“Attention aux commentaires biaisés ....” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ciutat de Barcelona

Hotel Ciutat de Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ciutat de Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Princesa 33 - 35, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)   |
N° 167 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Attention aux commentaires biaisés ....”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les chambres sont sans lumière oû alors côté rue mais avec bruit , c'est au choix !!!. Les commentaires sont déposés en échange d'une mini bouteille de champagne .... Attention à la crédibilité ... J'ai signalé ne pas avoir ni téléphone ni télévision . Ca a été constaté par une charmante femme de ménage mais rien n'a été fait . J'ai payé 145 euros une nuit , même pas de petit déjeuner inclus ´, il y a beaucoup mieux dans le quartier pour .moins cher .
Literie dure comme du bois , il faut les lombaires en béton .

Astuce pour la chambre : Malgré l'arrogance du réceptionniste il n'y a pas de wifi sur la terrasse . Personne n'e...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

... ou comment suivre les conversations de vos voisins de chambre ! sans parler des passages dans les couloirs
Un petit déjeuner d'un très mauvais rapport qualité prix : cher au regard du piètre choix et de la qualité des produits proposés
Des points positifs néanmoins mais qui ne compensent pas : personnel à la réception agréable - eau minérale à disposition - situation géographique à proximité du quartier de El Born

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Draveil, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

On a passé quelques jours à Barcelone et cet hôtel est idéalement placé dans la ville. Il est prêt de très bons restaurants et bar à tapas. On a pu faire toutes les visites à pieds. Pour l'hôtel, la chambres était confortable et bien agencé. Le literie était correct et la salle de bain refais récemment. Cependant elle n’était pas très lumineuse mais vu qu'on a pas passé beaucoup de temps dedans à part pour dormir, ce n'est qu'un détail. Et j'ajouterai que c'est assez mal insonorisé, mais ça reste au civisme des gens d'être discret quand on rentre à minuit... J'ai beaucoup apprécié l'espace piscine sur le toit pour un bon bain de soleil et les frigos à chaque étage pour récupérer des bouteilles d'eau fraîche. Le personnel était très accueillant et parle français. En résumé, je le recommande!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Les points positifs :
L'emplacement, la taille des chambres et du lit, le personnel, eau minérale et wifi gratuit.

Les points négatifs :
L'insonorisation des chambres, le choix et la qualité du petit déjeuner.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

HOTEL top super bien placé au cœur d El BORN ! Restaurants et boutiques autour ! Chambre Propre, agréables ! Bonne literie et personne sympathique
Seul le pétit déjeuner est un peu cher mais vous trouverez a côté sans pb à prix intéressant
Allez y !!!

Séjour du février 2015
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Bel hôtel , propre et moderne. Chambres spacieuses, personnel accueillant.
Situé au coeur du quartier el born, à qq pas du musée Picasso, nombreux bar à tapas à proximité. Pour le petit déjeuner je vous conseille la pâtisserie Demasie juste en face de l'hôtel ( pâtisserie, café, jus de fruit, sandwich toute la journée avec un propriétaire très sympathique)
L'hotel se situe à 5 min à pied de la station de métro
Le seul bémol est qu'il y a un peu de bruit.

Astuce pour la chambre : En étage et peut être ne pas prendre coté rue
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

J'étais tellement satisfaite et heureuse de voir que les commentaires et les notes correspondaient à la réalité. L'hôtel (selon moi) est parfaitement située, l'idéal pour une première fois à Barcelone. Un arrêt de métro juste à la fin de la ruelle. La chambre était nickel. Le point fort pour moi était la douche où l'eau chaude était au rendez-vous :)))

• Séjour du janvier 2015

Vous connaissez Hotel Ciutat de Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ciutat de Barcelona

Adresse: Princesa 33 - 35, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Born / La Ribera
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N°155 des hôtels romantiques à Barcelone
N°186 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ciutat de Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, 5viajes2012 S.L., Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ciutat de Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat De Barcelona
Ciutat Barcelona
Hotel Barcelone Ciutat Vella
Ciutat Hotel Barcelona
Hotel Ciutat Barcelone
Hotel Ciutat De Barcelona Barcelone
Cuitat Barcelone Hotel
Barcelone Hotel Ciutat De Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ciutat de Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.