“Hotel moderne et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ciutat de Barcelona

Hotel Ciutat de Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ciutat de Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Princesa 33 - 35, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)   |
N° 170 sur 514 hôtels à Barcelone
Liège, Belgique
“Hotel moderne et bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 5 jours dans ce bel hôtel, la piscine est petite mais très agréable et fait plaisir après une journée de visites ! Il manque juste quelques transats pour contenter tout le monde.
Le petit -déjeuner est varié mais dommage qu'il n'est pas proposé sur la terrasse.
La propreté est nickel mais la literie est très dure.
Le personnel est très sympathique et un réceptionniste parle très bien français et est très dévoué pour nous aider !
L'hotel est parfaitement situé, entre barceloneta et la Rambla, et à quelques mètres du métro Jaume.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 102 : pas très agréable car nous ne voyons donc jamais la couleur du ciel
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

3 nuits passées à l'hôtel Ciutat de Barcelone, qui est un hôtel très bien situé, proche des principales attractions touristiques.
Les chambres sont spacieuses, propres et silencieuses par rapport au bruit qu'il peut y avoir à l'extérieur.
Le plus appréciable sont les bouteilles d'eau fraîche mise à notre disposition dans les couloirs ainsi que la petite piscine sur le toit de l'hôtel avec des serviettes mise à notre disposition.
Je recommande cet hôtel qui a un bon rapport qualité/prix.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Nous avons passés une très bonne semaine à hôtel Ciutat.
L'hôtel est idéalement situé au centre du Barrio Gotico.
La chambre (411) et la salle de bains sont spacieuses, la literie est de bonne qualité et le lit king size. Tout est très propre, le ménage dans la chambre est fait tous les jours.
Même s'il n'est pas inclus dans le prix, le petit-déjeuner est très convenable et varié.
Au dernier étage, l'hôtel dispose d'une grande terrasse avec piscine très agréable pour passer une après-midi sur les transats ou à l'ombre des parasols.

Astuce pour la chambre : Préferez étages 4/5
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
maclas
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Avons séjourné le week end du 8 mai, hôtel très bien situé dans le quartier gothique. Proche de la place Cataluyna (où vous pouvez prendre les bus).
Nous avions la chambre 212 donnant sur la rue. Pas d'insonorisation alors bruit assez tard dans la rue , chambre très propre, très spacieuse. Salle de bain assez grande.
Nous n'avons pas pris les petits déjeuners car trop cher à notre gout. En face vous avez une petite boulangerie très sympa et pas très cher. Vous pouvez prendre votre petit déjeuner sur place.
Manque un peu de sympathie et de sourire à la réception !
Nous recommandons cet établissement pour sa situation.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Les chambres sont sans lumière oû alors côté rue mais avec bruit , c'est au choix !!!. Les commentaires sont déposés en échange d'une mini bouteille de champagne .... Attention à la crédibilité ... J'ai signalé ne pas avoir ni téléphone ni télévision . Ca a été constaté par une charmante femme de ménage mais rien n'a été fait . J'ai payé 145 euros une nuit , même pas de petit déjeuner inclus ´, il y a beaucoup mieux dans le quartier pour .moins cher .
Literie dure comme du bois , il faut les lombaires en béton .

Astuce pour la chambre : Malgré l'arrogance du réceptionniste il n'y a pas de wifi sur la terrasse . Personne n'e...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

... ou comment suivre les conversations de vos voisins de chambre ! sans parler des passages dans les couloirs
Un petit déjeuner d'un très mauvais rapport qualité prix : cher au regard du piètre choix et de la qualité des produits proposés
Des points positifs néanmoins mais qui ne compensent pas : personnel à la réception agréable - eau minérale à disposition - situation géographique à proximité du quartier de El Born

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

On a passé quelques jours à Barcelone et cet hôtel est idéalement placé dans la ville. Il est prêt de très bons restaurants et bar à tapas. On a pu faire toutes les visites à pieds. Pour l'hôtel, la chambres était confortable et bien agencé. Le literie était correct et la salle de bain refais récemment. Cependant elle n’était pas très lumineuse mais vu qu'on a pas passé beaucoup de temps dedans à part pour dormir, ce n'est qu'un détail. Et j'ajouterai que c'est assez mal insonorisé, mais ça reste au civisme des gens d'être discret quand on rentre à minuit... J'ai beaucoup apprécié l'espace piscine sur le toit pour un bon bain de soleil et les frigos à chaque étage pour récupérer des bouteilles d'eau fraîche. Le personnel était très accueillant et parle français. En résumé, je le recommande!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux