peut prendre le taxi (30 euros environ).

L'hôtel était bien situé. J'ai pu visiter beaucoup à pied. Pour le reste j'avais pris le bus turistic (23 euros la journée, 30 euros pour 2 jours) on peut obtenir une réduction si on réserve ce bus en ligne (20/27 euros) www.barcelonabusturistic.cat/web/guest.

L'hôtel en soi était en ordre, j'y retournerais volontiers, malgré quelques hics:
les chambres ne sont pas insonorisées, telles que décrites sur certains sites...
les chambres ne comportent pas de frigo, mais chaque étage a un frigo plein de bouteilles d'eau toutes fraîches et gratuites.

En somme bons souvenirs de l'hôtel.
La ville de Barcelone est très intéressante culturellement, même si au niveau plages,
y en a quelques kilomètres, mais on n'y va pas que pour la plage...
Presque pas de parasols...
Mais superbe ville!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Le service est impeccable, la réception a bien voulu nous changer de chambre dès notre arrivée. La 303, initialement prévue nous semblait petite et sombre (donne sur une cour sans intérêt). Nous avons finalement occupé la 507 qui donnait sur l'avenue Princesa, chambre plus spacieuse avec un (très) petit balcon (pratique pour fumer le soir sans "polluer" la chambre !) mais il ne faut pas souffrir du vertige. Par contre, les chambres côtés rue sont forcément plus bruyantes avec le ramassage des poubelles qui passe tôt...
L'hôtel est très très bien situé. tout est accessible à pied.
Deux ordinateurs sont à disposition gratuitement avec accès internet + imprimante et le papier est fournit... services souvent hors de prix dans les 5 étoiles...
La piscine est petite (plus pour se rafraîchir que pour nager) mais elle doit être la bienvenue quand il fait très chaud (ce n'était pas le cas lors de notre séjour). La terrasse est agréable et au calme pour faire une pause entre deux sorties...
Le jour de notre départ, la réception nous a mis à disposition une balance pour vérifier le poids de nos bagages (voyage avec Ryanair). Très pratique pour éviter les surcharges coûteuses...
La literie par contre est très ferme.
Nous avons aussi testé un soir le restaurant de l'hôtel. Cuisine Japonaise et Péruvienne de bonne qualité à prix raisonnable. Sinon, très bon restaurant à deux rues de l'hôtel : le Santa Maria rue Commerç

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Accueil pafait. Chambre propre et calme situé dans une rue calme
A souligner : eau à disposition dans frigidaire à l'étage
terrasse au 6 ème etage à disposition pour partager repas ou boisson

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ciutat de Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ciutat de Barcelona

Adresse : Princesa 33 - 35, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°132 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ciutat de Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ciutat de Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat De Barcelona
Ciutat Barcelona
Hotel Ciutat Barcelone
Hotel Barcelone Ciutat Vella
Ciutat Hotel Barcelona
Barcelone Hotel Ciutat De Barcelona
Cuitat Barcelone Hotel
Hotel Ciutat De Barcelona Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ciutat de Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.