“Le parfait pied à terre à Barcelone” 5 5 étoiles

Hotel Ciutat de Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ciutat de Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Princesa 33 - 35, 08003 Barcelone, Espagne   |
N° 165 sur 516 hôtels à Barcelone
“Le parfait pied à terre à Barcelone”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

J'étais tellement satisfaite et heureuse de voir que les commentaires et les notes correspondaient à la réalité. L'hôtel (selon moi) est parfaitement située, l'idéal pour une première fois à Barcelone. Un arrêt de métro juste à la fin de la ruelle. La chambre était nickel. Le point fort pour moi était la douche où l'eau chaude était au rendez-vous :)))

• Séjour du janvier 2015

Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien situé , à 10 minutes a pied de la rambla, de la mer, quartier El born, Bari gottic.Très bon accueil , très propre , serviable , discret... Des bouteilles d eau gratuites en frigo dans le couloir . Concernant le bruit évoqué dans d autres commentaires , je dirai que nous n avons pas été gêné , il faut vivre à l heure espagnole !! Le bar est sympa (boisson offerte la veille du départ ) ,et les petits déjeuners très corrects avec choix de salé sucré ... Le personnel est souriant.. Un Resto au top : casa delfin - passeig El born a 5 minutes a pied... Voilà ce fut un super séjour en couple et entre amis... J y retournerai ...

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Passer à 3 jours à Noël à l'hôtel ciutat de Barcelona Toujours très bien . C'était la deuxième fois que je venais .Le personnel est très serviables .Les chambres sont très bien et le chauffage ok .Je retournerai l'année prochaine. Je recommande fortement l hôtel.
Bernard Verviers Belgique

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Hôtel très bien situé, bon accueil prix très correcte .
La chambre était propre et demandé en hauteur afin de ne pas avoir de bruits cela a était fait.
Nous étions à proximité de l'arrêt jaume et avons pu bouger très simplement dans barcelone je le conseille à toute personne ne connaissant pas la ville et voulant visiter les architectures de Barcelone qui sont juste scotchante !

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Agréable surprise ! Hotel très bien situé, chambre confortable et calme, service discret, aimable et efficace. Que demander de plus ? (peut être un meilleur jus d'orange au petit déjeuner, servi jusqu'à 11 heures dans une salle de restaurant sympathique). Une adresse à partager.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage coté rue sont peut être moins calme.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Très bonne surprise d'avoir trouvé cet hôtel calme (alors que Barcelone est une ville qui vit la nuit et est très bruyante) et parfaitement situé à quelques rues de la place Jaume.
Le personnel est serviable et agréable. Des ordinateurs avec imprimante sont à disposition des clients ainsi qu'une consigne gratuite pour laisser ses bagages. En revanche, accès wi-fi assez compliqué au 5eme étage. Check-out à midi.
Dommage que le petit-déjeuner soit un peu cher. Je vous conseille d'aller prendre votre petit-déjeuner à l'hôtel Chic&Basic Born à 100m de l'hôtel en sortant sur votre gauche.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
theux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Super rapport qualité prix super emplacement
Nous étions sur l avant et le bruit ne nous posait aucun problème

Seul petit bémol mais cela est un détail le wifi assez difficile à capter au 5 étage

Sinon rien a dire et personnel très serviable ...
Chambre très propre avec du parquet dans la chambre donc très bien pour les allergiques ....

A recommander en famille ....
Si je retourne a barcelone j y retournerai

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ciutat de Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ciutat de Barcelona

Adresse: Princesa 33 - 35, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°118 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°145 des hôtels romantiques à Barcelone
N°178 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ciutat de Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ciutat de Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat De Barcelona
Ciutat Barcelona
Hotel Barcelone Ciutat Vella
Ciutat Hotel Barcelona
Hotel Ciutat Barcelone
Hotel Ciutat De Barcelona Barcelone
Cuitat Barcelone Hotel
Barcelone Hotel Ciutat De Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ciutat de Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.